| | masada, ses quoi et bein ça | |
|
| Auteur | Message |
|---|
le lapin cretin le récupérateur

Nombre de messages: 974 Age: 34 Localisation: 59 Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: masada, ses quoi et bein ça Lun 18 Mai - 15:54 | |
|  en exclu voici mon nouveau joujou qui ma fait encore mal au portefeuille      en sachant que pour l'instant il ni a que 6 masada déclarer en france dont 5 dans la même équipe donc ont peu dire que je suis le seul pour l'instant a en avoir une sur le nord pas de calais et comme il ni en a eu que a priorie 60 pour l'europe ou le monde, ce qui fait que cette réplique est rare de part sa diffusion car magpul a bloqué la production au niveau copie point de vue juridique en attendant que la leur sorte pour l'interne ses une gearbox v2 A&K, chargeur magpull 300bbs, pour le canon sa doit être un 6.04, une petite modif a été éffectuer par moi pour faire passer la batterie a l'arriére au niveau de la cross via une sacoche de cross pour batterie type large voili voilou |
|
 | |
chtiot papy irrécupérable...

Nombre de messages: 1423 Age: 58 Localisation: dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: masada, ses quoi et bein ça Lun 18 Mai - 17:07 | |
| jolie bête  |
|
 | |
Cyril t'en as pas marre!!

| Sujet: Re: masada, ses quoi et bein ça Lun 18 Mai - 17:14 | |
| Y'a pas d'emicone qui bave... Ca aurait été approprié Serais-ce de la jalousie que je sent poindre au fond de mon ame?? |
|
 | |
aliwazir Encore lui?!!

| Sujet: Re: masada, ses quoi et bein ça Lun 18 Mai - 18:23 | |
| Tu l'as acheté d'occasion ? Il me semble qu'il y a eu des problèmes de licence avec Magpul qui en a donc bloqué la fabrication chez nos amis chinois. Logique puisqu'ils désirent en sortir un eux-mêmes.
Quant au caractère exclusif de ta réplique, je suis pas très sûr : à ce qu'il paraît il est possible de s'en procurer sous le manteau dans certains shops HK...
Joli joujou en tout cas ! ;-) |
|
 | |
Dog irrécupérable...

| Sujet: Re: masada, ses quoi et bein ça Lun 18 Mai - 19:16 | |
| Absolument superbe!
Très belle acquisition! |
|
 | |
glockman irrécupérable...

Nombre de messages: 1338 Age: 42 Localisation: a cote de vals ... Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: masada, ses quoi et bein ça Lun 18 Mai - 19:22 | |
| eheh pour finir tu l'a eu ... content pour toi, et une replique pas courante et qui si j'ai bien vu marche pas trop mal belle acquisition denis |
|
 | |

| Sujet: Re: masada, ses quoi et bein ça Lun 18 Mai - 20:04 | |
| le seul truc ses que même a HK tu ne peut le trouver car comme dit aliwazir magpul a complétement bloqué chez nos amie cheap copie toutes production via pas mal de de fabriquant au derniére nouvelle des personne l'auraient vue a lille a speed ou bing, donc en principe je n'ai plus l'exclusiviter nordiste, a voir, mais bon ses comme certaine réplique, ses assez exclusif au niveau gueule donc y en a qui vont aimer et d'autres qui n'aimeront pas mais ses vrai elle tape pas fort a priorie 300/310fps mais bon je préfère l'approche que de chouter les mec a 60 métres un glockman ton coeur s'en souvient encore lol |
|
 | |
F.T.F ElBucho irrécupérable...

Nombre de messages: 702 Age: 26 Localisation: Vitry en Artois, 62. Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: masada, ses quoi et bein ça Mar 19 Mai - 18:09 | |
| En fait c'est un SCAR custom Magpul? Sinon belle réplique + |
|
 | |
Mokushiro irrécupérable...

Nombre de messages: 656 Age: 26 Localisation: Croix Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: masada, ses quoi et bein ça Mar 19 Mai - 19:50 | |
| Le Bushmaster ACR (nom commercial et donc officiel de ce joujou) est le futur remplaçant du M4/M16 (en théorie).
Les petits gars de chez Magpul l'ont basé sur le M16... Enfin... Le canon du M16, son front sight et le mécanisme de tir... Pour le reste, ils en ont fait un joujou avec une ergonomie et une prise en main optimale, avec possibilité de changer de calibre en un rien de temps, notamment pour qu'il puisse accepter les chargeurs d'AK-47, idéal pour les Black Ops.
Il existera en 3 versions : - Rifle (Crosse Fixe) - Carbine (Crosse ajustable) - SPR (Crosse Sniper)
Note : Comme le dit la vidéo YouTube de Future Arms sur le Masada, le levier d'armement a été avancé. Donc cette version airsoft est bel et bien un prototype =D
Note : Magpul a promis des procès sévères à tous ceux qui produiraient ou possèderaient des contrefaçons de leur "Masada" car ils ont eux même prévu de produire le Bushmaster ACR en version airsoft. |
|
 | |
Dog irrécupérable...

| Sujet: Re: masada, ses quoi et bein ça Mar 19 Mai - 21:26 | |
| Bon on ne parlait il y a pas longtemps, et voici ce que vous devez voir si vous voulez en savoir plus sur la Masada;
http://www.youtube.com/watch?v=ZJhPMIVgF6c
Enjoy with Mack! |
|
 | |

| Sujet: Re: masada, ses quoi et bein ça Mer 20 Mai - 18:15 | |
|  moku tu commence a faire peur toi, producteur mais posséder la ses un peu fort mais bon faut les comprendre vue comment il sont copier |
|
 | |
Mokushiro irrécupérable...

Nombre de messages: 656 Age: 26 Localisation: Croix Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: masada, ses quoi et bein ça Mer 20 Mai - 22:14 | |
| On avait un topic là dessus sur ACM Forum je crois... Je vais voir si je retrouve le truc...
EDIT : La news a été trashée mais il me semble bien que c'est ce qu'avait déclaré Magpul. Enfin après faut prendre en compte qu'ils viendront pas te chercher dans ta baignoire pour ça non plus, hein xD |
|
 | |
| | masada, ses quoi et bein ça | |
|