S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 splinter cell conviction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

splinter cell conviction Empty
MessageSujet: splinter cell conviction   splinter cell conviction Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:04

Etant un fan de la série splinter cell J'attendai ce dernier épisode avec quelque réticence n'ayant pas trop accroché sur le dernier épisode agent double. J'avais trouvé le gameplay vieillissant malgrès un mode multijoueur très sympa.
Après quelques heures de jeu mon premier constat c'est que les gens de chez ubisoft ont eu la super idée de changé totalement le gameplay, rendant ainsi le jeu plus dynamique et plus jouissif.
L'histoire du jeu est la suivante : la fille de Sam Fisher est assassinée et ce dernier veut la vengé. Il découvre alors la machination qu'il y a eu autour de la mort de sa fille et compte bien punir tout ceux qui y ont participé....
Niveau jeu on a l'impression de se retrouvé dans un Jason Bourne ne serait ce tant qu'au niveau close combat ( c'est du Krav maga art martiaux israelien) qu'au niveau gunfight. Les phases d'infiltrations sont toujours là pas mal de chose ont disparu mais par rapport au jeu on y fait vite abstraction. Ainsi fini de porté les corps des morts pour les planqués. Maintenant le but s'est d'en finir une fois pour toute qu'importe les moyens. Niveau armement on est assez bien fourni et il est possible d'upgradé les a.rmes (laser, augmenté capacité des chargeurs etc..) de plus ubisoft offre gratuitement (c'est rare et donc a souligné) une a.rmes supplémentaire par semaine , la dernière en date c'est le MP7.
Bref Sam fisher c'est le père caché de Jason Bourne...
En ce qui concerne le multijoueur j'ai pu testé une seule partie des différents proposé. Celle ci propose de revisité les niveaux en co-op avec 2 nouveaux persos faisant chacun parti d'un service différent est assez sympa. Les autres partie de multi je n'ai pas encore pu les testé mais prochainement....

_________________
splinter cell conviction Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
splinter cell conviction 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

splinter cell conviction Empty
MessageSujet: Re: splinter cell conviction   splinter cell conviction Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 20:05

m'a l'air quand même bien tentant ce splitter cell par contre une petite question me taraude :

J'ai vu pas mal de vidéo et j'ai l'impression que le jeu repose un peu trop sur le même mécanisme à savoir je me rapproche discrètos des ennemis en les marquants, puis j'en liquide un, je fait l'opération de liquidation automatique puis je termine tranquille les un ou deux qui restent, est-ce véritablement le cas, peux t on la jouer vraiment 100% furtif, pas trop répétitif sur la longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
splinter cell conviction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Livres, BD, Mangas, jeux vidéos-
Sauter vers: