| | Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont | |
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+13darkbull59 Cyril Marv VIRUS jocky glockman le lapin cretin NTCQB toper loloOneill creed.logan F.T.F ElBucho Dog 17 participants | |
Auteur | Message |
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F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Ven 13 Mar 2009, 06:26 | |
| Comme déjà dit par mp, bravo et merci pour l'orga pré-partie, sa sent le poutrage... Edit 1: je ne cible pas très bien le rôle des contractors en première partie du scénario, garde du corps=contractors? Edit 2: [HS ON] On parle de traite des femmes dans l'intro, d'où quelles sont retenues? Dans les caves?... Je suis volontaire pour les secourir (la séquestration, sa a du bon)... [HS OFF] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Ven 13 Mar 2009, 09:22 | |
| Heu, question bête.. (c'est peut-être parce que je ne suis pas bien réveillé) Comment se passe la gestion des points de vie pour les camps autres que les FS? Ces derniers ont des medics, mais les autres, ils gèrent comment leur points de vie?
MitchDap |
| | | F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Ven 13 Mar 2009, 10:26 | |
| Le système de respawn est expliqué, cinq vies de base, et après 5 min en safe zone pour récupérer ton capital perdu ;-) | |
| | | Dog irrécupérable...
Nombre de messages : 274 Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Ven 13 Mar 2009, 10:47 | |
| Voila, et on mettra sûrement sur place le système de rondelles et de mousquetons trouvé par NT' et que l'on trouve tous super efficace. Pour les contractors, leur rôle est d'avant tout protéger la mine, protéger les mineurs et empêcher les mercenaires de prendre la mine. Et pour la traîte des femmes, bin j'en ai trouvé aucune qui voulait donner de sa personne... Mais dites vous bien qu'il y aura des surprises en cours de scénario... Par contre pour les cartes, vous ne les aurez que dimanche soir au plus tôt, je ne suis pas là du week end. | |
| | | glockman irrécupérable...
Nombre de messages : 1826 Age : 54 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Lun 16 Mar 2009, 19:12 | |
| je confirme ma venue .....yeahhhhh | |
| | | Dog irrécupérable...
Nombre de messages : 274 Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Lun 16 Mar 2009, 19:38 | |
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| | | Dog irrécupérable...
Nombre de messages : 274 Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mar 17 Mar 2009, 11:49 | |
| Voici la liste terminée, avec plus de précisions concernant l'organisation de cette journée;Horaires; 09h00 - 12h00 / 13h30 - 18h00 PAF pour tout joueur extérieur à la Slull team; 2€ (Prévoir la somme juste s'il vous plaît). 50 places dispo maxi. Puissance maxi; - AEG; 350 fps, bloquées en semi en bâtiments et endroits clos. Marge de tolérance pour les AEG ayant une puissance supèrieure à 350fps; bloquées en semi. - Snipers; 450 fps bloqué en coup par coup. - Soutiens autorisés, pas de limites du nombre de snipers.Teams invitées;
-Skull team -Blitzteam -NAD -SAW Pour ceux désirant s'inscrire, merci de préciser vos répliques et votre tenue.ORGA;- Dog - Despe - Playmoboy - Lapinot - Frédéric (reportage photos) Skull team; 5- Captain Sly = MP5, Tenue full CE. - Archibal = M4 DB, Tenue full CE. - Castor Troy = AK47 - Ghost Leo = FN FAL, Tenue full CE. - Walt = ? Blitzteam; 16- Barsark = M4 PTW, P226, Tenue FS woodland - Hiro = M4 DBoys, Glock 17, Tenue FS woodland - Keforn = M4 G&P, Tenue FS woodland - Vidar = AK47 TM, Tenue combi verte et gilet sud-af noir - Space59 = Famas TM, 5.1, Tenue full CE - Jimi = M4, 5.1, Contractor - L'ours = M-4 DBoys , DE M56A, Jericho 941, Tenue camo chasseur (geologic + advantage) - Arnaud = M4 G&P ou M16+m203 G&P, Beretta m92, Tenue Full CE. - Aimable = FAMAS Cybergun, Colt 1911, Tenue full CE. - Sky = M16 VN, Tenue US VN. - Engel = M4, tenue US VN. - Zippo = M16, Colt 45, Tenue noire. - Nigoki = ?, Tenue FS woodland. - Keran = M4A1 et SR25, Tenue full CE. - Keisen = M4 DBoys, Tenue CE. - Homer = M14 AGM, Tenue FS woodland. - Bull = MP5, tenue inter. Freelancers; 5- Jrm = M4 / M16, Tenue Marpat woodland. - Subaru = M4 / M16, Tenue Marpat woodland. - RemuS = M4 / M16, Tenue Marpat woodland. - Boby = M4 / M16, Tenue Marpat woodland. - Cdryk = M4 / M16, Tenue Marpat woodland. NAD; 5- Lapin crétin = M4 , Tenue at digital avec gilet coyote brown. - Demo BX = M16 , Tenue MC ou OD. - Phoenix = SCAR , Tenue at digital et Ciras coyote brown. - Bolasse = L96 + MP7 / M3 shorty, Scar, CA 249 + MP7 / M3 shorty, Tenue woodland. - Leonidas59300 = M14,Colt 1911 et pompe CA870, Tenues erdl (fin VN) SAW; 18- Prof = M4 Sopmod TM, M14 snipe, M60, Tenue ACU subdued. - Dwight = MK18 Mod0, ou UMG, Tenue ACU Subdued. - F.T.F ElBucho = MP5 SD6, Tenue GCM en full CE. - Creed Logan = M4, M3, Tenue WOODLAND ou desert 3 tons. - Kaelkael = M4, Beretta, Tenue flektarn. - Crackmanix = P90, G36, Beretta, Tenue Stargate SG20. - Mitchdap = P90 TR, M001 , Tenue Stargate SG20. - Djo = P90, Beretta, Tenue Stargate SG20. - Pz.Jg.abt.653 + AK, M4. - Toper = M4 CQB G&P ou M4 TM SOPMOD, Tenue Marpat. - Frèro de Toper = M4 ou MP5, Tenue full Multicam. - Baflar = MP5, Beretta M92, Tenue Stargate SG20. - Jocky = M4 CQBR, P226, ? - Virus = FAMAS et tenue CE ou M4 RIS, Tenue USMC Marpat woodland. - LoloOneill = ? - Comparse de Lolo = ? - Dudu = M16 ou HK416 Steyr, Tenue Marpat. - Eric = M4 M203, Tenue Marpat. - NTCQB = SCAR L, Tenue ACU. - Glockman = M4 CQb ou M14 ou pompe, Tenue ACU.
INSCRIPTIONS CLOTUREES, NOUS SOMMES 50 !
Au programme de cette journée;08h45- 09h00 = Arrivée sur le site. 09h00- 09h30 = Préparation des équipements et matériels. 09h00- 10h00 = Présentations, passage chrony, découverte du site. 10h00- 12h00 = Deathmatches de 30 minutes avec équipes mixtes. 12h00- 13h30 = Pause repas commune. 13h30- 17h00 = Scénario spécial qui sera posté plus tard. Pour ce scénario, les différentes équipes seront formées selon les tenues des joueurs. En sachant qu'il y aura une équipe de 10 FS, de 20 méchants mercenaires , de 5 VIPs et 15 contractors.DRESSCODE; FS = Marpat Il en faut 10. Mercenaires = Tous les joueurs qui ne font pas de Milsim et qui ont l'âme de rebelles ... VIPs = dans le scénar, il me faut un directeur d'exploitation minière et de 2 mineurs, donc tenues civiles ou de travail (salopette, jeans...) Contractors = et bin vous savez tous ce que sont des contractors... Il en faut 15, et je pensai déjà y mettre les Woodlands, MC, ACU et CE. Si certains ont des préférences, merci de le préciser rapidement ou de me le dire par MP.Merci d'avance. COMPOSITION DES EQUIPES10 FS; Marpat 1- Toper 2- Dudu 3- Virus 4- Jrm 5- Subaru 6- Remus 7- Boby 8- Cdryk 9- Eric 10- Nigoki (sniper en ghilie)3 VIPs; Tenues civiles et de travail 1- Glockman (directeur de la mine) 2- Baflar (mineur) 3- Mitchdap (mineur)
15 contractors; Woodland et CE 1- Captain Sly 2- Barsark 3- Hiro 4- Homer 5- Keforn 6- Space59 7- Jocky 8- Phoenix 9- Demo BX 10- Lapin crétin 11- Creed Logan 12- F.T.F ElBucho 13- Jimi 14- LoloOneill18 15- Comparse de Lolo22 mercenaires; 1- Vidar (Joueur et photos) 2- Bolasse 3- Leonidas 4- L'ours 5- Arnaud 6- Aimable 7- Sky 8- Engel 9- Zippo 10- Keisen 11- Pz.Jg.Abt.653 12- Archibal 13- Kaelkael 14- Djo 15- Crackmanix 16- Keran 17- Castor Troy 18- Nico 19- Ghost Leo 20- Prof 21- NTCQB 22- Dwight 23- Walt Distinguez bien les deathmatches de la matinée et le scénario pour ceux qui auront un rôle précis à jouer dans ce dernier. Pensez donc à différencier votre tenue de jeu du matin et de l'après-midi.
Dernière édition par Dog le Mar 17 Mar 2009, 12:04, édité 1 fois | |
| | | Dog irrécupérable...
Nombre de messages : 274 Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mar 17 Mar 2009, 11:50 | |
| Voici donc tout ce que vous vouliez savoir sur cette partie; - Charte de sécurité - Bande annonce - Scénario - Plan du fort - Répartition des équipes Horaires; 09h00 - 12h00 / 13h30 - 18h00 PAF pour tout joueur extérieur à la Slull team; 2€ (Prévoir la somme juste s'il vous plaît). 50 places dispo maxi. Puissance maxi; - AEG; 350 fps, bloquées en semi en bâtiments et endroits clos. Marge de tolérance pour les AEG ayant une puissance supèrieure à 350fps; bloquées en semi. - Snipers; 450 fps bloqué en coup par coup. - Soutiens autorisés, pas de limites du nombre de snipers. CHARTE DE SECURITE;Le terrain du fort d'Hautmont appartient à la ville d'Hautmont, et est prêté à l'association "Skull team de Marpent", qui est donc responsable de ce terrain. Depuis le 13 février 2009, la "Skull team de Marpent" et "L'Association Sportive d'Airsoft Blitzteam" sont jumelées, elles travaillent donc ensemble à l'organisation de parties d'airsoft, partagent leurs contacts et terrains. Le dimanche 29 mars prochain, Captain Sly, président de la "Skull team de Marpent", et Dog, président de "L'Association Sportive d'Airsoft Blitzteam" seront présents pour vous accueillir. Les autorités (police et mairie) sont dors et déjà tenues au courant de cette manifestation. Les associations organisatrices vous demandent de prendre en compte la charte de sécurité suivante, de la respecter et de bien la comprendre. 1- Le terrain du fort est un ancien fort militaire français de la 1ere guerre mondiale, détruit en 1914 par les allemands, qui ont fait implosé toute la caserne centrale et les tourelles de mortiers lourds. Le fort d'Hautmont est donc un endroit très dangereux, avec de nombreux trous, fossés, remparts, tunnels sombres, murs abruptes en mauvais état, pentes glissantes, arbres abattus, ruines... La Skull team et la Blitzteam on déjà passé plusieurs heures à baliser et sécuriser la grande majorité de ces pièges, à l'aide de peinture orange fluo et de rubalise. Cependant, ce n'est pas parce que le terrain est balisé qu'il faut y faire n'importe quoi et prendre des risques. PENSEZ DONC AVANT TOUT A VOS SECURITE !2- Le jour de la partie, nous jouerons sur toute la superficie du fort, vu le nombre de joueurs. Pas question de voir des joueurs dans les zones balisées. Si elles sont balisées, elles sont forcément très dangereuses. Les orga veilleront donc au respect de ces règles de sécurité, et pourront intervenir en cas de non respect de celles-ci, ou de mise en danger du joueurs. 3- ATTENTION; Si ces règles de sécurité ne sont pas respectées, l'organisation est susceptible de renvoyer du terrain toute personne irresponsable.De même, en cas d'accident ou d'incident et donc de blessure d'un des joueurs, la responsabilité de l'organisation ne saurait être retenue, et nous demandons aux diffèrentes associations de bien penser à amener leur d'assurance avec elles. 4- Pour votre sécurité, et compte tenu du fait que plus de la moitié des joueurs présents ne connaissent pas le terrain du fort d'Hautmont, une visite du site en détail est prévue en début de matinée (9h30 - 10h00), pendant laquelle nous demandons toute votre attention et sérieux. Deux grands plans du fort seront aussi à votre disposition, avec tous les pièges que renferme ce terrain. Les deathmatches du matin serviront également à la découverte du site, avant le scénario de l'après-midi. 5- Le fort d'Hautmont se situe derrière le Troc de Lille, et est voisin de plusieurs habitations, nous vous demanderons donc de veiller à votre conduite et de n'avoir aucun comportement déplacé. Vous comprendrez que la discrétion est un élément très important dans notre activité... 6- Matériel à prévoir; * Matériel personnel (pas trop volumineux); possibilité de le laisser aux voitures ou de le déposer sur le terrain dans des endroits spécialement aménagés. * Nourriture pour le midi; soit par soit même, soit à disposition avec la proximité de la ZAC d'Auchan Louvroil (Mac Do, Quick...). Pour des raisons évidentes de discrétion, nous demanderons aux joueurs désirant aller chercher à manger dans ces restaurants, d'adapter leur tenue (pas question de voir débarquer des para-militaires au MacDo...). * Le fort d'Hautmont renferme des dizaines de tunnels, couloirs et salles très sombres, munissez vous donc de lampes ou systèmes d'éclairage. 7- Nous interdisons tout type d'explosifs artisanaux, mais autorisons les mines Claymores ou autres grenades à billes. Merci de votre compréhension. Pour tout type de questions, merci de me contacter par MP. BANDE ANNONCE;Arrow https://www.youtube.com/watch?v=uJOVcO5OG54 LE SCENARIOSYNOPSIS;"Le fort est une mine de la société « Pactol » qui extrait des ruines de l’ouvrage militaire un minerai précieux découvert après sa destruction lors de conflits passés. Ses mineurs sont menacés par l’arrivée au fort de mercenaires qui pillent les alentours, à la recherche du lieu de stockage du minerai. Ils sont employés par une firme multinationale trempant dans des activités terroristes et illégales, comme le narcotrafic ou la traite des femmes. Face à cette menace, des gardes du corps sont engagés par la société minière pour protéger les mineurs, avant leur évacuation de la zone. Cette évacuation doit être effectuée par des moyens militaires, du fait de la nature hostile des belligérants. Des forces spéciales sont donc envoyées sur places, parachutées sur zone de nuit. Problème ; les mercenaires qui ne devaient pas se trouver au fort avant plusieurs jours sont déjà arrivés, informés par un mineur savamment soudoyé. Les mercenaires ont des moyens de défense anti-aériennes et s’en servent sur l’appareil des FS, provoquant un parachutage en catastrophe, la perte de plusieurs hommes, de matériel, et la dislocation du path".Le fort d'Hautmont; REGLES;Mission principale des mercenaires ; S’emparer de la mine pour récupérer par tous les moyens le minerai. Sous-missions ; - S’emparer du directeur de la mine qui peut avoir des informations. - Récupérer le plus d’informations que possible sur les activités minières de Pactol. - S’emparer de toutes les richesses identifiables. - Affronter et éliminer les FS.
Les mercenaires commencent la mission en envoyant un groupe à la recherche du FS abattu, et un groupe à la recherche de la mine.
Respawn; Chaque mercenaire dispose de 5 vies. Quand ces 5 vies sont épuisés, ils retournent à leur camp de base, y attendent 5 minutes et retournent en jeu. Cependant, ils doivent rester au camp de base pour le défendre (l'attaque de la mine leur est désormais interdite).
22 mercenaires; 1- Vidar 2- Bolasse 3- Leonidas 4- L'ours 5- Arnaud 6- Aimable 7- Sky 8- Engel 9- Zippo 10- Keisen 11- Pz.Jg.Abt.653 12- Archibal 13- Kaelkael 14- Djo 15- Crackmanix 16- Keran 17- Castor Troy 18- Nico 19- Ghost Leo 20- Prof 21- NTCQB 22- Dwight 23- Walt
[color=blue]Mission principale des mineurs ; Protéger le site et empêcher la capture des richesses et du directeur. Mission principale des gardes du corps ; -Protéger le directeur et les mineurs. -Sécuriser la zone de la mine avant l’arrivée des FS.
Chaque joueur de cette équipe dispose de 5 vies. Une fois ces 5 vies épuisées, ils doivent quitter la mine pour le respawn de secours. Après 5 minutes, ils peuvent revenir en jeu, mais rester au respawn de secours pour le défendre (la défense de la mine leur est désormais interdite).
Dés qu'il ne reste plus que 5 contractors pour défendre la mine (quelque soit le nombre de FS restant), ils doivent évacuer les mineurs et surtout le directeur vers le respawn de secours.
3 VIPs; Tenues civiles et de travail 1- Glockman (directeur de la mine) 2- Baflar (mineur) 3- Mitchdap (mineur)
15 contractors; 1- Captain Sly 2- Barsark 3- Hiro 4- Homer 5- Keforn 6- Space59 7- Jocky 8- Phoenix 9- Demo BX 10- Lapin crétin 11- Creed Logan 12- F.T.F ElBucho 13- Jimi 14- LoloOneill18 15- Comparse de LoloMission principale des FS ; Evacuer les civils. Sous-missions ; -Empêcher la capture du directeur. -Empêcher la capture du FS égaré. -Empêcher le vol du minerai et des richesses. -Eliminer les hostiles. -Capturer le commandant hostile pour lui sous-tirer des informations sur la firme. -Détruire les infrastructures hostiles ; défenses Sol-Air.
Les FS commencent la partie à 9, rassemblés dans les fossés du fort, 1 autre FS est placé sur un point précis, symbolisant le fait qu’il se soit perdu lors du parachutage d’urgence. Sa mission est de rejoindre ses camarades. Ces derniers peuvent envoyer un groupe pour le récupérer, sans se faire voir par les mercenaires, qui savent ou se trouve le FS à récupérer. Si les mercenaires le capturent, il devient leur prisonnier. S’il est capturé, il est enfermé dans une prison aménagée pour lui (dans un des tunnels). S’il est touché par des tirs ennemis, il peut être soigné par les FS venus le récupérer. Le FS devient incapturable au moment ou il rejoint la zone de la mine.
Respawns; Les FS ont un médic qui peut soigner ses camarades dès qu'ils sont touchés. Ils disposent de 3 vies. Quand leurs vies sont épuisés, ils se rendent à la mine ou ils seront pris en charge par les mineurs et contractors (au point médical spécialement aménagé). Après 5 minutes d'attente, ils retournent en jeu pour défendre la mine. Ils redisposent alors de 2 vie. Lorsqu’ils ont perdu leurs 2 vies restantes, ils se replient alors vers le respawn de secours ou ils doivent y attendre 5 minutes avant d'en assurer la défense.
10 FS; Marpat 1- Toper 2- Dudu 3- Virus 4- Jrm 5- Subaru 6- Remus 7- Boby 8- Cdryk 9- Eric 10- Nigoki (sniper en ghilie) RESUME;13h30 - 15h30;Les Mercenaires doivent installer leur camp de base et le sécuriser. Ils savent qu’un FS est séparé de son groupe, ils envoient une patrouille à sa recherche. Soit ils le capturent, soit il s’enfuie ou est rejoint par ses camarades FS venus le secourir. Combats possibles avec système de respawn pour les mercenaires et de médic pour les FS. Après l’installation du camp, les Mercenaires partent en patrouille à la recherche du village des mineurs ; Combats avec système de respawns. Durée du jeu ; 2h00. Au bout des 2 heures, si les mercenaires ont remplis leurs missions (cf ci-dessus), le site du fort leur appartient, tout comme les richesses. 15h30 – 17h30 ;1. Soit les Mercenaires sont les maîtres du fort . 2. Soit les mercenaires ont été repoussés et sont repliés dans leur camp. 1. Les mercenaires tiennent le fort et ses fortifications. Une équipe de secours de FS(composée des FS, contractors et mineurs ayant perdu la première phase du scénario) est envoyée sur place pour reprendre le fort et libérer les otages. Combats avec systèmes de respawns. Prises de points fortifiés, de retranchements et de tunnels. 2. Les mercenaires sont retranchés dans leur camp de base. Les FS rassemblent les mineurs et les gardes du corps pour contre-attaquer afin d’atteindre la zone d’évacuation aérienne. Pour cela, les FS doivent ; - détruire les installations Sol-Air. - capturer le commandant adverse. - récupérer des info sur la firme. - évacuer saints et saufs au moins 2 mineurs et le directeur. Combats avec systèmes de respawn. Prises de points fortifiés, de retranchements et de tunnels. Le jour de la partie, chaque groupe aura une carte du fort, avec des indications précises sur les chemins à empreinter et les objectifs à accomplir. Pour ceux intéressés, je peux déjà fournir ces cartes par MP. | |
| | | Dog irrécupérable...
Nombre de messages : 274 Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mar 24 Mar 2009, 21:33 | |
| Ce que je craignais arrive; certiasn annulent déjà leur participation à dimanche...
2 places se libèrent donc, si certains sont intéressés, ils sont les bienvenus bien sûr! (Darkbull est déjà prévenu...) | |
| | | onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2956 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mar 24 Mar 2009, 21:55 | |
| je sais que cyril avait demandé a être sur liste d'attente je vais lui en parlé _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
| | | glockman irrécupérable...
Nombre de messages : 1826 Age : 54 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mar 24 Mar 2009, 22:10 | |
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| | | Dog irrécupérable...
Nombre de messages : 274 Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mer 25 Mar 2009, 00:43 | |
| Vu que nous n'avons pas eu le temps d'organiser une tombola pour cette journée, nous organiserons une brocante.
Que tous ceux qui ont du matos à revendre ramènent ce qu'ils ont, chaque item devant avoir un prix fixe et visible par tous.
Nous installerons cette brocante dans un des tunnels durant la pause du midi.
A bon entendeur! | |
| | | Cyril t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 130 Age : 40 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mer 25 Mar 2009, 08:04 | |
| - onizuka a écrit:
- je sais que cyril avait demandé a être sur liste d'attente je vais lui en parlé
Desolé mais je n y croyait plus j ai prevu d autres choses... | |
| | | darkbull59 irrécupérable...
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mer 25 Mar 2009, 11:09 | |
| pareille désolé , merci . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mer 25 Mar 2009, 11:49 | |
| Tiens en passant, je n'ai pas vu de précision sur la possibilité d'utiliser un poignard plastique (ou autre chose), pour un out en silence... Toujours utile pour s'infiltrer en silence dans un objectif ennemi ... MitchDap |
| | | Dog irrécupérable...
Nombre de messages : 274 Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mer 25 Mar 2009, 12:51 | |
| Alors très bonne question parce qu'au fort il y a vraiment beaucoup de "pan t'es mort" ou de out avec la main (un gars passe dans le noir, son ennemi est juste derrière lui et là il le sort en le touchant avec la main).
Rageant mais efficace.
Donc oui, couteaux en plastiques autorisés.
Pensez surtout à prendre de bonnes lampes, frontales ou sur les répliques. | |
| | | Marv irrécupérable...
Nombre de messages : 1600 Age : 35 Localisation : Denain (59) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mer 25 Mar 2009, 15:42 | |
| J'en serais avec plaisir =)
Pour le camp, c'est comme tu veux, j'ai du FR et du Russe (tous les 2 sont style woodland).
Merci ++
Dernière édition par Marv le Mer 25 Mar 2009, 16:26, édité 1 fois | |
| | | F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mer 25 Mar 2009, 16:04 | |
| En meme temps, une lame meme en plastique sous la gorge au mauvais moment (dans le noir pas évident), et c'est l'accident à la con, et là... Un rappel de sécu la dessus sera sympa le jour venu, histoire de calmer les amateurs de Rambo... Je préfère de loin la touche à la main.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mer 25 Mar 2009, 16:49 | |
| Heu oui, ca me paraissait évident que le couteau sous la gorge était à proscrire, surtout dans le noir... Il est clair que le couteau plastique n'est là qu'en tant qu'extension de la touche à la main. La tête est dans tout les cas une zone à éviter!
MitchDap |
| | | Dwight irrécupérable...
Nombre de messages : 2258 Age : 41 Localisation : Maing Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mer 25 Mar 2009, 16:52 | |
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| | | Dog irrécupérable...
Nombre de messages : 274 Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mer 25 Mar 2009, 18:02 | |
| Ce n'est pas du tout un HS mais un point tout à fait important pour le bon déroulement de cette journée.
Tout à fait d'accord avec toi El Bucho, pas question d'utiliser ne serait ce que des couteaux en plastiques sur des zones sensibles comme le visage. | |
| | | NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3276 Age : 38 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mer 25 Mar 2009, 18:10 | |
| Je pense que sur ce forum seul les modos décident de ce qui est H.S ou non donc merci de respecter les décisions de la modération. De plus comme cela a été dit ceux sont des rappels que VOUS devez faire et non pas des discussions à rallonge sur les forums. Bon @ dimanche:) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mer 25 Mar 2009, 21:35 | |
| Je vais surement devoir annulé pour ma part... Sans étalé ma vie, madame vient de rentrer en maternité pour X jours du à des complications de grossesse, vous comprendrez aisément que je préfère être avec, et que je n'aurai de toute manière pas l'esprit parmi vous.
++ Baf' |
| | | Dwight irrécupérable...
Nombre de messages : 2258 Age : 41 Localisation : Maing Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Mer 25 Mar 2009, 22:06 | |
| Comme nous ne sommes pas l'asso qui organise mais qui transmet le message de partie, je vais en ma qualité de Modérateur et Membre du Bureau me permettre de locker ce sujet afin qu'on arrête d'y écrire tout et n'importe quoi. Pour le reste, points de règles comme annulation de venue, c'est à voir sur le forum de l'asso qui organise. Merci. | |
| | | NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3276 Age : 38 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont Sam 28 Mar 2009, 09:53 | |
| Juste un message pour vous dire de ne pas oublier le changement d'heure!!! On avance d'une heure. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont | |
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| | | | Le dimanche 29/03/2009 au fort d'Hautmont | |
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