S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gilets tactiques et camo

Aller en bas 
+2
le lapin cretin
JD
6 participants
AuteurMessage
JD
irrécupérable...
JD


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2009

Gilets tactiques et camo Empty
MessageSujet: Gilets tactiques et camo   Gilets tactiques et camo Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 14:18

Salut à tous, alors voila depuis peu je suis tombé sous le charme de la marque PANTAC et surtout de leurs gilets force recon + accessoires de protection.
Cependant étant intégralement équipé en noir se pose le problème des OP et de leur dress code parfois sévère. Depuis le temps que je pense en faire une, je conçois encore l'achat d'un TRU multicam, woodland, digital camo.... mais racheter un set complet PANTAC pour la seule raison qu'il soit noir, ça me ferait bien CH...

La question est donc ; peut on porter pour une grande majorité des OP un équipement tactique noir ( gilet, holster, porte chargeurs de cuisse) et porter un camo wodland, multicam etc... sachant que je préfère le noir et de loin.

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3009
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Gilets tactiques et camo Empty
MessageSujet: Re: Gilets tactiques et camo   Gilets tactiques et camo Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 14:28

pour te répondre simplement, ses plus le OD et le tan/coyote qui passe avec beaucoup plus de tenue, et sur les tof RS ont voie plus ça, ses pour cela que la majoriter des op sont plus sur ses couleur, mais sa reste un équipement donc demande toujours au orga avant tous
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Gilets tactiques et camo Empty
MessageSujet: Re: Gilets tactiques et camo   Gilets tactiques et camo Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 14:48

+1 avec Denis
tu prends un gilet tan ou OD pour les parties ou op avec dresscode ca passe sur toutes tenues.
le noir c'est vraiment pour des parties bien precises genre police ou swat et ca court pas les rues.

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

Gilets tactiques et camo Ban
Gilets tactiques et camo D78268b17afdf7942513daevk0
Gilets tactiques et camo Saw11
Revenir en haut Aller en bas
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

Gilets tactiques et camo Empty
MessageSujet: Re: Gilets tactiques et camo   Gilets tactiques et camo Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 14:52

de plus si tu mets un équipement noir avec du Mc ou du marpat tu va te faire traité d'hérétique par tout les puriste de ces camo
Revenir en haut Aller en bas
JD
irrécupérable...
JD


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2009

Gilets tactiques et camo Empty
MessageSujet: Re: Gilets tactiques et camo   Gilets tactiques et camo Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 17:19

justement vu que l'on parle de teintes chez pantac il y a khaki, OD et CB et quand on regarde les différents accessoires ou holster de méme marque, comment se fait il que les teintes différent a ce point ?

est_ce un probléme de couleur dû aux photos de redwolf ? si je veux me faire un kit avec cuisses ça risque de faire dégeu.

Pouvez vous me conseiller une autre marque ou autre site, après j'arrête de vous casser les pieds sachant que c'est un investissement qui ne se prend pas à la légère et que je n'ai pas envie de me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Gilets tactiques et camo Empty
MessageSujet: Re: Gilets tactiques et camo   Gilets tactiques et camo Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 18:58

pour le gilet tactique effectivement selon les marques ( Rd ou copie) il y a beaucoup de differences
par contre classiquement qd tu restes dans la meme marque, les differences sont moins " criantes", et puis pares au fur et a mesure de leur vie ... "c'a s'harmonise" lol
j'ai bien du pantac CB sur du eagle CB et c'a ne jure pas
donc
voila
en clair si tu veux du passe partout le CB est pas mal ( contrairement au tan/kaki/mjk etc qui sont de declinaison de chaque fabricant de plus ou moins la meme couleur)
pour le holster de cuisse reste classique et prends toi une copie safa ou CQC ( apres si tu as les sous prends les vraies marques )
avec l'interet ( surtout si c'est une copie) de kryloner la coque pour l'adapter a ta tenue et y mettre ton "cachet"
voila
en site de copie le loup roue est pas mal pour tout ce qui est CB
apres bay bay est ton ami pour du eagle, BHI CQC etc
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Gilets tactiques et camo Empty
MessageSujet: Re: Gilets tactiques et camo   Gilets tactiques et camo Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 20:03

Pareil que Glock, Pantac est une très bonne marque donc si tu prend tout de cette marque normalement y'a pas de raison qu'il y ai des différences, par contre sur les photos il ce peut qu'il y ai des problèmes (certains articles sur Redwolf sont en vente depuis pas mal de temps alors que d'autres viennent juste de sortir, les photos ne datent donc pas toutes du même jour, etc...). A mon avis le Khaki est un peu plus dur a trouver que le OD ou CB (surtout que si tu parles de Khaki en france c'est pas pareil piusqu'on est habitué au kaki, vert donc...).

En conclusion OD ou CB, après c'est une question de goûts ou d'efficacité (pas trop de désert dans nos forêt donc le CB est pas le plus efficace)

voilà, bon courage pour ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilets tactiques et camo Empty
MessageSujet: Re: Gilets tactiques et camo   Gilets tactiques et camo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilets tactiques et camo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce camo ?
» les tenues Françaises : le camo CE
» A-TACS, nouveau camo
» Dans la poche.. Camo HLD
» Futur camo Français 2024 BME ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Gear-
Sauter vers: