S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle tenue

Aller en bas 
+9
F.T.F ElBucho
le lapin cretin
onizuka
demo bx
NTCQB
Remfly
Dwight
Mokushiro
Prof
13 participants
AuteurMessage
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 14:05

Alors, il paraît (mais je crois que c'est une légende urbaine en fait), que lorsqu'on fait partie des SAW : "tout dans le gear et rien dans les répliques".
Pour suivre cette devise, me voici dans une nouvelle tenue avec enfin un "recon harness" (pour la traduction je vous laisse faire) qui ressemble à quelque chose.
Commande faite chez S&S tactical le 26/3, expédiée de 27/3, livrée ce matin.
Vous remarquerez que j'applique à la lettre cette devise car je n'ai pas de réplique dans les mains lol!

Au fait, ne le dite pas à albino (il va être jaloux) mais c'est du multiland...

Nouvelle tenue Photo027

Nouvelle tenue Photo028

_________________
Nouvelle tenue Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 14:15

Oh ! Du vomi de précision ! (Ou vomi digital, à voir...)

Ca a l'air pas mal mais est-ce que c'est confortable et que ça vaut son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 14:30

C'est très confortable et en vrai ça fait pas vomi du tout lol! Je vais même me fâcher avec quelques uns mais je trouve cela plus joli que le CE.
En même temps, ce n'est pas très cher non plus. Uniquement la tenue (haut + bas) c'est 84 €.

_________________
Nouvelle tenue Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 14:34

J'aime beaucoup, c'est pas moche comme du multicam.
Tu as pris quoi comme tailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 14:48

Prof a écrit:
Vous remarquerez que j'applique à la lettre cette devise car je n'ai pas de réplique dans les mains lol!

Une "réplique", ça sert à quoi ça encore un truc de geardos à tous les coups lol!

bon sinon perso vous vous imaginez que je vais pas m'extasier, je trouve ça évidemment moins beau et moins efficace que le multicam, après faut voir en partie. Moi qui aime les camo avec des couleurs plutôt claires ça ne me choque pas plus que ça (bien entendu j'en aurais jamais...) !
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 14:50

J'aime beaucoup, c'est pas moche comme du Danois. ( ^^ )
Ca fait bizarre de te voir en tenue complète!!
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 15:07

Dwight a écrit:
J'aime beaucoup, c'est pas moche comme du multicam.
Tu as pris quoi comme tailles ?
J'ai pris taille L mais c'est un peu trop grand (je l'ai fait exprès pour pouvoir mettre cette tenue au dessus des vêtements en hiver).

_________________
Nouvelle tenue Saw11
Revenir en haut Aller en bas
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 15:49

je suis pas tros fan de ce camo mais a voir en vrai ce que sa donne

et de plus ce n'est pas un camo spécialement prévue pour le painball et l'airsoft ?

mais par contre le ciras fait comme le faut multicam il est un peu palle et tourne un peu au rose ce qui est dommage
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 19:09

j'aime beaucoup c'est pas comme le multicam et le danois^^.
par contre tu as un gros truc noir sur la figure prof

_________________
Nouvelle tenue Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Nouvelle tenue 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3009
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 19:30

alors la tenue ok, mais le gilet de combat sa sent trop le cheap à mort, et en plus il tire plus vers le rose comme dit demo, sinon j'attend de la voir en visu, sinon elle va finir encore dans mon placard celle la

par contre vue le nombre de tenue différente il faudrait un jours faire une petite sessions photo avec différent camo pour voir l'efficaciter, se pourrait être intérraissant et utile pour faire des comparaison pour les newbie et nous même
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 20:24

Vu le prix que j'ai payé pour le gilet de combat, cela m'étonnerait que ça soit du cheap. Il fait rose sur les photos mais en lumière naturelle il n'y a quasiment aucune différence avec la veste ou la pantalon.
Une autre photo pour prouver ce que je dis :

Nouvelle tenue Photo030

Il doit y avoir une petite perte de la qualité des couleurs lorsqu'on transfert les photos avec serving.com car quand je regarde les originales sur mon ordi, il n'y a pas cette légère teinte rose.

_________________
Nouvelle tenue Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 21:33

C'est la teinte des fibres utilisées pour la confection des différents équipements je pense...
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 22:43

Moi je le trouve vraiment original comme camo Wink

Pour ce qui est du gilet, il est loin de faire cheap, je pense juste que comme il est neuf, il est un poil raide, et vu la photo de dos, peux être un chouilla mal ajusté, il ne manque plus qu'à le remplir en fait pour le lester.

Je ne sais pas si il est plus beau que le Centre Europe, mais en tous cas, il a l'air plus efficace Wink
Manque plus qu'une belt, un safa et quelques accessoires sur le PC et tu seras un parfait geardos Prof !!! lol!

En tous cas, beau début de set up ! http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 08:24

Heu par contre le gilet si c'est comme le multicam cheap, quand il va pleuvoir tu sera tout rose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quinlan vos
irrécupérable...
quinlan vos


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 09:33

Question de boulet, vu que j ai pas le temps de chercher.
Quelle unite/armee utilise ce camo?

Sinon respect prof ca le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:30

Trouvé sur le site de S&S Tactical :

"Le camouflage Multiland®️ a été développé par Defcon5 il y a près de trois années. Suite à des retours d'expériences avec des forces spéciales Italiennes il a connu des modifications au fil du temps. Il reprend le schéma du camouflage Italien Vegetato tout en estompant les couleurs progressivement. Reprenant les teintes du fameux MultiCam®️, certaines couleurs ont été plus foncées. Le rendu et l’efficacité de ce camouflage sur le terrain sont véritablement époustouflants. Des expérimentations ont été effectuées l’année dernière en France par des unités de tireur d’élite sur des futurs équipements, le Multiland y a rencontré un franc succès. L’année 2010 va voir se développer toute une gamme dans ce nouveau camouflage, tel que gilets, sacs, équipements MOLLE et de nombreuses innovations développées en partenariat entre S&S TACTICAL et Defcon5. "

_________________
Nouvelle tenue Saw11
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:40

ok ok
un camo en cours de test et de validation donc
la fin du CE ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 16:53

Je ne pense pas Glockman. Peut-être pour les snipers mais le gros de la troupaille aura l'ensemble Felin (http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?81347-New-French-camouflage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 18:45

Shocked Superbe la tenue , tres belle acquisition !!
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 19:03

N'est vu nulle part ce camo sur un TP/TE Français... Et vu que le treillis félin est déjà en dotation au Kosovo ou en Afghanistan, m'étonnerait qu'il remplace le CE Wink

Je penche pour l'intox... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 20:41

D'un autre côté il a reçu un franc succès pour des tests, rien ne dit que nos ptits gars en seront dotés =)
Revenir en haut Aller en bas
dudu
irrécupérable...
dudu


Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : Avesnes le sec
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:24

moi je trouve ca pas mal du tout
et en meme temp le félin ca fait un peut plus de 10ans qu'ils en parle et vu la rapidité a la quel c'est arrivé prof a 15ans d'avance lol

sinon plusieurs camo en dotation reste possible un ranger en a environ 4 différent donc peut etre pour l'opex ou autre
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 23:12

L'armée française n'en utilise que deux, le CE et le Daguet (deux autres sont aussi utilisés: le DPM chez les TP/TE, et le camo neige développé par Arktis pour les GCM) Wink
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 19:43

belle tenue Prof ! Ca l'fait !
Je pense que le camo devrait être assez efficace, à vérifier sur le terrain
@ bientôt pour voir ça en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue   Nouvelle tenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Gear-
Sauter vers: