donc comme je l'ai expliqué dans mon précédent post je refait donc la commande groupé reservé uniquement a ceux qui ont passé la précédente commande dans un souci de clareté voici donc les sommes que chacun a versé :
voilà vous avez donc jusqu'au 26 février a minuit pour repasser commande pour ceux qui reprenne uniquement les articles qu'ils ont commandé dite le tout simplement . pour ceux dont leur somme total sera inférieur et que donc j'aurai une différence a remboursé je le ferai au résultat final après les frais de port.
_________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 mon blog : http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Dernière édition par onizuka le Lun 23 Fév - 21:42, édité 4 fois
je prend que la batterie plus rien de l'ancienne commande donc voila Que 24$ tu me dira combien je te doit pour les frais de port et tu déduis de se qu'il a sur mes 90$ ok?
Mp moi pour confirmer
Dernière édition par Pz.Jg.Abt.653 le Lun 23 Fév - 13:29, édité 1 fois
comme promis hier j'ai envoyé la commande chez gunner j'ai eu de suite la quotation avec les frais de port (239$ en passant par TNT c'est le mon chère le poid total est de 27kg et le total de la commande s'est vu passé a 593$ du aux retrait des articles passé sold out entre deux) j'attendai la confirmation de paypal comme quoi la sommes a été envoyé. malheureusement je n'ai rien reçu et après verification du compte les sommes était toujours là. j'ai donc recommencé et lors de la confirmation du paiement via paypal j'ai était redirigé sur une page comme quoi paypal se refuse le droit de versé la somme vers gunners. J'ai donc envoyé un mail chez paypal ainsi que gunner pour avoir des explications. au moment ou j'écris ses lignes je n'ai pas encore reçu de réponse de la part de paypal par contre gunner ma répondu. Gunner m'a expliqué comme quoi ils ont des problèmes avec paypal et veulent qu'on les paie via carte bancaire uniquement. Personellement je ne suis pas chaud pour celà car primo si on rencontre problème on a pas de recourt comme sur paypal et ensuite niveau sécurité ce n'est pas le top (c'est bon pour ce faire hacké le compte). Au vu des divers problèmes rencontré chez gunner je vous propose l'annulation de la commande ainsi que le remboursement intégral. Je suis désolé pour tout le monde mais deux problèmes d'affiler sur le même site la prodence est de rigueur surtout au vu des sommes que chacun investi merci pour votre patience
_________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 mon blog : http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
peut être que je suis trop prudent mais je préfère l'être surtout avec de l'argent qui n'est pas le mien. pour ceux qui m'ont payé par chèque je ne les est pas encaissé je peux soit les détruire soit les renvoyé. ceux qui m'ont payé via paypal merci de me confirmé vos adresse svp pour évité tout erreur de ma part. edit : je vien en plus de recevoir un mail de gunner considérant notre commande comme annulé pour non payement....