S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le 21 Février

Aller en bas 
+11
Wiss
tenshi
varial
glockman
onizuka
NTCQB
Latom
Remfly
Dog
trakeur
Dwight
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:25

Je me lance :

Que dire de cette journée si ce n'est qu'elle fût riche en rebondissements.
Ma première depuis pas mal de mois ( je pense que je n'avais pas joué depuis ADN chez les BAA), ou j'ai revu pas mal de bouilles qui me manquaient Wink
Maintenant niveau jeu, mou en début de journée, mou en fin de matinée, reprise plus agressive avec un battlefield des plus tonique.
Tout commençait à bien se goupiller quand dans la partie masterisée par Toper (merci à lui), nous avons assister aux plus beaux cas de "HIGHLANDERISME" depuis longtemps.
Je parle de gens qui se prennent un mag entier sans sortir ou d'autre qui se cachent après qu'ils se soient fait shooter.
Proprement Pathétique et je pèse mes mots, à tel point que je suis sorti rejoindre certains joueurs qui avaient pris la sortie bien avant moi.

Messieurs, l'airsoft est un loisir et non une compétition, pour avoir de tel comportements autant jouer au paintball ou rester chez soi devant COD6.

Sur ce petit coup de gueule je tiens à signaler que mon invité s'est éclaté malgrès le mauvais esprit de certains.

Pour terminer je suis ravis d'être de retour parmi vous ;p)

PS : merci à ceux qui ont abandonné leurs détritus sur la zone neutre.
Revenir en haut Aller en bas
trakeur
t'en as pas marre!!
trakeur


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : maing (valenciennes)
Date d'inscription : 17/09/2008

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:53

petit matinée sympathique mais mou comme le dit dwight.

Content que ma réplique refonctionne, vivement la prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dog
irrécupérable...
Dog


Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:09

A moi donc!

Tout d'abord, désolé d'avoir dû vous quitter à 11h30, mais je ne pouvais faire autrement.

Comme d'autres chez vous, je ne supporte pas les joueurs mous.
Donc quand à la 1ere partie je vois personne courir... Evil or Very Mad

Du coup, prise de bunker tout seul, tenu avec Ch'bull et sa 249, résultat 28 frags dont 16 pour moi...
Bravo à Crackmanix pour son soutien!
Puis je me fais sortir par un rush intense, et en pan t'es out, par le copain de Dwight.
A ce sujet, pardon pour le bille dans ta joue Dwight...

Puis, gros gros gros statisme de 70% des joueurs, qui nous a permis (à l'équipe verte), de prendre les 3 drapeaux très vite...
Dont un pris tout seul, au spring...

Je ne pense pas que les constructions judicieusement faites par Creed et d'autres soient en cause, c'est surtout les joueurs qui cherchaient des trèfles qui sont en cause...

Donc très bonne matinée pour moi, je serai bien resté, mais j'pouvo point...
Hâte de se revoir en mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:43

Alors pour moi la journée fut pour le moins partagée, je m'explique et je commence par le positif ou le très positif même :

1. Les scénar et le travail de orga pour la conduite de ces scénars fut exellent (notamment l'après midi)

2. La super bonne ambiance de nombreux joureurs, je cite ceux que j'ai le plus vu aujourd'hui et avec qui je me suis au choix bien marré ou bien cassés les dents : Les 8 de la fin + Latom, Ares et Dog, les autres désolé on peut pas voir tout le monde (pour une fois que je joue moins avec creed)

3.Les aménagements sont excellent, quel plaisir de se déplacer de cache en cache tactiquement (après si y'a des campeurs c'est vraiment autre part qu'il faut chercher et j'y viens justement)

Je vais me permettre (une fois n'est pas coutume...) 2 beaux coups de gueule :

1. Le premier concerne l'organisation et l'investissemnt en début de partie du côté des ricains, perso je m'en fous globalement de perdre ou gagner mais passer la matinée à me faire poutrer parce que personne n'a envie de courrir, de prendre certains rôles, de pré-voir à ce qu'on pourrait bien faire pour s'eclater, en gros le manque de toute forme de travail en équipe dynamique là ça me gonfle pas mal ! Les orga font un boulot du tonnerre pour trouver des missions originales pour favoriser la communication et les déplacement et là ben on est comme des gosses de 6ème, pas de mouvements et personne ne part au coup de sifflet (d'ailleur je note aussi ma part de responsabilité là dedans car je fais parti de cette équipe)

2. Je pense qu'il faut revoir ou modifier le système de présence et la limitation et de temps entre les parties. J'explique c'est simple avec un exemple, de 15h à 15h40 il ne s'est rien passé du tout pas de partie, rien (par 5°C). Pire à 15h40, on était plus que 8 joueurs + quelques observateurs. Tout ça pour environ 35 inscrits à la base ! Attention je ne critique pas ceux qui on dû pour de très bonnes raisons s'excuser, mais j'ai l'intime conviction qu'on doit réfléchir à 2 choses : la limitation à 30 (+ ou - 2/3 personnes) semble trop basse si on veut jouer effectivement à 30 toute la journée. Et il va peut être falloir penser également à minuter un peu les poses (d'ailleur NT a bien fait en faisant déplacer les billes)(sans punitions pour ceux qui sont en retard Very Happy ).

Voila encore une fois j'insiste, merci aux orga + aux bricoleurs le terrain et les scénars sont un bonheur et spéciale dédicace aux 8 de la fin (toujours pas retrouvé le chien de Glock...) et à ceux avec qui je me suis bien marré !
Revenir en haut Aller en bas
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:14

Avant d'attaquer mon debriefing, je tiens à m'excuser pour 2 choses: la 1ère d'être parti avant le fin, et la seconde (je m'en rend compte maintenant) pour n'avoir pas récupèrer ma poubelle.

En ce qui concerne la journée, je me suis régalé de la première à la dernière minute: sortir lapin 2 fois en moins de 10 minutes avec son ancienne réplique était un plaisir intense!!!
Je n'ai pas trop eu la sensation de molesse qu'ont ressentis certains... notre équipe verte a bien tourné!

J'abonde dans le sens de Remfly qd il dit qu'il faut limiter le temps de pose entre les scenar: et effectivement NT a eu une bonne idée en demandant de prendre les recharges sur le terrain.

Pour ce qui est des Highlanders, on va dire qu'il y en a eu, et que c'est regrettable, et qu'il sera nécessaire de faire un bref rappel dès le début de la prochaine partie.
Perso je pense qu'il en va de l'intelligence de chacun de se déclarer touché qd on s'en prend une. C'est pas la coupe du monde!!! Qui plus est on a souvent des vies supplémentaires et il suffit de se bouger.

Merci à tous pour cette excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:15

Je rejoins dwight sur son coup de gueule pour les problèmes de touches, je rejoins dog et remfly sur les joueurs trop statique.

Je n'étais (comme dwight) pas venu depuis un moment et je trouve que le jeu au sein de l'association s'est fortement ramolli.
Maintenant je vais gueuler sur autre chose:

Sérieusement, que vous vidiez dix chargeur planquer comme une pute derrière votre barricade je m'en fous mais par contre que vous mettiez deux heures pour remplir ses fameux chargeurs à la zone neutre bloquant ainsi le briefing et donc le temps de jeu, ça gave.... J'ai dit aux gens d'aller chercher leur bille et seul 4 personne y sont aller sur les 25 qui recharger entre chaque partie.

Sinon niveau orgas:
- le systeme de respawn que j'avais "créer" avec les rondelles sera remis en route trés vite pour simplifier la gestion des "vies"
- Le scénar battlefield à mieux tourner l'après midi et sera donc ré utiliser.

Je terminerai par deux choses:
Par respect pour les orgas, quand ces derniers font le brief (même si c'est un face à face et que voussaveztoutparcequevousetesunvieuxconaigri) ON FERME SA GUEULE.
La deuxième: content d'avoir revu certaines têtes^^

Je sais je suis un connard mais je l'assume^^
Revenir en haut Aller en bas
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:18

Un petit rajout: un grand bravo aux maçons du coeur qui ont réalisé un taf énorme au niveau de l'aménagement du terrain!!!
C'est un régal de passer de forts en forts et de bunkers en bunkers... et les petites fortifs en tube sont bien plus efficaces que les palettes: franchement du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Dog
irrécupérable...
Dog


Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:21

+1 avec Latom.

Au fait, je ne t'en veux pas pour pour le tk en head shot... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:39

Du mm coup si tout le monde est d'accord, ne devrait on pas rendre systématique le réapprovisionnement sur le terrain?
Tt le monde prend ses billes avec lui et comme ça on gagne en temps de pratik!!!!
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:48

pour ma part je dit merci a tous ceux qui sont venu et surtout un grand merci a nos amis les higlanders qui ont parfaitement compris le principe fondamental de leur fonction : foutre la merde et plombé l'ambiance.
Merci aussi a ceux (et ils se reconnaitrons) qui on fait attendre les autres joueurs pendant qu'ils étaient parti rechargé tout en discutant de leur exploit ou j'ai gentilment répété plusieur fois "dépèchez vous svp on va bientôt relancé une partie" et qu'ils ont tout simplement fait que me regardé et continué leurs trucs en prenant bien leur temps tout en n'ayant rien a faire de ce que je dit. Bref j'ai passé plus de temps dans la zone neutre que sur le terrain.

_________________
Le 21 Février Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Le 21 Février 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:53

alors
je n'ai joué que l'apres midi
mais merci a top pour son scenar otages => je me suis poilé comme un gamin du debut a la fin ( avec mon compagnon d'infortune crackmanix) y'avait longtemps que je ne m'etais pas pris autant de billes
excellent
surtout la charge finale au GBB/outator menotés pour aller chercher cette grrr de clé
apres oui en effet c'a c'est ramolli (apres le coup de froid de " on a un probleme", effectivement c'est dommage de gacher un bonne apres midi de jeu par du "non fairplay" mais bon c'est fait c'est fait
apres
pour moi c'a a continué sur la lancé de la poilade au jeu, avec ma M4Moche, qui marche ma fois bien
in fine
au plaisir de rejouer, et d'essayer de nouveaux scenarii pour le fun

un seul mot, se marrer sans se prendre la tete
pour moi ce fut rempli
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
varial
Encore lui?!!
varial


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:09

Bon de mon côté je ne vais rien rajouté sur le problème d'higlanderisme je ne vais rien rajouté, tout à était dit avant notre départ.

En ce qui concerne la journée, cela c'est bien passé hormis mon problème approvisionnent de billes (j'ai joué économique j'avais plus de billes :/).
Tombant systématiquement sur les mêmes personnes Ares+thieum je n'ai pas eu le problèmes d'hilander d'ailleurs encore désolé les gars pour les 2 coup foireux.
Le coup du pan t'es out où vous ne m'aviez pas entendu me déclaré.
Je me suis bien énervé après la rafale sur la tronche mais pas de soucis on peux comprendre que sa pique sur le moment et que j'étais pas forcément jojo^^. j'ai quand même une trace sur la tronche^^.

Sinon pour la suite, pour l'instant je n'ai toujours pas de terrain.
Dés que j'en aurait un et que je nous aurons fait des aménagement aussi bien que sur le votre (ben ouep ç a risque de vous faire venir de loin). Promis la Gow vous invitera (la vrai Gow... vous m'aurez compris....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:33

J'ai passé une assez bonne journée dans l'ensemble. La seule chose que je regrette, c'est que vous faite une montagne sur les incidents des personnes qui ne se déclarent pas.

C'est vrai c'est chiant, c'est pas drôle, mais je pense que vous pourriez être un peu plus indulgent, pour des personnes pour qui c'est leurs deuxième expériences sur un terrain avec autant de monde.

Bref je trouve ça dur, maintenant vous êtes chez vous et êtes seul juge, donc....
je dirai une chose le fairplay absolument la tolérance aussi.

cuchi
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
bleusaille
tenshi


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:44

Pour moi, dans l'ensemble une bonne journée avec comme à l'habitude des scénarios variés.

Les drapeaux m'ont bien fait courir et c'est vraiment à ça qu'on voit qu'en fait rien ne sert de marcher pour allé toucher un petit drapeau, le rush sauvage à l'aep c'est bien sympa. (Bon, par contre arrivé au bout, tu te prend la sauce.)
Pas de rancune envers le camarade Dog pour la rafale in my face, on en a parlais. (Au fait, tu voulais pas qu'on prennes un photo? La prochaine fois promis)

Quand au higlandeurisme, étant du côté boîte, nous n'avons pas été témoin. Quoiqu'il en soit, l'airsoft est un jeu, on meurt pas pour de vrai. Et si l'aller-retour respawn-jeu est trop dur pour certains... Enfin, bref.. caca.
J'ai apprécié le fait que Prof et NT nous en parle à Varial et à moi-même, afin de mettre au clair une information qui était fausse dans les inscriptions et qui aurait pus laisser la place à des joueurs un peu plus expérimentés. (et fai....., 'fin, voyez-quoi)

Ce qui est appréciable chez les SAW, c'est qu'il nous laisse un avis sur les scénarios et demande toujours un retour dans le vif dans le soucis d'évoluer ou d'améliorer certains détails. Et ça porte ses fruits.
Toper, pense-y pour les zombies, je me porte volontier cobaye si on me fourni un horrible masque.

Vos fortifications sont vraiment pas mal, chapeau bas aux courageux.
Je maudît Toper de m'avoir mis une sopmod dans les mains.
Bien content d'avoir revue des personnes avec qui on prend plaisir à jouer, à parler et avec un accueil qu'on ne voit pas partout.
Aussi content d'avoir pus mettre des têtes sur des pseudos, content de faire vos connaissances messieurs.

En espérant pouvoir enfin vous accueillir sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 22:21

cuchi a écrit:
J'ai passé une assez bonne journée dans l'ensemble. La seule chose que je regrette, c'est que vous faite une montagne sur les incidents des personnes qui ne se déclarent pas.

C'est vrai c'est chiant, c'est pas drôle, mais je pense que vous pourriez être un peu plus indulgent, pour des personnes pour qui c'est leurs deuxième expériences sur un terrain avec autant de monde.

Bref je trouve ça dur, maintenant vous êtes chez vous et êtes seul juge, donc....
je dirai une chose le fairplay absolument la tolérance aussi.

cuchi
je comprend que tu trouves nos propos dure mais sache que la plupart ici (dont moi) qui on critqué sur le non fairplay de certains on une longue expérience dans ce loisir et malheureusesement l'expérience nous a prouvé que si on ne stop pas dès le départ ces mauvaises habitudes celà finit mal. Libre a eux de choisir leurs voies

_________________
Le 21 Février Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Le 21 Février 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Wiss
Encore lui?!!
Wiss


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Prouvy
Date d'inscription : 19/09/2008

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 23:30

cuchi a écrit:
J'ai passé une assez bonne journée dans l'ensemble. La seule chose que je regrette, c'est que vous faite une montagne sur les incidents des personnes qui ne se déclarent pas.

C'est vrai c'est chiant, c'est pas drôle, mais je pense que vous pourriez être un peu plus indulgent, pour des personnes pour qui c'est leurs deuxième expériences sur un terrain avec autant de monde.

Bref je trouve ça dur, maintenant vous êtes chez vous et êtes seul juge, donc....
je dirai une chose le fairplay absolument la tolérance aussi.

cuchi

Au risque de paraître rabajoie, c'était ma 3ème partie en airsoft. donc peut être pas d'expérience mais du fairplay et une présence d'esprit que ca puisse agacer certain en face qui eux jouent le jeu.


sinon pour ma part,
Un scénario drapeau intéressant et encore mieux avec les modifs.
Par contre je maudits tous les gens de l'équipe verte pour les courbatures à venir de demain. Médic! Médic! J'arrive.....
Un scénar d'otages avec les otages qui arrêtaient pas de faire les zozos ^^
Une fin de journée à 8..... mais qui a bien fait délirée Razz

Bravo pour les aménagements c'est clair. Je persiste à dire que vous auriez du penser aux grands en rajoutant un tube en plus. (quoi je suis jamais content Smile ) nan franchement joli travail.

Les entre-partie un peu longues oui, et avec les billes sur le terrain ca a amélioré un peu les choses.
Merci à Ares pour son chargeur de G36 et à remfly pour m'avoir raccompagné Very Happy

Je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3005
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 07:20

bon moi je vais faire cours vue les tartine qui ont été faite y a plus grand chose dire, ses nuttela qui va être content

donc bonne journé sans pluie, moins froid que la derniére fois, des aménagement qui font évoluer le terrain, mais une petite suggestion, peut être voir pour utiliser le terrain dans l'autre sens pour les départ, car sa vérrouille souvent sur des point précie, et pour les aménagement voir pour faire des truc mobile pour modifier la config si ont voie que sa vérouille trop d'un côtés

sinon et je me répéte vous venais quand vous voulez les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
Invité
Invité




Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 07:49

Pour ma part je me suis bien amusé! Dès la première partie, je n'ai pas chomé avec Dog dans le bunker bouillasse!

"A quand le carlage la dedans"

Puis soudain un rush sauvage de l'équipe adverse qui m'a fait sortir. un bon ratio nampèche, j'ai bien avoiné aussi, une box M249 en 2 parties... Moi je me suis éclaté jusqu'au bout, sa faisait bien 10 mois que je n'avais pas joué chez la SAW.

Puis ces fameux drapeaux qui nous ont donné de l'adrénaline... j'ai adoré une fois le sénar bien ficellé l'aprem! Puis merci au médic qui a risqué sa peau a plusieures reprises! "get cover!!!" on en a pris soin!

les +: le outage au Barrett a plus de 80m
le dual USP de la fin
j'ai fini litérallement le contenu de ma box lors de la der des der
les rations lol...

les -: du campage
le plombage d'ambiance par des highlanders.

Pourquoi moi je me ferai outé et pas vous?

Bonne journé pour moi et gros dodo au soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 09:44

hi,
je ne pensais pas pouvoir venir, mais j'ai pu malgré la fatigue Smile
scénario des drapeaux (BF) sympa,
trop de temps perdu entre les scénarios,
bravo pour les aménagements du terrain Smile
mes batteries n'aiment pas le froid Sad
je n'étais pas sur le terrain lors du problème avec les "higlanders" en fin de partie, car j'étais en zone neutre, donc je ne donnerai pas mon avis là dessus ...

good week
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1737
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:15

cuchi a écrit:
J'ai passé une assez bonne journée dans l'ensemble. La seule chose que je regrette, c'est que vous faite une montagne sur les incidents des personnes qui ne se déclarent pas.

C'est vrai c'est chiant, c'est pas drôle, mais je pense que vous pourriez être un peu plus indulgent, pour des personnes pour qui c'est leurs deuxième expériences sur un terrain avec autant de monde.

Bref je trouve ça dur, maintenant vous êtes chez vous et êtes seul juge, donc....
je dirai une chose le fairplay absolument la tolérance aussi.

cuchi

alors parce qu'ils ont que deux parties a leur active, ils ne doivent pas se déclarer?????

si ont leur dit pas que le jeu d'airsoft se déroule sur l'honnêteté et la bon humeur, pas la peine de jouer, car on airsoft il y a des gagnant et des perdant Wink

ces mon point de vu perso il engage que moi bien sûr Wink Wink

le fossil de l'airsoft, chtiot papy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:48

Ben j'ai passé une bonne journée pour ma part et ne sachant trop qui a été pris en flagrant délit d'highlanderisme, je tiens tout de suite à m'excuser "aucazou" si ça m'est arrivé le matin, because première partie avec le lbt avec renfort en moumousse pour remplacer les sapis + le comtac, si une bille m'a claqué dans le dos il se peut que je ne l'ai pas entendu, après sans comtac c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 15:36

Pour ceux qui auraient pris des photos, il serait possible de les faire pousser ici svp? merci bien
Revenir en haut Aller en bas
ares62
irrécupérable...



Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/05/2006

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 16:35

a moi ^^


perso bien amusé , partie capture thre flag de l aprem terrible ^^
mes jambes le payent encors ^^

perte de temps entre les parties , comme d'ab ...

les billes stoquées aux palettes , c est l astuce de base pour pas perdre de temps ...

l idée de denis n est pas mauvaise , dans ce cas , seul le bunker resterait utilisable ...

pour le higlander , j étais dans la zone et je n ai rien vu ...

suis je conserné? j en doute ... mais sait on jamais ...

si le cas est flagrant , pourquoi ne pas aller le voir directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiss
Encore lui?!!
Wiss


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Prouvy
Date d'inscription : 19/09/2008

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 16:50

Heureusement que la partie s'est déroulée hiervu ce qu'il tombeaujourd'hui :s
Revenir en haut Aller en bas
Dog
irrécupérable...
Dog


Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 17:25

A Ch'Bull;

Quelques petites photos dans mon débrief' ici;

Arrow http://blitzteam.team-forum.net/annonces-et-resultats-des-parties-f4/le-210210-a-maing-t1404.htm#13394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 21 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: