S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 abri de jardin

Aller en bas 
+3
glockman
Mokushiro
creed.logan
7 participants
AuteurMessage
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

abri de jardin Empty
MessageSujet: abri de jardin   abri de jardin Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 11:13

Comme annoncé lors de la derniere AG,
le propriétaire nous demande un abri de jardin.
dernierement l'association s'est procuré un abri de jardin chez leroy merlin.

il serait souhaitable de monter au plus vite cet abri pour être sûr qu'il n'y ait aucun défaut et pouvoir faire marcher la garantie au cas où.

c'est pourquoi nous lancons un appel à contribution, "un coup de main" pour le montage de cet abri.

si vous êtes disponible et motivé, nous ferions une journée de montage de l'abri le samedi 9 Janvier toute la journée.

merci aux personnes disponibles de s'inscrire ici.
s'il y a assez de personne, nous pouvons le faire en 1 journée. Possibilité de venir du matin , de l'APM ou les 2.

si pas assez de monde ce jour là à cause d'une indisponibilité mais que vous désirez participez, en fonction du nombre de personne concernée nous pouvons décaler au 16 janvier ou le(s) dimanches correspondant à ces week ends.

Merci de votre aide

Le bureau de la SAW
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

abri de jardin Empty
MessageSujet: Re: abri de jardin   abri de jardin Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:09

A la place de l'ancienne cabane ? Il faut des outils ? Si j'ai pas d'exam je vais essayer de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

abri de jardin Empty
MessageSujet: Re: abri de jardin   abri de jardin Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:17

normalement moi
avec outils ( marteau, visseuse electrique, niveau )
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

abri de jardin Empty
MessageSujet: Re: abri de jardin   abri de jardin Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:57

non ce n'est pas à la place de l'ancienne cabane mais plus au niveau des palettes dans le jardin du proprio.



merci de me confirmer les présences rapidement
je ferai en milieu de semaine prochaine une liste d'outillage nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

abri de jardin Empty
MessageSujet: Re: abri de jardin   abri de jardin Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 14:56

Je viens après 10 h.

_________________
abri de jardin Saw11
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

abri de jardin Empty
MessageSujet: Re: abri de jardin   abri de jardin Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 09:59

Bonjour
bonne et heureuse année à tous.

Cette année sera une année de changement et d'amélioration pour notre association.
de nombreux projets sont en cours de développement pour promouvoir et améliorer le jeu en fonction de notre vision de l'airsoft.

le premier projet est celui de l'abri de jardin, en remerciement du prêt du terrain par le propriétaire nous nous sommes engagé lors de la derniere AG, a trouver et à monter un abri de jardin.

Nous avons réussi à en trouver un ainsi que du matériel pour le monter.
nous souaitons organiser une séance de travaux sur un week end avant fin février en fonction de la présence de chacun et de la météo.

pourquoi si tôt dans l'année?
=car cela évite de faire des séances de travaux pendant la belle saison.
=le proprio attend depuis 1 an cet abri,et nous souhaiterions lui offrir avant fin février.
=la promotion que avons trouvé nous oblige a l'acheter de suite à prix réduits et à le monter rapidement pour profiter de la garantie en cas de souci.

les membres du bureau ont déjà apporté de nombreux matériaux sur le terrain pour l'abri mais aussi pour l'aménagement du terrain.

nous avons maintenant besoin de bras pour faire le montage.
Si nous sommes assez nombreux le travail avancera vite.le plus long sera la fondation, la base de l'abri en fonction du terain, nous poserons les parpaings sur des fondations béton, pour cela rdv en nombre car nous devons poser une trentaine de parpaing tous à niveau pour soutenir un plancher composé de 8 palettes que nous devons traiter. Pour cette opération, la plus longue, nous avons besoin de bras.

même si vous n'êtes disponble qu'une demi journée inscrivez vos disponibilités sur le post dans cette section pour établir le calendrier des travaux.

l'association a besoin de vous pour avancer et pour améliorer vos conditions de jeu.

D'avance merci à tous,
passez de bonnes fêtes de fin d'année

dispo 9 et 10 janvier matin, apm, journée
dispo 16 et 17 Janvier matin, apm, journée
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

abri de jardin Empty
MessageSujet: Re: abri de jardin   abri de jardin Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 10:12

Présent l après midi avec certitude, le matin peut être aussi je confirmerai dans la semaine ( normalement vers 10 heures c'est également jouable pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

abri de jardin Empty
MessageSujet: Re: abri de jardin   abri de jardin Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 12:44

Dispo les 9 et 10 janvier, toute la journée =)

Frost BBQ le midi ?
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

abri de jardin Empty
MessageSujet: Re: abri de jardin   abri de jardin Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:28

si nombreux pourquoi pas le BBQ???

si on est assez nombreux sur les 2 jours on fait les fondations en lit de mortier, parpaing et palettes traitées du samedi et montage du chalet le dimanche.
creed
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

abri de jardin Empty
MessageSujet: Re: abri de jardin   abri de jardin Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:46

Pour ma part, présence possible un dimanche toute la journée
le 10 (comme je l'avais prévu) ou le 17/01 ou autre dimanche avant fin février
merci d'indiquer le matos à prendre
@ bientôt les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abri de jardin Empty
MessageSujet: Re: abri de jardin   abri de jardin Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 21:34

je suis dispo,
un BBQ est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Stark-
bleusaille
-Stark-


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Haveluy
Date d'inscription : 03/04/2009

abri de jardin Empty
MessageSujet: Re: abri de jardin   abri de jardin Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 19:27

ne peut être la désolé bilan de janvier impose.....
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

abri de jardin Empty
MessageSujet: Re: abri de jardin   abri de jardin Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:17

au vu des températures, il vaudrait mieux repousser,
car températures négatives= difficulté à creuser le sol , le béton ne prendra pas, et la lasure sur le bois sera plus difficile.

je me renseigne aupres de leroy merlin et je remets un rdv pour les travaux sur le forum.

merci à tous ceux qui ont répondu présent pour ce week end, je vois pour le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abri de jardin Empty
MessageSujet: Re: abri de jardin   abri de jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abri de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: saw news-
Sauter vers: