S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La meilleur marque pour un G36K?

Aller en bas 
+3
onizuka
Marv
chtiot papy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 18:24

Question ouverte à tous:
A votre avis quelle est la meilleur marque pour un G36K?
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 18:31

pour moi le Marui en premier, puis le Gin-Jong Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 19:17

Star/ARES.

Go lire les reviews dispos sur FA.
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 19:34

Pour le ARES je te dirais ça d'ici 1 ou 2 jours (y'est dans l'avion Smile ), je pourrais te faire une comparaison à coté du G36C Jing-Gong et Marui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:29

je parle ici d'un g36k et non g36c, le g36k n'existe pas chez marui j'ai regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:07

De toute façon, peut importe les versions, il n'y a que les garde-mains, canons et carry handle qui changent.


Dernière édition par Marv le Mar 13 Jan 2009, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:15

erreur de compréhension le monsieur dit que marui n'as pas fabriqué de g36k et non de g36c.
perso je conseille le star la seule chose a changé c'est le joint de hop up et on a un bon aeg

_________________
La meilleur marque pour un G36K? Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
La meilleur marque pour un G36K? 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 18:06

Arf, oui j'ai mal lu, Autant pour moi.

+1 avec Oni, STAR fait de très beau G36 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dog
irrécupérable...
Dog


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 19:20

Tiens tant qu'on y est, moi j'ai un G36K CA d'origine auquel j'ai rajouté un garde main court (cf mes ventes), et je voudrai savoir si les chargeurs Marui sont compatibles avec?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS
t'en as pas marre!!
VIRUS


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/12/2006

La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 20:45

moi perso j ' ai un g36k de CA ET BEN HONNETEMENT j' en suis trés content en plus je bourine bien avec Very Happy

@dog oui les chargeurs marui gp etc fonctionnent avec le g36 CA même les doubles drum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dog
irrécupérable...
Dog


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 00:11

Merci à toi!
Et je te rejoins, mon G36 CA marche du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 00:27

perso j'ai eu un G36C marui,
modifié en K (pieces star si j'ai bonne memoire)
(en plus j'avoue que je prefere le carry handle du C a celui du K ...), et avec un leger upgrade systema c'etait de la folie cette replique ( tir loin, beau groupement et le tout a 330 fps )
tu t'en souviens toper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 11:26

Alors Marv que vaut ton g36 ARES?
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 12:12

Je te post la petite review que j'avais fait à Playmoboy d'ici la fin de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 14:01

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 14:18

Petit info au passage: STAR n'était qu'un grossiste et ARES fabriquait pour lui. Au passage imaginez que le G36K STAR se vendait plus de 300$ et que ARES le vend maintenant pour 181$ sur Redwolf Shocked (j'imagine pas comment ils doivent se mordre les doigts les chefs de chez STAR maintenant que ARES leur a dit "fuck!" ^^ )

(Ici est montré mon G36K ARES à coté de mon G36C JING GONG)
La meilleur marque pour un G36K? Photo3uc4
La meilleur marque pour un G36K? W800


(l'aimpoint, n'est biensûre pas fourni avec la réplique)
La meilleur marque pour un G36K? Photo1gj3
La meilleur marque pour un G36K? W800

(je trouve plus beau le G36K avec le carry handle du G36C)
La meilleur marque pour un G36K? Photo4rd4
La meilleur marque pour un G36K? W800

La meilleur marque pour un G36K? Photo2uf4
La meilleur marque pour un G36K? W800




Donc!, très belle réplique, la qualité est vraiment là!, j'ai eu en ma possession un G36C Marui et maintenant un Jing Gong, eh bien ça n'a rien a voir!
Les G36 ARES sont en fibre de nylon, ce qui donne un très bon touché et une belle peinture.
Contrairement aux G36 JG, il y a les marquages, mais ce n'est qu'un détail qui fait quand même plaisir.
La lunette, je pense bien que c'est une X3.5, elle est très bien reproduite, elle dispose de toutes les lignes et chiffres présent sur la vrai (je l'ai comparé a une vidéo du vrai G36).
Les goupilles, eh bien ce n'est qu'un détail mais elles sont vraiment très pratique, il n'y a pas de petite vis au bout pour tenir, elles tiennent grâce à une petite pâte plié à la place de la vis. De plus, vous verrez sur les photos ou je les placent pour le démontage de la réplique (comme sur le vrai), c'est à dire sur la crosse (voir photo4).
Le chargeur donné avec la réplique, est très joli également, c'est un mid-cap de 140coups Very Happy

La crosse, solide, sans jeu, mais le bouton pour le repli est très dur frenchement.

L'interne quant à lui, eh bien à part le hop up (sur le quel j'ai eu des échos comme quoi il est nul, moi je peux pas dire, pas TEST :/ ).
Malheureusement, je n'ai pu changer changer ce dernier par un guarder car ils ne sont pas aux même côtes.
La GB est magnifique et très pratique, il y a un système de changement de ressort rapide.
Elle dispose de 4 bushings et 2 bearings en 7mm (placé sur le pignon moteur), perso je trouve ça pas bête car, c'est l'un voir LE pignon qui subi le plus d'effort dans le sens radial. Donc beaucoup de frottement sur les bushings.

La meilleur marque pour un G36K? Gb1yq0
La meilleur marque pour un G36K? W960


La meilleur marque pour un G36K? Gb2ea9
La meilleur marque pour un G36K? W960


La meilleur marque pour un G36K? Gb3gt9
La meilleur marque pour un G36K? W960

La meilleur marque pour un G36K? Gb4jw6
La meilleur marque pour un G36K? W960


Par contre, petit bémol, y'a beau avoir un système de changement de ressort rapide, eh bien c'est pas prévu pour le changer en partie.
C'est faisable uniquement si on enlève la GB de la réplique et du lower receiver (partie basse du corps).
Que né ni, avec un peu de bricolage, on peut (comme pour la mienne maintenant) changer le ressort juste en repliant la crosse.

Ici, on voit l'arrière de la GB dans la partie basse du corps que j'avais déja en partie coupé/ébavuré:
La meilleur marque pour un G36K? Photo5kz7
La meilleur marque pour un G36K? W960


La modif à suivre une fois la plaque arrière du lower coupé:

La meilleur marque pour un G36K? Photo6kc1
La meilleur marque pour un G36K? W960


EDIT: le canon fait 6,046mm de diamètre intérieur, c'est à dire 6,05. Donc pour moi c'est pas la peine de changer, sauf pour en faire un AEG de précision.


La puissance: eh bien c'est très étrange car, le ressort d'origine fait tapait la réplique à 300fps, je lui ais donc collé un SP90, elle tape maintenant à 280fps pale (étrange car sur un M4, un SP90 fait taper à 330fps)...
Je me demande si le manque de puissance n'est pas du au fait que le cylindre n'est pas percé ???
A voir, je changerais le cylindre, ou je le percerais au bon endroit pour avoir le même volume d'air que dans le canon.
Après conseil demandé à La-folle (qui touche surtout les GB v3), il me dit que les GB v3 sont moins puissantes que les v2.
Néantmoins, avec un SP90 sans aucune butée fixe (ou roulement), elle devrait taper dans les 300-310fps.
Exemple: (corrigez-moi si je me trompe) pour taper à 350fps avec un v2 il faut en général juste un M100 (après tout dépend de la longueur de canon et de sa précision).
Pour avoir le même résultat avec une v3, il faut un M100 + butée fixe dans le piston et autour de la tige guide-ressort.

Alors je pense que l'essentiel à été dit.
Sinon la boite,

il y a de dans:
-de la mousse qui va bien pour caler la réplique Smile
-une tige pour remplir le chargeur
-et c'est tout

il n'y a pas par exemple:
-un catalogue de ARES
-les instructions pour savoir comment se servir de la réplique, la démonter etc... (il faut le télécharger sur le net)
-tige de nettoyage/débourrage


En un mot pour conseillerait celui qui hésite à se l'acheter: fonce! Wink


Dernière édition par Marv le Lun 09 Fév 2009, 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 14:32

Arf, on dirait que la qualité de la quatrième photo à été réduite à cause de Imageshack. Je vais voir pour la ré-uploader.


EDIT: c'est fait, mais c'est pas mieux :/


Dernière édition par Marv le Dim 01 Fév 2009, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 14:37

Sinon c une belle review trés complète merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 14:42

Merci pour le compliment, j'espère que ça t'auras servi Wink


Et surtout n'hésitez pas à donner vos avis et critiques, ainsi que de poser des questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:15

belle review Wink du Grand Marv cheers
Justement, j'avais vu cette réplique sur redwolf mais je ne connaissais pas trop la marque et ce qu'elle valait.
Je crois bien que je vais me laisser tenter ... Twisted Evil
elle a l'air de bonne qualité pour le prix
original et pratique le changement de ressort rapide ! et j'aime mieux le carry handle du g36c aussi mais bon, on perd le scope X3.5 au passage... à voir
a tester sur le terrain pour le hop up pour être complet Wink
encore merci d'avoir donner de ton temps pour cette review très sympa et qui tombe vraiment à pic !!!
Je pense qu'elle va intéresser du monde

@ bientôt

Playmoboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:14

Pour le SP90 Guarder.

Pour le M100 tout dépend de la marque, Systema/madbull/Prometheus... Ça varie énormément!

Il doit avoir une jolie fuite d'air.


D'après les possesseur pas mal changent le canon.
et d'autre le Bloc Hop up pour un PGC.

à noter le Selector plate bien plus solide et mieux conçu que les marui... Et copies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 08:59

A votre avis où puis je acheter un G36K ARES Neuf A un bon prix?
Frais de port compris pour le net ou en magasin
Si il y a des droits de douanes jusque combien peuvent s'élever?
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:55

A ma connaissance, RW me semble le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:32

je disais sa marv pske sur RW il sont en rupture alors ke gunner airsoft en on a 190$+61$ de fdp donc est-ce un bon prix ou pas a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 21:21

bah oui, les fdp sur RW sont sensiblement les même donc vas y! Wink

Mais comme l'a dit l'ami La-folle, il vaut mieux prévoir un nouveau canon ou chambre de hop up. Perso, je vais changer la chambre et si possible, mettre un bucking (joint hop up) guarder que j'ai, en stock chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleur marque pour un G36K? Empty
MessageSujet: Re: La meilleur marque pour un G36K?   La meilleur marque pour un G36K? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleur marque pour un G36K?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: