S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resident Evil Afterlife

Aller en bas 
+4
demo bx
glockman
creed.logan
KHALLNEK
8 participants
AuteurMessage
KHALLNEK
t'en as pas marre!!
KHALLNEK


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : L x 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Resident Evil Afterlife Empty
MessageSujet: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 22:20

je viens de le voir ...

une bonne continuité pour les fan du genre

https://www.youtube.com/watch?v=_Bhw7aUf3uo

Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Resident Evil Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 08:32

chouette

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

Resident Evil Afterlife Ban
Resident Evil Afterlife D78268b17afdf7942513daevk0
Resident Evil Afterlife Saw11
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Resident Evil Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 09:15

a l'air sympa en effet
Revenir en haut Aller en bas
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

Resident Evil Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 10:36

mais merde pourquoi il on pris ce blaireau pour faire Chris
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Resident Evil Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 22:31

Parce que prendre un vrai acteur ça coute trop cher ? xD
Revenir en haut Aller en bas
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

Resident Evil Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 08:22

c'est pas que j'aime pas l'acteur (j'ai adoré prison break)

mais pour le rôle de chris je reste septique

peu être je trouverais sa prestation génial


affaire a suivre a la sortie du film
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
bleusaille



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Resident Evil Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 00:46

Bah, j'ai envie de dire qu'ils sont plus à ça pres, maintenant qu'ils ont plus que saccagé cette saga mythique.
En tout cas ça a l'air effectivement d'etre dans la continuité des autres films où on vas de Las Vegas à l'Alaska avec un plein en Helico, avec de l'action "a la matrix" et des pouvoirs psy qui "dechirent leur race".
En tout cas, les fans des films vont aimer, les fans de Resident Evil vont par contre encore pleurer des larmes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Resident Evil Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 06:32

Bien d'accord avec toi, j'y suis allé Diamanche... une 3D affligeante, des pouvoirs psy à ne plus savoir qu'en faire... une Alice demi-Dieu, un scénario bidon ou la chronologie n'existe pas...

Bref, du film d'action Ricain où les références à Matrix sont nombreuses... voir la scène de la chute d'Alice à travers une baie vitrée muni de deux smg (non sans rappeler celle de Trinity... Suspect ), le comble, Wesker le grand faux méchant qui la plombe au Desert Eagle... Anderson aurait pu faire jouer l'agent Smith tant les ressemblances (qui a dit plagiat?) sont nombreuses... Il y aura un peu de Blade mais aussi le film Zombie... en passant par Mission Impossible... (sisi vous verrez! )

Et Wentworth Miller... sous morphine pendant tout le film... on est loin du Chris Redfield de nos chers opus consoles...

Ce film est une pure daube, et le pire, c'est que ça risque de ne pas s'arrêter là... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

Resident Evil Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 19:44

de la a dire que le film et une daube c'est un peu hard... enfin pour les puriste de RE c'est vrai que c'est moche

sinon je l'ais quand même préféré au précédant qui celui la est vraiment a chier

mais je suis extrêmement dessus de voir qu'il on pris énormément de RE5 pour le faire

entre les zombie qui nous sort des tentacule de leur bouche le gros bourrin a la hache gigantesque sans parle de ce qui ce passe a la fin que je ne citerais pas, on pourrai presque croire que si il n'y avais pas us le 5 en jeu vidéo le RE4 film n'aurais jamais vue le jour

ce que je n'apprécie pas dans ce film et le faite d'avoir mélangé les zombi virus T avec les zombi plagas

sinon sur ce sa reste un film de zombi comme les autre pour les gens qui ne connaisse pas les resident evil de base
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Resident Evil Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 21:34

sincérement, mes gens je ne l'ai pas encore vu mais celà ne serai tardé et au vu de vos commentaires celà me conforte dans l'idée que j'ai de ce film.
perso je ne serai trop vous recommandé ce magnifique film sortie en DVD :

_________________
Resident Evil Afterlife Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Resident Evil Afterlife 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

Resident Evil Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 21:40

c'est quoi ste merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Afterlife   Resident Evil Afterlife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Afterlife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP resident evil
» resident evil
» resident evil
» Au rayon nouveauté. Un GBB Resident evil Leon mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Cinema-
Sauter vers: