S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland

Aller en bas 
+2
creed.logan
playmoboy
6 participants
AuteurMessage
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Empty
MessageSujet: (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland   (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 09:17

salut les gars,
tout est dans le titre, je cherche à faire une tenue grunt US avec treillis BDU Woodland originale.
(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Image
Je cherche depuis quelque temps sur le net, et apparemment c'est chaud à dégôter ou c'est très cher. Ou alors via des shops aux Etats-Unis mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des restrictions ?
Pouvez-vous m'aider ?
L'idée est de faire une tenue grunt US années 80/90 comme celles que Big Jim nous a déjà présentées.
(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland TenueUSArmy90s(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland TenueUSMarinesReconOctobre1983inter

autre photo d'inspiration (entrainement grunt ou garde nationale je pense ?)
(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Tenusbduuswoodland

sinon, j'aime bien ça aussi sur la même base, mais équipement différent (E-TLBV) et réplique aussi, plus récent je pense ?
(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland USARMYBDUWOODLAND


Question subsidiaire : quel réplique prendre pour cette tenue ?
le M16A2 revient souvent apparemment ?

J'avoue ma méconnaissance du sujet mais j'me soigne, donc si un médic passait par là Wink
Sinon, j'attendrai la bourse de Ciney
d'avance merci Wink


Dernière édition par playmoboy le Dim 24 Jan 2010, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Empty
MessageSujet: Re: (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland   (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 10:09

un bon conseil
attend Ciney car là bas tu trouveras tout ce qu'il te faut pour faire une tenue grunt année 80 à moindre coût.

ils ont de plus en plus de moderne là bas et je ne parle pas des teams et assos d'airsoft qui deviennent plus présentes.

la prochaine a lieu le 25 avril 2010.
si ca t'intereese je te donnerai les emplacement des vendeurs où tu trouveras ton bonheur dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
jocky
t'en as pas marre!!
jocky


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2007

(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Empty
MessageSujet: Re: (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland   (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 10:19

Le M16A2 est effectivement le meillleur choix si tu veux t'orienter vers du Grunt ARmy 90's.
La généralisation du M4A1, c'est vraiment fin 90 début 2000 Wink. (et là ce serait plutôt IBA woodland avec un LC2/TLBV/ETLBV par dessus ou les poches fixées directement sur l'IBA).
Le plus simple, reste encore une tenue début / mi-90 (comme Big Jim) : M16A2 / BDU woodland / brelage LC2 ou TLBV Wink / jungle boots / PASGT (casque) / Flak vest (accessoirement comme sur la photo après Big Jim).
Et je plussoie Creed, si tu restes à cette impression là, tu trouveras tout ce qu'il faut à Ciney (sauf la réplique :p) [sinon, çà se trouve à pas trop cher sur ebay tout çà en principe Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Empty
MessageSujet: Re: (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland   (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 10:59

creed.logan a écrit:
un bon conseil
attend Ciney car là bas tu trouveras tout ce qu'il te faut pour faire une tenue grunt année 80 à moindre coût....la prochaine a lieu le 25 avril 2010.
si ca t'intereese je te donnerai les emplacement des vendeurs où tu trouveras ton bonheur dimanche prochain

je vais y aller je crois effectivement, j'ai loupé celle d'octobre, merci par avance Wink

jocky a écrit:
[sinon, çà se trouve à pas trop cher sur ebay tout çà en principe Wink ]

bah en fait, je trouve sur ebay us mais j'ai cru comprendre (l'anglais et moi ça fait deux !) qu'il y avait des restrictions pour l'export sur ce type d'article vers la France ?

sinon, voilà ce que j'ai déjà trouvé comme équipement, je mettrai des photos par la suite car certains effets sont en route par la poste :
- brelage lc2 (en Y) avec ceinturon lc2, porte chargeurs M4(2) /M16 (2), pochette boussole, pochette médic, musette ou vide chargeurs (?) comme Big Jim, holster bianchi m12, gourdes US NBC etc...
- E-TLBV originaux neufs (pochettes penchées)
- parka ECWS originale occas (un peu juste malheureusement)
- casque KEVLAR PASGT avec couvre casque camo

je cherche la Flak Vest, pas évident à trouver

Enfin, pour la réplique du M16A2 apparemment pas trop de choix, c'est G&G ou systema ?
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS
t'en as pas marre!!
VIRUS


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/12/2006

(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Empty
MessageSujet: Re: (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland   (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 11:29

Je me souviens que tu cherchais le nom/denomination des différentes poches
cadeau
http://www.georgia-outfitters.com/_alice/alicemanual.htm
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Empty
MessageSujet: Re: (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland   (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 11:43

merci beaucoup Virus ! Wink
c'est effectivement le genre de chose qui va bien m'aider (ou d'autres) pour éclairer ma lanterne et trouver des résultats pertinents sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Empty
MessageSujet: Re: (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland   (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:03

salut pour le Flak Vest woodland j'ais vue qui en vendais a 100€ a AMS miltaria

http://www.amsmilitaria.com/

je sais sa fait cher mais je préviens quand même

et pour la M16a2 tu peu prendre du G&P aussi les finition sont super sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Empty
MessageSujet: Re: (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland   (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:07

un peu cher, oui mais lien interessant pour connaitre les dénominations par époque, merci demo Wink

pour la réplique, j'attend de me fixer sur l'époque de ma tenue avant.
Le systema me fait bien envie mais bon voilà... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Dog
irrécupérable...
Dog


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Empty
MessageSujet: Re: (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland   (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:11

Pareil que Creedounet, et ça peut s'adresser à tous, attendez Ciney si vous voulez avoir du matos RS pour pas cher du tout.

Creed et moi savons de quoi on parle ^^.

ex;
- veste PCU introuvable trouvée là bas (chère mais bon... Laughing )
- sac 3 days camelback à 30€
- paire d'Altama, Belleville, Bates à 25 / 30€...
- Ensemble ACU pour 40€...
- gants nomex de pilote US à 10€
Tout en RS bien sûr (stock des villes-bases US en Europe en général).
Et je ne parle même pas du matos WWII...

Donc Playmo, attends fin avril et t'aura du woody à gogo!
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Empty
MessageSujet: Re: (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland   (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:29

ah oui, effectivement, ça a l'air interessant
j'irai de toute façon mais en attendant, je recherche les bonnes références pour cette tenue, équivalent taille, idée des prix du marché etc... histoire d'être prêt pour cette date et faire un max de stands pour dénicher les bonnes affaires
merci Dog ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dog
irrécupérable...
Dog


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Empty
MessageSujet: Re: (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland   (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:56

Commençant à connaître Ciney tu as deux endroits principaux ou tu trouvera du bon matos US RS pascher;

- Dans le hall du marché aux bestiaux (le principal, le plus grand), tu as un mini- hall dés l'entrée et il y a là un néerlandais qui vends des trucs super sympa et super pas cher.
Il avait un stock énorme de woody en octobre.
Tout le reste de hangar est réservé à la WWII et autres, donc pas intéressant pour moderne.

- Le hall d'exposition, le "petit" tout neuf lui est dédié au moderne, et tu trouvera en son centre deux stands d'allemands qui e vendent que de l'US.
ACU, Marpat, Woody... tout ce que tu veux.

Si tu y vas avec Creed, il connaît de toute façon (c'est lui qui m'a fait découvrir et tomber amoureux de cette bourse militaria
Voilou. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Empty
MessageSujet: Re: (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland   (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:04

ok, ok, je vais attendre....c'est ça le plus dur Very Happy
je vais quand même éditer le sujet avec ce que j'ai déniché jusqu'à présent et ce qu'il me manque sous forme de kit-list, histoire de pas faire d'anachronisme et de bien savoir ce que je dois chercher
J'ai édité le titre de mon post dans ce sens

n'hésitez pas à me corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Empty
MessageSujet: Re: (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland   (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 18:15

non non la PCu pas chéré au prix normal que l'on peut trouver sur le net..... lol
je ne sais pas si je refais un convoi pour là bas cette fois ci

a chaque fois je dis ca et à chaque fois j'y vais et je reviens avec pleins de trucs RS. lol
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Empty
MessageSujet: Re: (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland   (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 19:23

Je sens que ça va être dangereux pour le porte-monnaie cet endroit...
N'ai pas peur .... Twisted Evil retournes-y !

sinon, je viens de m'apercevoir d'une chose (ça sent la question con pour les initiés, désolé Rolling Eyes ) :

sur les effets US, le no inscrit est une référence identique pour chaque type d'effet ?
j'ai découvert ça en parcourant les liens mis par VIRUS sur wikipédia

ex avec les housses de gourdes que j'ai :
(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland 7387814986

on voit sur la housse de gourde le no 8465-00-860-0256

extrait wiki
Cover, Water Canteen [NSN 8465-00-860-0256]

c'est bien ça ?

EDIT 25/01 : oui, oui, c'est bien ça gros boulet ! signé moi-même Wink
c'est bon, désolé d'apparaître comme le http://rylfr.free.fr de service Wink mais je suis pas habitué avec les effets US
merci à tous de vos précieux conseils et liens, j'ai de quoi me documenter d'ici au 25/04 !
bonne soirée et ...que la force soit avec vous !

(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Playmostarwars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Empty
MessageSujet: Re: (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland   (recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) infos /kit list pour faire tenue US BDU Woodland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche tenue ou combinaison
» kit list pour l'OP virus 51.4
» recherche d'une ceinture pour poche
» tenue hiver pour les vieux
» Pour faire le ménage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Gear-
Sauter vers: