S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il faut chaud....

Aller en bas 
+4
darkbull59
Marv
Prof
NaïRom
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:13

Forum spécial canicule ! penssez à vous hydrater ! c'est important !!!

alors ici seront postées les idées (plus ou moin logique) pour se rafraichir (et rigoler).

je commance:

Prendre un gros bloc de glasse et dresser un chat à tenir une raquette de ping pong dans la queue et à brasser l'air autour de ce cube de glasse...

à vous ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3675
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:36

Aller dans sa cave (bien fraiche), déboucher une bonne bière (bien fraiche) et la boire en compagnie des araignées affraid lol!

_________________
Il faut chaud.... Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:46

bonne idée Prof cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:56

Acheter un ventilateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:53

Partir au pôle Sud en Antartique
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:11

on poura danser avec pigloo comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:45

Vivre tout nu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:55

Prenez un bon gros char ABRAM et écrasez une borne d'incendi, comme sa vous pourrez prendre une bonne douche bien fraiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:40

darkbull59 a écrit:
Vivre tout nu lol!
mais je suis déja nu... et je souffre quand même de la chaleur piouf.
Quelqu'un a ue la bonne idée de mettre mon bureau et mon studio plein sud... avec une isolation à 0,30€ et pas de volet aux fenêtre du bureau... c'est la joie youpi....

affraid J'AI CHAUD BORDEL !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 7:46

et nien tu serra bien content en hiver quand le soleil chauffera et que tu ferra des grosse economie de chauffage ( si tes fenetres sont plein sud tu aurra plus ou moin 30% ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 8:31

Marv a écrit:
Prenez un bon gros char ABRAM et écrasez une borne d'incendi, comme sa vous pourrez prendre une bonne douche bien fraiche cheers
La douche à la lance à incendie au commissariat plutôt!Comme dans Rambo 1. Pour détérioration du matériel public !!!Rires
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:36

darkbull59 a écrit:
et nien tu serra bien content en hiver quand le soleil chauffera et que tu ferra des grosse economie de chauffage ( si tes fenetres sont plein sud tu aurra plus ou moin 30% ) lol!

Je suis logé par l'usine, je ne paie rien, mais chez moi avec des mur de 60cm d'épaisseur et une toiture de foufou l'isolation c'est tout bon:
frais l'été, chaud l'hivers...=>nairom content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Invité
Invité




Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:48

salut à tous,

Il fait chaud et pour l'instant nous n'avons pas de terrain, alors pourquoi ne pas faire l'acquisition de lanceur à eau et s'organiser une partie à l'arrache n'importe où. C'est pas dangereux l'eau quand on n'y met pas trop de pression. Ah, une miss airsoft t-shirt mouillé...Bon je délire c'est la chaleur, je vais boire une petite mousse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:46

10000 billes au premier d'entre nous qui arrose un policier ou gendarme avec son lanceur à eau.Sans se prendre une bastos.J'ai pas dit un douanier!!!!Nuance rires
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
irrécupérable...
Tiph


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 26/04/2006

Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:43

hi hi une partie arrosé pourquoi pas!!!
après tout ou qu'on le fasse comme l'a dit smuggler on risque rien et on peut passer un super moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:44

Sinon on va tous chez tiph dans la piscine!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:15

Je reviens d'Italie, 35 en moyenne tous les jours, piscine et Lambousco bien frais, j'ai pensé à vous Very Happy
J'ai rammené quelques RED BULL pour les plus desespérés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:09

du redbull...confisqué mon jeune ami, il ne faut pas plaiiiisenté avec le règlement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:41

Murakawa Ryder a écrit:
10000 billes au premier d'entre nous qui arrose un policier ou gendarme avec son lanceur à eau.Sans se prendre une bastos.J'ai pas dit un douanier!!!!Nuance rires
Heu ... pas sur que j'vienne vous faire un p'tit coucou alors...J'ai pas envie de me retrouvé mouillé comme une eponge. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:44

Dwight a écrit:
J'ai rammené quelques RED BULL pour les plus desespérés
Arrow de là ou je vous ecrit, en frontiere luxembourgeoise, le pack de 12 red bull est a 15€... avis aux interessés... Idem pour les malbac' (35€...)
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:41

GUSS a écrit:
Dwight a écrit:
J'ai rammené quelques RED BULL pour les plus desespérés
Arrow de là ou je vous ecrit, en frontiere luxembourgeoise, le pack de 12 red bull est a 15€... avis aux interessés... Idem pour les malbac' (35€...)

D'abord on voudrait tous que tu viennes jouer avec nous même sans redbull on t'accepte!!Mais si tu offres ta tournée de bienvenue pas de souci!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:47

NTCQB a écrit:

D'abord on voudrait tous que tu viennes jouer avec nous même sans redbull on t'accepte!!Mais si tu offres ta tournée de bienvenue pas de souci!!!! lol!

T'inquiete, dès que je peux, je passe... y a rien de prevu ce WE ? A moins qu'il ne fasse trop chaud dans le nord?!!! (voyez comme je me rattache au sujet du post... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
harlock59
Encore lui?!!
harlock59


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Va place poterne
Date d'inscription : 01/05/2006

Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:35

Tiph a écrit:
hi hi une partie arrosé pourquoi pas!!!
après tout ou qu'on le fasse comme l'a dit smuggler on risque rien et on peut passer un super moment!!!

on n'a toujours pas de terrain ? n'est-ce pas ?
sinon, dans mon jardin aussi y'a une piscine (de 4,56 mètres de diamètre et de 91 cm de hauteur, si y'en a qui veulent passer avant le 5 aout).


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://depannageinformatiquevalenciennes.neowp.fr/
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeMer 26 Juil - 7:43

héhé Tiph elle va nous faire miss t-shirt mouillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Invité
Invité




Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitimeMer 26 Juil - 8:53

On se calme Romain. Oui oui il fait chaud.
Petit clin d'oeil à Darkbull: On se calme et on boit frais à St Tropez.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut chaud.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut chaud....   Il faut chaud.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut chaud....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village "dont il faut donner un nom"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: