S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chagement de joint hopup SL8 classic army

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chagement de joint hopup SL8 classic army Empty
MessageSujet: chagement de joint hopup SL8 classic army   chagement de joint hopup SL8 classic army Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:43

bonjour tout le monde les gens!!!

alors je vous explique ma petite histoire lol.
j'avais mis en vente mon SL8 Classic army et la personne qui devait me le prendre m'a fait fauxbond... james bond...
et avec le recul je me suis dit qu'il serait preferable de le garder plutot(le chien de mikey) que de le brader.
quel raport avec le hopup me direz-vous hé ben aucun.
juste que j'ai acheté un joint hôpup pour voir si ca modifie vraiment le perfs je compte également instalé un canon de precision.Mais je n'ai jamais démoté un AEG!
donc la mon pote a recu mon canon de precision(oui pas de CB donc achat sur internet it's so difficult...)
pour le canon je vais le chercher dans la semaine et j'aimerais donc savoir commen démonter tout ce joli bordel à savoir tout le canon et aussi le joint hopup car j'en ai un joli tout nouveau tout rose avec un piti bitonieau noir et je ne sais pas commen modifier tout celà.
j'espere avoir était relativement clair donc mon explication et j'espere que vous pourez m'aider dans ma quète par avance merci bonne soiré a vous
cordialement.
PS: merci de m'avoir lu jusque là!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
chagement de joint hopup SL8 classic army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint
» pb steyr classic army
» Review M249 MKII de chez Classic Army
» Recherche moteur pour m15a4 classic army
» dragunov hopup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: