S.A.W

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

splinter cell conviction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onizuka
Secrétaire

MessageSujet: splinter cell conviction   Mer 21 Avr - 22:04

Etant un fan de la série splinter cell J'attendai ce dernier épisode avec quelque réticence n'ayant pas trop accroché sur le dernier épisode agent double. J'avais trouvé le gameplay vieillissant malgrès un mode multijoueur très sympa.
Après quelques heures de jeu mon premier constat c'est que les gens de chez ubisoft ont eu la super idée de changé totalement le gameplay, rendant ainsi le jeu plus dynamique et plus jouissif.
L'histoire du jeu est la suivante : la fille de Sam Fisher est assassinée et ce dernier veut la vengé. Il découvre alors la machination qu'il y a eu autour de la mort de sa fille et compte bien punir tout ceux qui y ont participé....
Niveau jeu on a l'impression de se retrouvé dans un Jason Bourne ne serait ce tant qu'au niveau close combat ( c'est du Krav maga art martiaux israelien) qu'au niveau gunfight. Les phases d'infiltrations sont toujours là pas mal de chose ont disparu mais par rapport au jeu on y fait vite abstraction. Ainsi fini de porté les corps des morts pour les planqués. Maintenant le but s'est d'en finir une fois pour toute qu'importe les moyens. Niveau armement on est assez bien fourni et il est possible d'upgradé les a.rmes (laser, augmenté capacité des chargeurs etc..) de plus ubisoft offre gratuitement (c'est rare et donc a souligné) une a.rmes supplémentaire par semaine , la dernière en date c'est le MP7.
Bref Sam fisher c'est le père caché de Jason Bourne...
En ce qui concerne le multijoueur j'ai pu testé une seule partie des différents proposé. Celle ci propose de revisité les niveaux en co-op avec 2 nouveaux persos faisant chacun parti d'un service différent est assez sympa. Les autres partie de multi je n'ai pas encore pu les testé mais prochainement....

Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996

mon blog :
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
remfly13
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....

MessageSujet: Re: splinter cell conviction   Mar 27 Avr - 19:05

m'a l'air quand même bien tentant ce splitter cell par contre une petite question me taraude :

J'ai vu pas mal de vidéo et j'ai l'impression que le jeu repose un peu trop sur le même mécanisme à savoir je me rapproche discrètos des ennemis en les marquants, puis j'en liquide un, je fait l'opération de liquidation automatique puis je termine tranquille les un ou deux qui restent, est-ce véritablement le cas, peux t on la jouer vraiment 100% furtif, pas trop répétitif sur la longueur ?
Revenir en haut Aller en bas

splinter cell conviction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1