S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De la promotion de l'airsoft

Aller en bas 
+5
Tiph
Prof
NTCQB
Dwight
Steyrman
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steyrman
irrécupérable...
Steyrman


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 20/05/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 09:58

Le but de ce suget de de proposer des idées pour promoivoir l'airsoft et ameliorer sa reputation (Hé oui l'airsoft c'est pas du paintball pour paramilitaires)
Cette session à été crée dans ce but et aussi à cause du fait qu'il me semble que cela fait parti des objectifs de notre association.
Like a Star @ heaven Merci d'avence Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 10:05

Bravo Steyrman, voilà un sujet concret ou nous pourrons réunir de nombreuses idées.
De plus ta définition du" paintball pour paramilitaire" est à noter dans les esprits car je la trouve particuliairement pertinente; à replacer dans une argumentation de défense de l'airsoft.

A ce propos, nous allons voir avec NTCQB, la possibilité de participer au forum de associations de valenciennes qui se déroulerait en Septembre et qui pourrait nous permettre de faire découvrir notre asso à de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 10:28

Le forum est en septembre 2007!!!Désolé pour l'info qui était fausses dwight!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 10:36

Mais je passe pour quoi moi maintenant ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steyrman
irrécupérable...
Steyrman


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 20/05/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 10:49

t'inqiette,on vas pas continuer la dessu Wink
.
."retour au sujet de base"
On pourais organiser une journée de promotion de l'airsoft(AS) avec comme invités des acteurs du developpement de l'AS comme le proprietaire du terrain ,des membres de la municipalité ;des membres des autres asso ,des commercants ,et des personnes de notre entourage (amis ,collegues ...) ,ect...
Faire un barbeque ,des demonstration du materiel ,des explicatoin sur la reglementation ,qui nous sommes ,ce q'est l'airsoft.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 12:38

NTCQB a écrit:
Le forum est en septembre 2007!!!Désolé pour l'info qui était fausse dwight!!
Il n'y a pas de forum des asso cette année?
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 12:55

Non pas à valenciennes car c'est tout les deux ans!!
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 13:13

Citation :
On pourais organiser une journée de promotion de l'airsoft(AS) avec comme invités des acteurs du developpement de l'AS comme le proprietaire du terrain ,des membres de la municipalité ;des membres des autres asso ,des commercants ,et des personnes de notre entourage (amis ,collegues ...) ,ect...
Faire un barbeque ,des demonstration du materiel ,des explicatoin sur la reglementation ,qui nous sommes ,ce q'est l'airsoft.
Non?

L'idée n'est pas mauvaise mais le probléme c'est qu'on va se retrouver avec 50 personnes à gérer qui feront toutes des activités différentes!!!Moi je pensais plutot à contacter un journaliste pour faire un petit article sur nous et sur l'airsoft!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 13:20

et puis où la faire? .Il faut profiter d'une autre manifestation pour être susceptible de rencontrer, de faire venir des gens et les intéresser à notre passion.C'est pour cela qu'il ne faudra pas rater le prochain forum des asso. On peut voir si dans le coin il n'y a pas d'autres forums d'associations avant 2007!!!
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 13:23

Oui mais le souci c'est que pour participer à un forum des associations il faut que le siège social se trouve dans la vile ou se déroule le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 13:24

Effectivement c'est un peu ch...t.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 13:27

Oui c'est sur !!Vous n'aimez pas mon idée d'un petit article dans un joural genre l'observateur?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 13:28

Si .Tu connais un journaliste?
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 13:30

Non mais bon ça doit pouvoir s'arranger ça!Il faut se renseigner!!Et puis il aurait l'exclusivité alors il ne refusera pas une telle opportunité!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 17:18

En demandant à ma moman y'a peut etre moyen mais il faut faire un truc bien préparé à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Steyrman
irrécupérable...
Steyrman


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 20/05/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 18:04

Je ne veut pas être mechant mais tout ce que l'on auras dans un journal quelqu'il soit se serra aux maximum 2ou 3 lignes en tout peutit enbas d'une page sinon ça nous couteras bonbon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 18:06

Ben faut voir et en parler avec le gars qui sera d'accord pour le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 18:10

Un article c'est gratuit, on va pas publier dans un journal d'annonces Wink
"Airsofteur rch airsofteuse pour echanges de billes passionnés. Steyr s'abstenir "
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 19:01

Méfiance tout de même avec les journalistes. Il faut voir comment ils vont présenter la "chose". Pour faire dans le sensationnel ils peuvent être tentés de mettre en avant le côté paramilitaire... Et là, moi je dis, bof, bof, bof...

_________________
De la promotion de l'airsoft Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
irrécupérable...
Tiph


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 26/04/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeSam 10 Juin 2006, 10:51

Chui d'accord avec prof mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien et puis peut etre qu'on trouvera un journaliste pas trop carrieriste.... heu chui po sur que ca existe mais bon.....
chui une optimiste candide alors pourquoi pas espérer!!!
Question
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeSam 10 Juin 2006, 19:15

Alors faut organiser une OP dont les bénéfices seront en partie reversés à une oeuvre humanitaire, ça on peut faire et on sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeSam 10 Juin 2006, 19:17

Oui avec 50€ dans la caisse c'est pas une op que tu vas faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis moi je m'en fou des gens malheureux !!! lol!
Non c'est vrai c'est une bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeSam 10 Juin 2006, 21:14

Dwight a écrit:
Un article c'est gratuit, on va pas publier dans un journal d'annonces Wink
"Airsofteur rch airsofteuse pour echanges de billes passionnés. Steyr s'abstenir "
Un Dwight romantique et poète, c'est beau . Je vais verser une petite larme.Finalement tout n'est pas pourri sur cette p..... de planète.
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
irrécupérable...
Tiph


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 26/04/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 14:19

Ben ouai il faut parfois avoir des elan de romantisme ça change d'un caractère aigri!!!
L'idée l'op à but humanitaire est vraiment pas mal et comme tu as dis dwight on sait faire....
Reste plus qu'à creser!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 15:10

En début d'année j'avai écrit un petit article sur l'airsoft et l'asso (ASGD) pour le journal de l'IUT mais il va etre publier seulement en septembre, j'ai demandé au gars pour que je change les adresse du site et le nom de l'asso, sa sera déja un petit article ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Contenu sponsorisé





De la promotion de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: De la promotion de l'airsoft   De la promotion de l'airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la promotion de l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» première pas dans lairsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: saw news-
Sauter vers: