S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMMANDE GROUPEE ASMC (allemagne)

Aller en bas 
+3
glockman
Prof
playmoboy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

COMMANDE GROUPEE ASMC (allemagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE ASMC (allemagne)   COMMANDE GROUPEE ASMC (allemagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:44

UP

Voilà, je pense que tout le monde à eu sa commande.
Au départ prévue via ASMC, finalement faite via Faf qui a pu nous faire profiter de meilleurs prix pour les mêmes articles.
Aussi, Faf demande à chacun des participants de s'exprimer et de lui faire un feed-back sur cette commande groupée.

Vous pouvez le faire ici ou par MP.

Merci à vous Wink

pour ma part :
- qualité des articles : nickels, rien à dire. Idem ASMC (Miltec, MFH etc..) pas de mauvaises surprises, tailles ok
- choix des articles : catalogue ASMC, pas de catalogue ou site web propre mais est-ce bien nécessaire ? voir si possible d'avoir plus d'articles RD
- prix : -10% en moyenne /ASMC et fdp offerts... RAS
- livraison : comme c'était en commande groupée, et à une période calme pour les parties, un peu galère pour récupérer les articles, mais on le savait au départ donc RAS
- paiement : chèque, pas de paypal à cause des frais
à voir pour la prochaine commande
- communication : RAS par MP, mail ou téléphone pour cette commande groupée mais je pense qu'il vaut mieux regrouper via une seule personne sinon débordements assurés et réactivité mise à mal au final.

Voilà une grand merci à lui pour nous avoir fait profiter de meilleurs prix pour cette commande et je dis à la prochaine, officielle cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

COMMANDE GROUPEE ASMC (allemagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE ASMC (allemagne)   COMMANDE GROUPEE ASMC (allemagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:16

pour ma part PARFAIT
d'ailleurs, je vais continuer a passer par lui pour le reste de mes petites commandes de gears ou d'accessoires
merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE GROUPEE ASMC (allemagne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande groupée redwolf
» commande groupée de chrony
» Commande groupée Redwolf
» Commande groupée Redwolf
» Commande groupée Redwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Commandes groupées-
Sauter vers: