S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Team F.T.F près de valenciennes

Aller en bas 
+5
dudu
chtiot papy
darkbull59
Prof
F.T.F ElBucho
9 participants
AuteurMessage
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 02:11

Voila, bonsoir à tous, nous venons de monter une team de 6-8 joueurs sur trith st léger, nous sommes nouveaux dans l'airsoft mais posséder nos règles mais aussi un terrain, je viens donc ici présenter ma team dans l'espoir de trouver des équipes contre lesquelles jouer mais aussi peut etre participer à des parties de plus grandes op en tant que joueur freelance.

Pour plus de renseingnements voici mon skyblog: 59-airsoft , certains nous reconnaitrons peut etre, lol! ..
Et voici mon adresse elbucho@hotmail.fr si vous souhaiter nous rencontrer ou simplement parler airsoft...

Merci à tous, airsoftement, F.T.F ElBucho.
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 09:06

Bonjour à toi.
Je viens d'aller faire un tour sur ton blog. Le terrain a l'air intéressant (avez-vous une autorisation du propriétaire pour y jouer ?).
Par contre, il y a deux critiques que je formulerais :
- dans la communauté airsfot il est admis que l'on dise réplique et non pas arme pour parler des AEG et autres ;
- et c'est quoi les "grades" que vous avez (maréchal, commandant, 1ere classe, 2sde classe ????!!!) : on est pas à l'armée que diable lol!
En fait, je dis cela pour éviter l'amalgame qui risque de se faire (dans l'esprit de certains) entre airsoft et paramilitaire. Déjà que l'on joue en treillis (pour la plupart) avec des répliques qui ressemblent à s'y méprendre à des vrais armes, si en plus vous rajoutez des grades...

Autre chose : quelles sont vos limites de puissances en partie ?

Sinon, bienvenue ici et peut être à bientôt sur les terrains http://rylfr.free.fr

Prof

_________________
Team F.T.F près de valenciennes Saw11
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 09:40

Excuse moi, les grades employés correspondent juste à la tranche d'age dans laquelle nous sommes, à la base c'est plus un délire entre nous qui avons commencer par des réseaux entre amis puis sa à évolué pour ce terminer maintenant avec l'airsoft.

Je corrigerais le terme "armes" que j'ai employé dans mon blog, je ne souhaite en aucun cas nuir à la communauté.

En ce qui concernet les armes (ah là là les jeunes alors, je vous jure, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour eux !) répliques nous nous limitons à 360 fps pour les AEG, 400 fps en semi avec une distance d'engagement mini de 20m. Pour les bolt, jusque 450 fps distance d'engagement de 30m pour ces derniers (pas encore de snipe ds l'équipe mais qui c'est? et puis tout bon sniper connait ses distances d'engagement mini...)

Pour ce qui est du terrain, nous sommes en accord avec le proprio donc pas de problemes.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:22

Merci pour ces précisions.
Quelles sont les dates de vos parties qu'on puisse s'organiser à l'avance ?

Ps : j'ai modifié ton post au dessus, tu avais encore utilisé le mot qu'il ne faut pas prononcer sous peine d'être flagellé en place publique lol!

_________________
Team F.T.F près de valenciennes Saw11
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Je suis incorrigible....   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:51

Merci d'avoir éditer mon post, encore désoler, je cumule aujourd'hui, lol!

Je viens de rééditer mon blog avec les corrections qui s'imposaient....

En ce qui concerne les dates, pour tout te dire, il nous est difficile de prévoir lontemps à l'avance par contre nous nous réunissons toujours les mardis en semaine environ deux fois par mois, mais nous aimerions participer a des plus grandes op réunissant plusieurs équipes....

Voila, airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:56

Salut , et sinon pour le terrain est ce que vous posedez une autorisation ecrite ou pas , merci .
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 11:37

Jai trouver ça sur le blog sous le titre airsoft sauvage :

"Le camp de base, c'est notre première partie d'airsoft sauvage, mais le respect des règles de sécurité est toujours de mise."


???
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 12:33

F.T.F ElBucho a écrit:
nous limitons à 360 fps pour les AEG, 400 fps en semi avec une distance d'engagement mini de 20m. Pour les bolt, jusque 450 fps distance d'engagement de 30m pour ces derniers (pas encore de snipe ds l'équipe mais qui c'est? et puis tout bon sniper connait ses distances d'engagement mini...)


pour les puissance dans le mode de l'airsoft ces 350 maxi pour les AEG et 450 pour les snipes avec blocage en semi ( obligatoire )

donc sans moi car pas envie d'avoir la varicelle Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dudu
irrécupérable...
dudu


Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : Avesnes le sec
Date d'inscription : 23/07/2007

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 14:48

salut j'ai moi aussi été sur ton blog et je me suis posé une question en voyant les photo la plupart me semble avoir été prisent à mortagne du nord ?? et vos réplique pour la plupart des cybergun ne viendrai tel pas de labas???
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3009
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:06

albino je confirme que s'est bien le terrain de mortagne (je suis sur une des photo) et que a priorie se sont des repliques de la-bas, j'ai du deja jouer avec eus mais en general les mec de mortagne sont tous plus ou moins bon ( il court tres vite pour eviter les billes, pour les moins bon ) par contre leur terrain n'a pas l'aire mal du tout, en ete sa doit etre terrible .
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:46

Alors voila pour répondre à tout le monde, les premières photos du blog ont effectivement été faites à Mortagne, nous avons donc certainement joué avec certains d'entre vous.

En ce qui concerne les répliques, quattres des notres viennent de la-bas, la mienne vient de Airsoft one, car je voulais le MP5 RAS Marui.

Pour les limites de puissance, ce sont 360 fps sans tolérance, car nous savons toous que le passage au chrony hop up à zéro n'est pas révélateur des tirs en parties (pour ma part hop up réglé je gagne une ptite dizaine de fps....d'ou les 360 fps sans marge).
Pour les 450 fps des snipes, nous n'avons actuelement aucune répliques de snipe ds la team, aussi nous avons fixé cette limite par rapport aux autres assos, elle est donc révisable et surtout s'appliquera aux nouveaux venus.

Voila, pour ma part, je suis le seul membre de la team a avoir upgrader mon arme (kit complet systema avec m110 au lieu du m120 fourni).

Pour ce qui est de la varicelle, je dirai que nos distances moyennes d'engagement sont rarement inférieure à 20m, alors perso 350 ou 360 fps, je ne sent pas trop la différence.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:50

toujours pas de' reponse pour l'autorisation du terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:56

Salut,

Alors premièrement tu as encore dit "arme".

Deuxièmement, quand on règle le hop up on perd en puissance ce qui est logique car la bille est froté sur le dessus.

Et enfn dernièrement, page 11 sur ton blog: Rassure-moi c'est des grenades complètement factis ? pale

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 19:16

Pour les puissances :

Toutes les assos ont prévu 350 fps pour les AEG et 450 pour les répliques de précision et ce depuis un bon moment, à mon avis, les gars qui ont proposé ces limites ne sont pas débutants (pleiiiiiiiin d'années de pratique derrière) et c'est pas pour casser les pieds !!!

Les mêmes commentaires que mes collègues, ci-dessus (des rappels, hein, vous faites ce que vous voulez à vos risques et périls) :

- Le mot "armes" à bannir du premier post du blog. Réplique est beaucoup moins agressif.
- S'il y a des "civils" sur le site, alors il est publique. Si le site est publique, y jouer est STRICTEMENT INTERDIT (sécurité + loi).
- Si le site est privé mais sujet à des entrées non autorisées, pas la peine d'y jouer. Dans tous les cas, il faut une autorisation ECRITE du propriétaire (pour chaque partie ?).
- Pages 5 et 6, j'espère qu'il n'y avait ni batteries, ni billes dans les répliques quand vous avez pris les photos.
- Page 8, on voit une table comme on en trouve dans les lieux PUBLICS pour le pique nique. Z'êtes certains d'avoir le droit dêtre là ?
- Les grades pour les noms, c'est moyen. J'aurais pensé à des trucs genre "Poussin", "Cadet", "Junior", etc. Ou encore bleusaille, expérimenté, expert, professionnel, Dieu de la bille, etc.
- Une grenade à pétard comme montré dans le post de la page 11 et c'est l'incendie assuré.
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 19:36

Alors, tout d'abord, je ne penser pas à un linchage en bon et du forme mais bon, sachez que le test au chrony hop up à zéro et sujet à beaucoup de controverse, pardonnez moi, je travail alors je n'ai pas du faire attention au mot armes ds le premier post, j'ai déja rééditer mon blog pour ne pas froisser la communauté lol! et justement, nous ne sommes pas une asso et ce n'est qu'un blog, alors éviter de blamer à tord é a travers, je ne suis pas ici pour créer la polémique, mais pour apprendre.

Pour ce qui est du terrain il ne possède qu'une entré, par les champs, les seules habitantes pouvant y accéder sont les vaches, nous n'avons pas d'autorisation écrite mais nous nous sommes entendus d'un commun accord avec le proprio.

Pour la table de pique nique je ne sais d'ou elle vient, et franchement ce terrain appartient bien à l'homme avec qui nous nous sommes entretenu, alors si c'est une table pique nique style publique ou privé....

La question de grades, comme stipulé dans le blog n'est d'aucun rapport avec l'armée, aucune loi n'interdisant l'emploi de grades fictifs dans un blog, nous ne portons pas ces galons en parties.
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:00

Bref merci pour tes reponses , mais en France pour pratique l'airsoft il faut un autorisation ecrite pour le terain , vous jouez donc dans l'ilegalité , meme si vous avez un accord verbale avec le proprio , et si vous le conaisez demandé lui un simple accord escrit de sa part , sinon personne ne viendra jouer chez vous .

Ce n'est pas pour vous linchez , meme si certain s'exprime mal et avec agressivité , je te l'accorde , mais on essaie d'aider les team qui se crée a rentrer dans le droit chemin et a na pas faire d'erreur qui peuvent couter cher au joueur .

Ce n'est pas tres difficile de se mettre en regle dans le monde de l'airsoft il faut juste le vouloir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:03

Et je pense que c'est notre souhait à tous, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour reédier à ces "erreurs", notamment l'obtention d'une preuve écrite pour le terrain.

Je suis à l'écoute de tout vos conseils mais s'il vous plait rester correct dans vos formulations et propos.

Airsoftement....
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:07

Alors alors,
- les puissances: les puissances sont un standart dans le nord donc si tu viens jouer avec nous c'est 350 fps max (pas 351 mais 350) pour les aeg et 450 pour les snipers. Pour qu'on vienne jouer pareil nous ne viendront que si ces puissances sont respectés avec présence d'un chrony sur le terrain.
- Le terrain: sachez qu'un accord verbal ne vaut absolument rien, pour être dans la légalité il vous faut une autorisation écrite et signé disant que le propriétaire vous prête à titre gracieux le terrain pour y effectuer vos parties car dans le cas contraire le proprio prends des risques et vous aussi.
- pour le mot "arme": meme si tu travaille il n'est quand même pas difficile d'écrire réplique et non arme, tu n'es pas le seul à travailler mais les autres y arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:17

Je voulais juste dire que j'avais éditer mon blog rapidos avant de partir au taf et comme il y a quelques pages, j'ai oublié certaines lignes, c'est une erreur de ma part.

Pour la puissance des répliques, il n'y a aucun soucis étant donné que les notres se trouvent dans les standarts cht'is lol! (tous les aeg st d'origines et pas de bolt en notre possession).

En l'état actuel des choses, je suis parfaitement conscient que nous ne pouvons recevoir de team mais nous ferons tous pour pouvoir bientot vous recevoir sur notre terrain qui, je trouve, a énormément de potentiel.

Nous restons ouvert à toutes propositions de rencontres.

Airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:24

Pour les rencontre pas de prob , il faut juste nous dire avant si il y a des mineurs ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:36

Non aucun mineur n'est admis dans la team, le plus jeune de nous c'est....ben moi en fait. lol!

Sans rires, je sais qu'il est formellement interdit de faire jouer des mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:51

Et une petite présentatin de toi dans la section concernés serait sympa. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:02

Ok je m'y colle dès que possible (après 22h...)

Merci pour vos conseils... Airsoftement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team F.T.F près de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Team F.T.F près de valenciennes   Team F.T.F près de valenciennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team F.T.F près de valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes pas près
» partie du 21 Octobre : terrain pres de jeumont
» airsoft team purporc
» New Team proche de Valenciennes
» Team USMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Briefings :: Demande de rencontres-
Sauter vers: