S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Musashi

Aller en bas 
+4
onizuka
Marv
Prof
NTCQB
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musashi   Musashi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 18:42

me revoila tel un fantome aors tout le monde ya une partie en vue pour le week end du 18 mars ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: juste une question   Musashi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 20:14

c'est quoi qui a etais moyens Musashi avec les ASG-59 car moi supers cool tres bonne ambience et bonne impression pour ma premiere et essais de partie c'est juste une question pour moi s'avoir Wink Wink ou par mp pour ne pas faire non plus de polemique ce qui es normal merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musashi   Musashi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 00:58

Ce topis n'est pas fais pour regler des comptes et chacun peut avoir ça propre vision des choses , perso nous somme plus version St Thomas , pour les parties elles sont prevu dans la section brif , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musashi   Musashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: Présentation-
Sauter vers: