S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel kit oreillette choisir ???

Aller en bas 
+5
NaïRom
chtiot papy
Marv
le lapin cretin
toper
9 participants
AuteurMessage
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel kit oreillette choisir ??? Empty
MessageSujet: Quel kit oreillette choisir ???   Quel kit oreillette choisir ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 19:20

Bonjour, j'ésite entre ces 2 kit que me conseillez-vous sachant que les 2 sont au même prix ? Rolling Eyes

Quel kit oreillette choisir ??? Commun10 Quel kit oreillette choisir ??? Frogma10
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3011
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel kit oreillette choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit oreillette choisir ???   Quel kit oreillette choisir ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 19:49

albino demande toi plus tot par rapport a tes tenues qu'elles serait la moins contraigniante
si tu porte souvant quelque chose sur la tête ses la premiere
par contre vois au niveau vestimantaire si la premiere ne te genera pas vis a vis de ton gilet ou de tes tenus si tu a quelque chose au tour du coup
maitenant pour moi je prendrai la premiere plus discret et moin repandus sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel kit oreillette choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit oreillette choisir ???   Quel kit oreillette choisir ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 19:56

Moi j'te conseillerais le deuxième car comme l'autre n'est pas un vrai "larynx", il faut que tu parles fort pour que l'on t'entendent bien! Wink


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel kit oreillette choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit oreillette choisir ???   Quel kit oreillette choisir ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 20:26

Le plus souvent j'utilise une Ciras donc aucun problème pour l'un ou l'autre et sur la tête c'est rare d'avoir quelque chose pour ma part.

J'ésite car je veut quelque chose qui marche bien et que les autres entendent bien aussi quand je parle car je suis déja tombé sur des conversation ou parfois c'etait pas évident à comprendre même avec mon oreillette !
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel kit oreillette choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit oreillette choisir ???   Quel kit oreillette choisir ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 20:29

Ben écoute, je me suis pri un casque avec micro devant la bouche. Et ça marche très bien. Wink

PS: manque de bol, je ne le retrouve pas sur ehobby.asia .
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel kit oreillette choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit oreillette choisir ???   Quel kit oreillette choisir ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 21:10

Marv a écrit:
Ben écoute, je me suis pri un casque avec micro devant la bouche. Et ça marche très bien. Wink


+ 1 avec Greg ( moi aussi j'ai le deuxieme ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Quel kit oreillette choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit oreillette choisir ???   Quel kit oreillette choisir ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 21:26

Oui moi j'ai un du même type que le permier:

le - c'est juste un micro dans une boite au niveau du larynx
le + l'oreillette est toute fine et permet d'entendre les bruits allentour et donne un super style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel kit oreillette choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit oreillette choisir ???   Quel kit oreillette choisir ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 21:52

NaïRom a écrit:

le + l'oreillette est toute fine et permet d'entendre les bruits allentour et donne un super style.

Justement le caoutchouc autour de l'enceinte n'est-il pas là pour boucher ton oreille afin de mieux entendre le son de la bafle?

Je dis ça car, c'est le but de mes écouteurs (sony ericsson associé à walkman). En gros une fois que je glisse bien mon écouteur dans l'oreille, je n'entends presque plus rien autour de moi, ça favorise la qualité sonnor quoi...
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel kit oreillette choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit oreillette choisir ???   Quel kit oreillette choisir ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 22:48

et tu vas brancher ca sur qu'elle "radio" ?
mon toper
sinon je trouve le 2eme bien plus pratique (interet d'un vrai micro , et non pas d'un faux laryngophone .....), vrai ecouteur sur l'oreille ( permmetant donc d'avoir une meilleurs definition acoustique , en gardant l'autre oreille pour ecouter le " reste"
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel kit oreillette choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit oreillette choisir ???   Quel kit oreillette choisir ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 23:27

glockman a écrit:
et tu vas brancher ca sur qu'elle "radio" ?
mon toper



Ouaip, fais bien gaffe à la compatibilité de ton casque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Quel kit oreillette choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit oreillette choisir ???   Quel kit oreillette choisir ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 00:38

Je plussoie l'oreillette + perche. Plus facile à utiliser =)
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel kit oreillette choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit oreillette choisir ???   Quel kit oreillette choisir ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 17:19

Utilisation avec Motorola Talkabout !
Revenir en haut Aller en bas
aliwazir
Encore lui?!!
aliwazir


Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

Quel kit oreillette choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit oreillette choisir ???   Quel kit oreillette choisir ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 18:58

Si c'est le modèle de chez Devgru je te conseille fortement le second, le frogman copie du TASC II . C'est du matos de premier ordre, aux normes militaires et construit pour durer. Tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel kit oreillette choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit oreillette choisir ???   Quel kit oreillette choisir ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 19:35

Il s'agit bien du modèle de chez Devgru, s'il fonctionne vraiment bien je pense choisir celui car d'après les avis c'est celui la qui revien toujours.
Car je veut quelque chose qui marche bien que ce soit en réception ou en emission ( pas que les autres entendent juste une petit voix dans leur casque ) et surtout fiable et durable.
Revenir en haut Aller en bas
quinlan vos
irrécupérable...
quinlan vos


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel kit oreillette choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit oreillette choisir ???   Quel kit oreillette choisir ??? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 21:27

@toper

Dans ce cas la opte pour le2 comme le dit Ali celui la dechire...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel kit oreillette choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit oreillette choisir ???   Quel kit oreillette choisir ??? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 22:36

Tu possède celui la quinlan je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel kit oreillette choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit oreillette choisir ???   Quel kit oreillette choisir ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel kit oreillette choisir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel AEG choisir ???
» Help, j'ai jamais su choisir....
» [ Desert Boots ] Que choisir ?
» holster rigide lequel choisir ??
» Quel M4 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: