S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre diplomatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: rencontre diplomatique   rencontre diplomatique Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 08:52

allez sur http://forum.brotherhood-of-airsoft.com/ section quartier général / relations diplomatiques.
Et dites moi ce que vous en pensez ... pour un début je pense qu'il faut commencer a entretenir de bonnes relations et se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: oui   rencontre diplomatique Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 11:21

nous conptions le faire en effet mais ayant besoin de bonnes relations avec l'asgd pour l'obtention du terrain nous attendions la signature avec le proprio du terrain !!! L'initiative est bonne mais esperont que ca ne pose pas de probleme avec le proprio du terrain!! Sinon cette rencontre est largement realisable a condition de trouvzer une plage horaire commune pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique   rencontre diplomatique Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 11:58

+1 avec NTCQB, pas de précipitation.
Possibilité de créer un poste pour la coordination entre les assos, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique   rencontre diplomatique Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 15:43

Jd a programméune rencontre apres l'emission du post noté plus haut sans nous prevenir cette reunion avec le boa a lieu le 21mai dc cette semaine !!!! Qui peut y aller???


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique   rencontre diplomatique Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 16:40

MOI !!

(bon en fait non je vais pas venir mais c'était juste pour montrer que j'avais trouvé la faille dans l'anti-virus de votre fournisseur de forum qui normalement ne laisse pas les gens aussi chiants que moi s'inscrire, mais comme je suis trés fort avec ma concentration bah moi j'ai réussi c'est vraiment merveilleu la vie et sinon ça va ?)

Donc motivez vous sinon de l'autre coté ils seront pas motivés (t'in pour marquer ça j'aurais pus renverser de l'acide sur mon clavier franchement, pour un premier post j'en écris des conneries)
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique   rencontre diplomatique Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 16:42

Ce n'est pas qu'on ne soit pas motivé mais juste que je vient d'apprendre sur votre forum la date de cette rencontre c tout mais bien au contraire nous sommes motivé pour vous rencontrer et jouer avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique   rencontre diplomatique Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 16:57

Oui cette réunion serait la bienvenue, c'st un quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique   rencontre diplomatique Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 16:59

Ben c'est ce dimanche!!! Il faut au moins que notre bureau soit présent donc moi j'y vais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique   rencontre diplomatique Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 17:00

oué ça devrait le faire pour moi c'est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique   rencontre diplomatique Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 17:02

Ni endroit ni heure de préciser pour le moment il faut regarder sur le forum du boa! on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
irrécupérable...
Tiph


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 26/04/2006

rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique   rencontre diplomatique Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 21:29

je sais que je fais pas parti du bureau mais je me permet une remarque quand même ...
ca aurai ete bien d'etre prevenu un peu plus avant...
et pis c'est au membres du bureau de l'asso de décider de ce genre de rencontre non?...
C'est bien d'avoir l'avis commun et de ne pas faire trop d'initiative personelle (et même complétement solitaire là!) désolé d'être si médisante mais faut bien que je dise ce que je pense de temps en temps!!!
j'aurai bien aimé venir et rencontrer le boa mais je peux pas donc vous vous passerez de ma très charmante compagnie!!!
(je sais je suis légèrement égocentrique!!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique   rencontre diplomatique Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 23:49

La tendance actuelle dans mon cas n'étant plus partie prenante pour la polémique fait que je vous présente mes excuses concernant ce petit pb.. apparemment cette réunion s'apparente plus a un "espace détente" donc la "seule" présence de NTCQB (bon sang c chiant a tapper comme pseudo^^) suffira j'en suis désolé je n'ai pas eu le temps de vous whisp a temps avec le foutoir de boulot de ce mois... j'vais voir pour me rattraper, bien sûr il est évident qu'il m'aurait été plaisant de revoirs vos minois mais bref "il vaut mieux hasarder de sauver un coupable plutôt que de condamner un innocent"

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique   rencontre diplomatique Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 18:27

C'est sur qu'on aurait aimé être prévenue à l'avance.... et pour la pinte de Gayfox ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
irrécupérable...
Tiph


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 26/04/2006

rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique   rencontre diplomatique Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 20:00

c'est quoi cette histoire de pinte?
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique   rencontre diplomatique Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 22:00

C'est entre lui et moi, une histoire de dentiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique   rencontre diplomatique Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 10:14

Tiph a écrit:

j'aurai bien aimé venir et rencontrer le boa mais je peux pas donc vous vous passerez de ma très charmante compagnie!!!
(je sais je suis légèrement égocentrique!!)^^

C'est pas trop grave, de toute façon moi j'étais pas là, ça a pas du être bien passionnant ^^ (surtout si on met ça en rapport avec ce que jidé dit eut rapport aux minois respectif des personnes concernées) (mais bon là la transition est pas évidente ça fait un peu gars égocentrique aussi) (quoi que ce n'est pas être égocentrique que de se considérer comme d'une bonne compagnie, à la rigueur prétentieu pour ceux qui n'en sont pas, mais l'égocentrisme est surtout relatif à soi même) (bon la conclusion est un peu facile je l'admets)


Berserker a écrit:

"il vaut mieux hasarder de sauver un coupable plutôt que de condamner un innocent"
Mouais ça sent le pseudo-proverbe inventé à l'occasion pour essayer de moins passer pour un gland ça Very Happy (enfin il faut le voir le rapport quand même hein je veux rien dire ... donc je dis rien : "rien" ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique   rencontre diplomatique Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 17:45

sans commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: rencontre diplomatique   rencontre diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: