S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paranormal Activity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 23:03

Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 07:17

Je l'ai vu il y a un mois de ça en V.O, et franchement, je le mettrai au dessus de tous les films que j'ai pu voir tourné "caméra à la main", j'avais vu les teasers en V.O qui montraient une salle de ciné remplie avec des gens effrayés, je me suis dit que ça devait être un énième navet 'ricain dans la lignée de Blair Witch... et là, la claque Laughing Pas un goutte de sang mais tout est bien tourné, je le trouve très réaliste et c'est ça qui est angoissant, vous comprendrez... Neutral

Je ne retiendrais qu'une phrase de la VO: "Oh my god! oh my god... OH FUCK!!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:36

ah c'est ce qui se passe chez moi hormis les voix on fini par s'habituer

_________________
Paranormal Activity Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Paranormal Activity 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 08:58

Rolalala, toph... T'abuse^^
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 08:37

La suite est dans les salles obsures en ce moment... What a Face

L'effet de surprise n'y est plus, j'y suis allé hier... c'est vrai que dans une salle bondée, avec trois gamines écervelées de 16 ans derrière moi qui piaillent pendant 1h30, on est moins dedans... mais bizarrement, après 15 min de film, je ne les entendais plus... Laughing Premier effet kiss cool... Razz

Le second: toujours aussi bien tourné... vous êtes scotchés...on comprend beaucoup mieux les évènements qui ont a amené le 1er opus, toujours pas une goutte de sang.

Seul bémol, c'est un poil long à démarrer et les manifestations sont moins impressionnantes que dans le 1er volet... No

Mais je vous le conseille Very Happy

Certaines scènes font froid dans le dos, certes cela ne plaira pas à tous, mais comme pour le précédent, avec un peu d'imagination... cela pourrait presque être réel... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:28

quand j'ai vu le 1er (20h30), j'ai eu du mal à m'endormir après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Cinema-
Sauter vers: