S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le 26 octobre 2008

Aller en bas 
+7
F.T.F ElBucho
tenshi
quinlan vos
Obi-Yann
Marv
glockman
NTCQB
11 participants
AuteurMessage
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Le 26 octobre 2008   Le 26 octobre 2008 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 16:30

A vos claviers!!!
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le 26 octobre 2008   Le 26 octobre 2008 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 16:53

je ne dirais qu'une seule chose " ennnncccoooorreeeee", merci prof c'etait super fun
j'ai adoré le stress des gaghistannais sur mon hypothetique trahison,
a quand la prochaine ... qu'on se re eclate comme cela,
moralité, tout comme au 1er opus, le fun du jeu n'est pas forcement proportionnel au nombre de billes tirées
miammmm


Dernière édition par glockman le Dim 26 Oct 2008, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le 26 octobre 2008   Le 26 octobre 2008 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 17:18

Le scénario est vraiment très recherché, bravo à Marc pour cette partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le 26 octobre 2008   Le 26 octobre 2008 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 20:34

encore une journée trés sympa
un excellent travail de prof (comme toujours).....
un scénar trés agréable à jouer
ps : vive le toukistan et notre vénérable clone président dictateur
encore plus tordu que le premier.
encore merci aux orgas.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Yann
bleusaille



Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 21/05/2007

Le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le 26 octobre 2008   Le 26 octobre 2008 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:56

+ 1 avec Glockman sur le fait que le fun ne vient pas forcément du nombre de billes lachées. J'ai adoré ce mélange entre JDR et Airsoft.
En plus, un groupe Toukhistanais avec des gens fort sympathiques.
Merci à Prof pour l'excellent travail et aux orgas pour cette bien belle journée.
Pour finir, si je peux me permettre une petite suggestion, replacez notre cher président dans sa fiole, il est vraiment dangereux !!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
quinlan vos
irrécupérable...
quinlan vos


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/09/2006

Le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le 26 octobre 2008   Le 26 octobre 2008 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:41

A mon tour.....

Journée mal embarquée pour moi:
_ casse du NGV que je venais de recevoir
_ casse d'un cable de ma batterie -> pas possible de jouer
_ fuite d'un chargeur de GBB.

J'ai donc aidé du mieux que j'ai pu à l'orga, il a fallu que je découvre l'intégralité du scenar.... Ce qui m'amène a féliciter Marc pour le boulot accompli. Un scénar bien ficeller avec de bons petits trucs, qui n'ont finalement pas été mis suffisamment en valeur par les joueurs.

Bref une bonne journée sans avoir jouer, c'est bien aussi

Bravo aux joueurs et surtout bravo à Prof
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
bleusaille
tenshi


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le 26 octobre 2008   Le 26 octobre 2008 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 17:50

Merci au orga pour cette bonne journée!
Malgrés un poutrage, je me suis bien amusé, comme toujours la bonne humeur était au rendez-vous!
J'aurai dût choper une épée laser pour contrer le marteau énergétique de ce vil président toukisthannais..
Encore merci et à bientôt les s.a.w (sots ^^)


Dernière édition par tenshi le Mar 28 Oct 2008, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le 26 octobre 2008   Le 26 octobre 2008 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 20:05

Que dire de plus, content d'avoir trahi ma patrie lol!
Une journée extra, un peu fraiche, mon MP5 en rade, mais bon...De bon délires au gbb, un ptit moment de stress pour "outé" le garde des munitions en début de partie...Des joueurs que j'ai appris à connaitre et un scénar bien efficace, merci prof et merci aux orgas!
Je pense qu'il sera sympa de donner une plus grande importance au rôle d'espion, qu'il soit défini avant la partie et qu'il connaisse déja ses objectifs pour une immersion complète, sa rajouterai de la tension...
Et pourquoi pas, si le nombre de joueurs le permet, un troisième groupe, genre mercenaire, n'appartenant à aucun camp, mais pouvant être acheté pour des missions biens spécifiques ou pour certains objectifs en fonctions de leur propres qualifications?
Voila, encore merci à vous tous pour votre fairplay, et j'ai hate que le gaghistan prenne sa revanche, car y'a pas à dire, le Toukhistan à vaincu !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le 26 octobre 2008   Le 26 octobre 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 16:29

Content que cela vous ait plu. Je commence donc à cogiter pour un 3ème scénario en tenant compte des remarques des uns et des autres pendant que je suis en vacances...

_________________
Le 26 octobre 2008 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le 26 octobre 2008   Le 26 octobre 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 17:36

une bonne journée, merci prof Wink

juste une petite remarque: il faudrait pouvoir donner au president un peu plus de liberté vis à vis de certaines deçisions,
par exemple, lors du scénario de soudoiment, on aurait aimer pouvoir soudoier quelqu'un (1 ou 2), mais sans que l'autre équipe le sache (un espion) ... il aurait pu envoyer des infos, etc ... Wink

bon, je lis déjà ntcqb "c'est les orgas les maîtres du jeu, ...", mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le 26 octobre 2008   Le 26 octobre 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 22:10

un grand merci a prof qui c'est bien cassé le le c.. pour nous faire un bien beau scénario ainsi qu'a NTCQB et quilan vos pour l'orgas.
me suis bien marré en tant que clone de président du toukistan.
pour tout les toukistanais voici un mot de votre président adoré :
"Mes amis me voici de retour après avoir était fété notre victoire a Las Vegas. Je tien a remercié mes fidèles frères d'répliques qui ont permis de me réssucité grace a une technologie Ork.
pour les récompensé je les promus tous dans mon gouvernement dans la place de leur choix ainsi que comme promis des filles et de l'alcool (pour les filles j'ai rencontré un gars assez sympa a Vegas.un certain Larry Flint qui pourra nous fournir sans problème).
La reconquète de notre beau et fière pays ne fut pas de mince affaire mais nous avons pu repoussé ses chiens de gaghistanais hors de nos frontières.
Vive le toukistan, vie moi.

_________________
Le 26 octobre 2008 Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Le 26 octobre 2008 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

Le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le 26 octobre 2008   Le 26 octobre 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:30

Pareil, respect pour le travail accompli par Prof et les orgas en général pour nous avoir organisé cette journée cheers
Pour ma première, le sentiment est partagé, ça avait pourtant bien commencé, mais on a vite déchanté avec une traitrise dès le départ (fallait voir nos têtes quand Elbuccho nous a mis un "pan vous etes "out" les gars" près des tuyaux !).
Après, du coup, beaucoup d'interrogations, de temps morts, pas trop d'info sur le déroulement des différentes attaques et prises de l'ennemi mais cela n'était pas dû au scénar, ni à l'orga, mais plutot à une inexpérience pour ce type de partie, je pense.
L'idée de mettre un orga à la tête de chaque équipe permettra aussi, je crois, d'éviter les questions a tout bout de champ, d'enchainer les différents scénarios de manière plus fluide et ainsi de rentrer complétement dans le personnage que l'on est censé représenter.
Coté Roleplay, costume et comportement, chapeau bas à Onizuka qui nous a fait un magnifique rôle de composition, mais était ce vraiment un rôle de composition ??? Laughing
Pour un peu, il ferait peur affraid
Voilà, belle journée malgré tout, avec une petite envie de revanche quand même !
Encore merci et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Major D.
bleusaille
Major D.


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2008

Le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le 26 octobre 2008   Le 26 octobre 2008 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 12:25

j'ai passer une superbe journée ! Sénario super poussé... Malgré notre défaite. lol
Faites savoir si ce genre de partie se représente j'y serai ! au moins ce n'est pas une journée de type vide chargeur.. ^^

A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://assonordisteairsoft.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le 26 octobre 2008   Le 26 octobre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 26 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: