| | Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
playmoboy irrécupérable...

Nombre de messages: 684 Age: 43 Localisation: près de Maubeuge Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) Sam 12 Déc - 7:14 | |
| Lien sur FA, d'une réview signée Lepoulpe556 sur une nouvelle version Cybergun, Plus qu'une réview, très bien foutue comme à son habitude par Lepoulpe556, une comparaison très objective entre le Marui (modifié) et la dernière version Cybergun à suivre.... http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=122596 |
|
 | |
F.T.F ElBucho irrécupérable...

Nombre de messages: 702 Age: 26 Localisation: Vitry en Artois, 62. Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) Sam 12 Déc - 9:13 | |
| En même temps, le Famas Marui n'a pas évolué depuis ses débuts, je crois même que c'est une des premières répliques de la marque, pas difficile pour Cybergun de "faire mieux" 20 ans après... |
|
 | |
NTCQB Président

Nombre de messages: 3039 Age: 26 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) Sam 12 Déc - 9:52 | |
| Bah si il leur aura fallu 20 ans!!!  _________________  approved: octobre rouge 3, virus 51.4, @dn, détente et délire 2011, USMC 2011, BFS 5... INQUISITEUR DE L'AIRSOFT |
|
 | |

Nombre de messages: 702 Age: 26 Localisation: Vitry en Artois, 62. Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) Sam 12 Déc - 9:58 | |
| En tous cas, ce n'est plus une review là, c'est une thèse...  Et comme dit sur FA, rien de bien transcendant, de la copie, toujours, et rien à se mettre sous la dent tant en interne qu'en externe, comparé aux derniers cheaps tel Jing Gong ou autres qui nous gratifient maintenant de "cheap" (peut-on encore les appelés ainsi?) de qualité à un excellent prix (150 roros de moyenne) avec une vrai volonté de s'améliorer, comparé aux 280e d'un Famas Cyber  , y'a pas photo... My two cents... |
|
 | |
creed.logan Vice-trésorier

Nombre de messages: 1997 Age: 35 Localisation: vieux condé Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) Sam 12 Déc - 10:58 | |
| tres belle review effectivement le poulpe s'est donné beaucoup de mal si toutes les review étaient comme ca....
cybergun a voulu faire un effort mais ca reste fabriqué en chine, c'est du cheap qui coûte cher.
attention le cheap est bien mais il faut choisir la le modele de réplique et non la marque . ex DE pour les shotguns,
bref tout ca pour dire que les puirstes pourront avoir un famas pour noel mais avec beaucoup de modifications et d'investissemnt avant de pouvoir l'utiliser sur un terrain |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) Sam 12 Déc - 10:59 | |
| | creed.logan a écrit: | tres belle review effectivement bref tout ca pour dire que les puirstes pourront avoir un famas pour noel mais avec beaucoup de modifications et d'investissemnt avant de pouvoir l'utiliser sur un terrain |
Un poil chiant par rapport au prix du neuf de la bête chez Cyber...
Vive Dremel...  |
|
 | |
loloOneill irrécupérable...

Nombre de messages: 610 Age: 32 Localisation: Lille Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) Sam 12 Déc - 11:33 | |
| A l'occasion, je vous expliquerai comment ça marche le cheap. Avant de "casser" les prix cg, histoire que vous parliez en connaissance de cause  |
|
 | |
remfly13 celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....

Nombre de messages: 889 Age: 31 Localisation: Jenlain Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) Sam 12 Déc - 11:39 | |
| certes tu as sans doute raison pour cg, le problème est qu'en comparaison a du Tokyo Marui c'est très loin de faire le poids (même de l'ancien TM dans le cas du famas). Perso je ne compare pas le cheap et le cybergun mais les vrais marques qui font des efforts de qualité, de garantie et le matos cyber
sinon ça c'est de la review en effet (y'en a qui on soit pas de vie sociale soit de gros problèmes d'insomnie, dans tout les cas tout amateur de Famas peut dire merci)
Dernière édition par remfly13 le Sam 12 Déc - 13:10, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 1997 Age: 35 Localisation: vieux condé Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) Sam 12 Déc - 13:31 | |
| attention aux débats sur les prix
je precise pour mon cas que le prix francais est ce qu'il est. je ne connais pas d'entreprise qui ne marge pas. ma réflxion est que pour ce famas, il faut encore investir apres achat pour jouer sur un terrain en respectant les normes francaises de l'airsoft. ca fait cher et ca revient au m^me prix qu'un marui acheté en france. rappel en sortie de boîte moyenne à 352 avec une variation de 40 fps. avis aux bricoleurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) Sam 12 Déc - 13:38 | |
| | creed.logan a écrit: | | Ca fait cher et ca revient au même prix qu'un Marui acheté en france. |
C'est bien pour cela que je privilégie la qualité, j'arrête d'en parler, nous en reviendrons toujours à la même polémique... |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) Sam 12 Déc - 13:55 | |
| |
|
 | |
remfly13 celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....

Nombre de messages: 889 Age: 31 Localisation: Jenlain Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) Sam 12 Déc - 16:14 | |
| bon ben je valide aussi votre point de vue lorsque je parle de différence marui et cybergun et le reste cheap, il est inadmissible qu'en cherchant a s'adapter à un public français cg sorte encore des aeg au delà des 350 fps, après les prix si ça marche pour eux tant mieux, il n' y a rien a redire
bon on est encore HS la non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) Sam 12 Déc - 16:49 | |
| ouaip t'as tout compris  on revient au sujet svp |
|
 | |
loloOneill irrécupérable...

Nombre de messages: 610 Age: 32 Localisation: Lille Date d'inscription: 25/05/2006
 | |
 | |
| | Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) | |
|