S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SHOTGUN SCABBARD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

SHOTGUN SCABBARD Empty
MessageSujet: SHOTGUN SCABBARD   SHOTGUN SCABBARD Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 18:02

Bonjour a tous

je mets ici l'adresse du shop qui vends les carquois à shotgun compatible mossberg,m3 , spas 12 j'en passe et des meilleures.
il existe en couleur OD, TAN, NOIR et ACU si je ne me trompe pas

pour ceux qui ont vu le mien, vous avez vu que c'était sympa
vous pouvez le fixer avec 4 passant molle fourni avec sur votre gilet ou bien utiliser la sangle pour le mettre dans le dos sans problème pour ceux qui n'ont pas de molle dans dans le dos.

tangofighter@att.net

ils ont un shop sur ebay.com et de tps en temps ils en mettent sur ebay mais surtout n'hésitez pas à leur envoyer un mail direct car ce n'est pas un produit qu'ils mettent en permanence sur ebay meme s'ils ont du stock.

il y ad'autres shop qui vendent le meme modele sur EBAY mais ils ne livrent pas en france donc allez y direct c du bon.
sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

SHOTGUN SCABBARD Empty
MessageSujet: Re: SHOTGUN SCABBARD   SHOTGUN SCABBARD Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 17:29

si jamais il y a une commande groupée ....
Revenir en haut Aller en bas
 
SHOTGUN SCABBARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: