S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier Amour ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Amour ^^ Empty
MessageSujet: Premier Amour ^^   Premier Amour ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 15:03

Hello,

suite à la partie du dmanche 25 j'ai commencé à chercher sérieusement une réplique et puis je me suis décidé aujourd'hui Smile

Donc direction La belgique, Mons, Airsoft-one où j'ai pu trouver mon bonheur: un joli Sig cheap, le Sig Sauer 552 de marque Jing Gong!

Pour une réplique censée être de moindre qualité j'avoue être surpris par sa finition et son poids, je n'en demandais pas tant cheers

Très jolie et puis le mec m'a expliqué le réglage du hop up, me l'a fait avec les billes achetées ( 0.23, j'espère que c'est un bon compromis ).
Je rentre chez moi, étudie les images car la notice est en jap ( sous tiré anglais quand même hein), et tente le montage de la batterie: ouah elle est vendue chargée Evil or Very Mad

Premier tir et premier sourire, j'adore! Même si mes premiers regards étaient dirigés vers un snipe comme pas mal de débutants.
Encore merci à Marv de m'avoir permis le test d'un aeg en condition de jeu.

Et à bientôt sur le terrain!

Quelques photos pour ceux ayant lu jusqu'ici hihi, en précisant que la réplique n'était pas vendue chargée à la 0.20 hein, j'étais déjà en train de m'amuser à les vider sur des canettes de coca dans ma cour Twisted Evil


Premier Amour ^^ Sig552un5

Premier Amour ^^ Sig552biskm2

Oups qualité portable...

Ha ui, 348fps à la 0.20 hop-up à 0, l'usage de 0.23 risque d'augmenter ce nombre ou pas? :/
Revenir en haut Aller en bas
ares62
irrécupérable...



Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/05/2006

Premier Amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour ^^   Premier Amour ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 17:22

oui cela changera la vitesse de ton projectile

mais , pas la puissance de ta réplique ; la base étant un maxi a 350fps avec de la 0.20
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Premier Amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour ^^   Premier Amour ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 18:39

Pour la même puissance en joules tu dois te limiter à 326fps à la 0.23g (= 350fps à la 0.20g).

Sinon bon choix, les retours que j'ai du S-552 vantent sa portée et sa précision comparé à d'autres répliques cheap et même par rapport à certaines hi-end...

Le rail supérieur est vendu avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Horackim
Encore lui?!!



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/04/2008

Premier Amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour ^^   Premier Amour ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 19:36

Pas mal mais bon Darkbull te diras que la meilleur réplique c'est ... le Steyr Aug Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour ^^   Premier Amour ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 21:15

Oui ell est vendue avec le rail du dessus, celui du dessous, et aussi un petit sur le coté Wink

Et je m'éclate avec des tirs longue portée sur feuilles A4 ( j'ai une grande cour), c'est très précis je trouve!

J'ai lu qu'il bénéficiait d'un canon 6.04 d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Premier Amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour ^^   Premier Amour ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 23:31

nomad-cube a écrit:

J'ai lu qu'il bénéficiait d'un canon 6.04 d'origine Smile


C'est peut-être un canon de marque Element qui fabrique des très bonnes copies des systema (il me semble), et pour 11$ en plus.
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Premier Amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour ^^   Premier Amour ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 23:34

Félicitation pour ta première réplique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour ^^   Premier Amour ^^ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 11:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour ^^   Premier Amour ^^ Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 21:45

Très Joli (même si perso je suis pas très fan des Sig^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour ^^   Premier Amour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Amour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier achat
» Avis première réplique
» Mon premier achat AirSoft à mon grand âge......
» premier achat bis
» Premier trois mats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: