S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Partie du 10 janvier

Aller en bas 
+13
Gandalf
playmoboy
phoenix
faf
sny
loloOneill
glockman
trakeur
VIRUS
creed.logan
Remfly
Latom
Prof
17 participants
AuteurMessage
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3670
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:04

À vos claviers, toussa toussa...

_________________
Partie du 10 janvier Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:37

Désolé de n'avoir pu être des votres....
La gastro a eu raison de moi, et étrangement, j'ai préféré passer la journée avec mon chiotte plutôt qu'avec vous.
Ce n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:47

Bon sur ce beau message de Tom, perso j'ai passé une bonne journée. ça fait plaisir de jouer même lorsqu'il fait froid. Un peu de manque de dynamisme notamment en fin de journée (faut dire que beaucoup on eu des problèmes de répliques.

Je dois quand même avouer que j'ai pris pas mal de plaisir aujourd'hui, c'était beau de jouer lorsqu'il neigeait quelques bon petit scénarios dont le vip pour finir.

Mention très spéciale au super local pour se changer et pour manger, ça c'est la classe internationale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3670
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:57

remfly13 a écrit:
Mention très spéciale au super local pour se changer et pour manger, ça c'est la classe internationale !!!
Je dois dire qu'effectivement, Creed Logan et Toper ont fait du bon boulot. Pour une fois, on n'a pas marché dans la m... de poney, dans la poussière, en priant pour que le toit ne nous tombe pas dessus.
Sinon, en ce qui me concerne, bonne journée malgré la froid. Mais bien couvert cela était largement supportable.
Le Tavor marche bien une fois le problème de hop up résolu. Et en plus j'ai eu Lolo. Que demande le peuple... Il y avait même une charmante demoiselle, les NAD toujours aussi sympa et cinglés cheers quelques BAA, des nouvelles têtes et des anciennes revenues faire un petit coucou.
Bref que du bon.

_________________
Partie du 10 janvier Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:06

En ma qualitéde participant extérieur, et pour une première avec vous, c'était une super ambiance, avec des bonnes équipes, un bon terrain. Le fait-play et la bonne humeur était de la partie, que dire de plus, au plaisir de pouvoir rejouer avec vous!!

Ps, j'étais vert, pendant la partie du vip, l'anti-sniping ^^ le tireur se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:10

Je me reconnais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:11

Chapeau bas alors remfly, ça m'apprendra à ne plus hésiter!!
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 46
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 19:04

merci a tous pour cette bonne journée.

le chauffage fera parti des trucs à trouver en premier. promis
espérant que vous avez tous passé une aussi bonne journée que moi.


a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS
t'en as pas marre!!
VIRUS


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/12/2006

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 19:21

BON à moi
un peu de C.E dans ce monde de brute ben ca fait du bien (4 et oui vous révez pas 4)
un grand merci à playmoboy pour les raquettes le café etc etc on a oublié la photo
un grand merci aux participants pour les petites parties peinardes
un grand merci aussi au staff hein que de changement depuis le temps (bunker zone de vie etc etc)
bref j' espére vous retrouvez prochainement pour de nouvelle aventuressss
Revenir en haut Aller en bas
trakeur
t'en as pas marre!!
trakeur


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : maing (valenciennes)
Date d'inscription : 17/09/2008

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:14

très bonne journée comme d'habitude chez vous, et la neige qui rajoute une touche de gaité ^^.

J'ai confondu mon sac plastique avec celui d'un autre lors du rangement ce qui fait que je me retrouve avec un kit de rechauffage d'une boite de ration, avec une fourchette et une boite de conserve vide^^, celui-ci a peut etre mon sac avec dedans plein de sucrerie telques, plaque de chocolat, gauffre liegoise, brique de lait chocolaté, etc...

Je retiens le kit de réchaud en otage, tant que mes sucreries ne seront pas de retour muahahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:27

ahhh c'a a fait du bien
un run dans le froid au GBB ( merci playmo)
une partie VIP bien fun ( la battu, z'avez pas vu mon chien ? ) et enfin le nettoyage du point d'arrivée du VIP ( pratique le spotter hien remfly ) et chasse a la poule powa
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:19

Pas passé longtemps, mais bien amusé.

Par contre, un truc pour le grillage. Il faudrait mettre quelque chose de bien plus voyant pour le border.
Non seulement, ça donne n'importe quoi en jeu mais, en plus, ça entraîne des frustrations et des agacements.
Pourquoi pas une bande de plastique sur le haut?
Du genre les films à rouler autour des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
sny
bleusaille
sny


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:05

plop désolé de mon absence, des imprévu aléatoire indépendant de ma personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:25

sny a écrit:
plop désolé de mon absence, des imprévu aléatoire indépendant de ma personne Sad
Je me disais bien que je te trouvais pas.
Ça me rassure, je suis pas encore sénile. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sny
bleusaille
sny


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:34

tu ma cherché? c'est meugnonnnn Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:39

une bonne journée,
temps correct malgré le froid,
merci à toper et creed pour avoir aménagé un local,
merci à playmoboy pour le café et les croissants,
loloOneill a écrit:
Par contre, un truc pour le grillage. Il faudrait mettre quelque chose de bien plus voyant pour le border.
Non seulement, ça donne n'importe quoi en jeu mais, en plus, ça entraîne des frustrations et des agacements.
Pourquoi pas une bande de plastique sur le haut?
Du genre les films à rouler autour des cartons.
oui, c'est moi qui est mit la bande jaune au coin du grillage en cours de jeu suite à un "out" de gandalf, car je n'ai pas su le localiser, mais effectivement, il faudrait mettre quelque chose de plus visible Wink

ps: lapin est un bon tireur lol!

Partie du 10 janvier Photo0135p.th
cliquez dessus pour agrandir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
faf
irrécupérable...
faf


Nombre de messages : 462
Age : 53
Date d'inscription : 11/12/2007

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:56

cheers
Excellente journée, pour une première chez les SAW, y'avait même le ptit pain choco.
Le meilleur moment, assaut du bunker, volée de billes sur le bunker, Toper en infiltration, la bonne parole "GRENADE" cheers
A une prochaine.
tongue

Quelques photos pirat
http://baa.black.sheep.free.fr/?id=1&album=20%29%2010%20Janvier%202010%20%28SAW%29
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
t'en as pas marre!!
phoenix


Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : beuvrages
Date d'inscription : 04/01/2010

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 13:24

superbe journée,toujour autant de plaisir de jouer avec vous ,a par quelque problémes avec mon tar 21 qui sont déjà arranger vivement la prochaine et merci a faf pour les nouvels photo de moi"suis toujour aussi beau"
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 13:56

Merci à tous pour cette belle journée !
Froid mais sec, et bien couvert, pas de soucis
Félicitations également pour le local, nickel pour se changer et manger dans de bonnes conditions.
Content d'avoir (enfin) rencontré Virus et d'autres CE, je me sentais moins seul du coup et j'ai pu discuter "chiffons CE" Very Happy
Idem pour les nouvelles têtes, tous sympas et fair-play. Les NAD toujours aussi décalés (dont un surtout, suivez mon regard Arrow albino geek ... mais on adore Wink ), les BAA que je ne connaissais pas, etc... enfin bref, que du bon pour cette première de l'année
Merci à faf pour les photos
@ bientôt les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Vice-président
Gandalf


Nombre de messages : 2063
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:13

Bonne journée aussi pour ma part. J'ai pas eu vraiment froid moi, J'étais bien équipé.

Comme Playmoboy l'a énoncé, le local et impeccable (tant que l'on est pas 30). Et le fais de mangé chaud en hiver est un vrai plus, merci pour la ration.

De bons délires sur le terrain ça devient une habitude. On nous confond moi et démo mort de rire!

J'ai pu essayer une blowback et un TAR21. Pas mal tout ça (sauf le fait que c'était une "AK" BB mais bon... ; ) )

A une prochaine.

Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3005
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 17:18

albino non y a pas a dire le "le RS" y a que moi qui le porte a la jean paul gaulthier Partie du 10 janvier 816376

sinon bonne partie, bon joueur, un bolasse motivée qui en redemande, une visite éclair de NTCQB http://rylfr.free.fr , des gars qui confond demo et gandalf la ses fort, une ration partie pour le midi mmmmmmmmmh, le one shot sur nicos en fait sa tire bien une ak kaka, ma merde de cross de chiote de ak qui casse cyberprout ses le mal http://rylfr.free.fr

comptant de revoir des têtes, un glock

sinon la prochaine ses chez nous les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
Luffy
bleusaille
Luffy


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/03/2009

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:18

Salut à tous
Merci pour l'accueil même si ça n'aura été que la matinée mais bon quand le matos veux pas...
Sinon ravis de vous avoir revu, ça faisait un petit moment que j'étais pas revenu à maing.
Top l'aménagement, fellicitation.
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Bolasse
irrécupérable...
Bolasse


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 18:28

Merci aux orgas pour l'organisation et le petit déjeuner qui était tréès sympa c'était aussi ma 1ere sur votre terrain qui est sympa

PS: Désolé pour le grillage je savais pas non plus avant de tirer

denis a écrit:
albino non y a pas a dire le "le RS" y a que moi qui le porte a la jean paul gaulthier Partie du 10 janvier 816376
un bolasse motivée qui en redemande


En plus j'ai pu voir un albino en RS et c'est plutôt clown
Super début d'année et ce qui est cool c'est que c'est que le début
Revenir en haut Aller en bas
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 19:23

super journée je me suis bien marré avec la réplique qui fait un drole de bruit car elle aime pas le froid What a Face

des gars qui me confonde de loin avec gandoulf lol! ya quand même facilement 20 Kg de différence

m'enfin sa ma permis de savoir qui été l'espion a la partie dite

sinon dans l'ensemble on a passé une bonne journée dommage quel'on ais pas fait une dernière partie avans de partir car sa a été un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 janvier   Partie du 10 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 30 janvier 2011
» Partie en Janvier ?
» partie du 29 janvier
» partie du 31 janvier 2010
» partie du 9 Janvier (Viesly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: