S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

twilight Empty
MessageSujet: twilight   twilight Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 21:59

l'autre jour je me suis dit tien et si je regardai ce film y a des vampires ça a l'air d'avoir cartonné au US ça doit être sympa.....
resultat je me suis sévérement ennuyé devant ce film. c'est un film que je classe dans la catégorie "film que je regarde avec ma copine parce qu'elle veut le voir" bon oui j'ai pas de copine mais bon comme j'ai dit au début ça m'avait l'air sympa.
les quelques actions sont sympa mais ça sent le déjà vu. l'histoire tien dans un mouchoir de poche (en gros si vous avez vu le trailer vous avez l'histoire complète) avec une fin qui laisse présagé (hélas) une suite.
le plus marrant c'est l'idée du vampire "végétarien", il ne boit pas le sang des humains mais participe activement a l'extinction des animaux....
bref un film pour ceux qui aime les films pseudo romantique las autres passé votre chemin.
heuresement pour moi que je n'ai pas payé pour voir ce film (comprenne qui pourra)

_________________
twilight Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
twilight 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
 
twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Cinema-
Sauter vers: