S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 APAT Assembly One

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki-Meï
t'en as pas marre!!
Yuki-Meï


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2011

APAT Assembly One Empty
MessageSujet: APAT Assembly One   APAT Assembly One Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 00:24

Mesdames, Messieurs, Bonjour ! (OU bonsoir, car il est pour moi 22h30 quand j'écris ce message =_=)

Que fais, me direz vous, cet hurluberlu dernière son pc à cette heure tardive ?

Et bien nous les Phoenix, Team toute naissante, sont heureux de vous annoncer la toute Première A.A (APAT Assembly) !

Vous êtes donc tous invité, le Samedi 26 Mars, à partir de 19h, à vous présenter au bar "La Rive Gauche", située rue de la Haute Loge, à Marcq-En-Baroeul (59700), pour une soirée sous le signe de l'Airsoft.

En effet, en contrepartie d'une PAF qui reste encore à calculer (mais qui devrait être de l'ordre de 5€), Vous serrez reçu dans ce petit bar sympathique, et nourri à grand coups de buffet froid (sandwich, pain surprises...).

Vous êtes fortement invité à vous présenter en tenue, équipés de vos répliques !

/!\ Pour les répliques, nous n'avons pas besoin de vous rappeler qu'elles ne doivent pas être visibles sur la voie publique, et pour éviter tout accident, nous vous demanderons de n'engager aucun chargeur ni aucune batterie.

Nous organisons cet événement exceptionnel pour deux raisons :

- La première, c'est avant tout pour partager notre passions autour d'une bonne bière, en discutant de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur, et ainsi montrer aux éventuels curieux que nous ne sommes qu'une bande de joyeux lurons qui jouons aux gendarmes et aux voleurs.

- La deuxième raison, C'est pour soutenir une autre association qui nous tiens à coeur : Les Toiles Enchantés. Tout les bénéfices de cette soirée irons à cette association qui, présidée par Alain Chabat, qui sillonne quotidiennement les routes de France depuis 1997, a pour vocation d’offrir gracieusement aux hôpitaux pédiatriques ainsi qu’aux centres de rééducation et de réadaptation pour enfants et adolescents malades et handicapés, des projections de films récents, au moment même de leur sortie en salle, voire parfois même en avant-première.

Vous êtes tous les bienvenus, que vous soyez Airsofteur ou juste curieux. Parlez en autour de vous, pour que l'airsoft devienne réellement une discipline connue et accepté de tous.

Merci de confirmer votre présence :
Président APAT : Kamox - Yoshi59_9@hotmail.fr
Vice-président : Lapin - Evert.Alexandre@gmail.com
Tresorier : Killer - killer007@hotmail.fr
http://apat.xooit.fr
(edit modo pas de numéro de tel a moins que vous avez envie que des imbéciles vous appel a 3h du mat...)
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1745
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

APAT Assembly One Empty
MessageSujet: Re: APAT Assembly One   APAT Assembly One Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 10:53

une présentation avant de posté un premier message sur ce forum serait la bienvenue tu ne penses pas ????????????????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

APAT Assembly One Empty
MessageSujet: Re: APAT Assembly One   APAT Assembly One Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 11:57

et aussi pas de numéro de téléphone visible sur la partie public du forum merci
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

APAT Assembly One Empty
MessageSujet: Re: APAT Assembly One   APAT Assembly One Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 10:18

salut,
c'est la deuxième fois que je vois ce genre d'invitation, et si pour la 1ère je suis resté silencieux, vu que ça semble se répéter, je me permet de faire quelques remarques sur ce genre d'initiative.
Sans remettre en cause l'idée de départ qui semble partir d'un bon sentiment, il ne me semble pas judicieux d'organiser ce genre de rencontre dans un bar, qui reste un lieu public dès lors que l'on est visible de l'extérieur et que le bar reste ouvert à d'autres personnes.
Je n'ose même pas imaginer la tête du quidam qui rentre boire un coup et qui va se retrouver face à des gars habillés en militaire, avec des a*rmes à la main, car oui pour celui qui n'est pas préparé, nos répliques sont de véritables a*rmes.
Et même sans cela, vous tombez sous le coup de la loi (port illégal d'uniforme, confiscation des répliques car interdites sur la voie publique et dans des lieux publics etc...)
De plus, l'alcool et l'airsoft ne font pas bon ménage et cela peut amener à des comportements qui pourrait vous dépasser et la soirée risque de partir en "live".
Je n'ose même pas imaginer les conséquences.
L'image donnée risque d'être contre productive et votre initiative risque de faire du tord à la communauté entière, qui a déjà bien du mal à être acceptée sans ça.
Encore une fois, c'est le lieu choisi qui n'est pas le bon à mon avis.
Des rencontres inter-asso existent sur les terrains des uns et des autres, dans un cadre privé, à l'abri des regards extérieurs pour partager notre passion.
Pour faire découvrir au grand public, cela doit se faire à petite dose, dans un cadre bien défini comme certaines asso l'ont déjà fait.
Au plaisir de vous rencontrer néanmoins sur notre terrain.

PS : je vois que tu as posté sur pas mal de forum. Je t'invite à éditer tes messages et à enlever tes coordonnées tél sur les autres forums, sinon, comme le dit très justement démo ci dessus, nous sommes sur un forum public et tu risques fort d'être dérangé à n'importe quelle heure par des hurluberlus et pas forcément des airsofteurs ! les MP sont là pour prendre contact en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

APAT Assembly One Empty
MessageSujet: Re: APAT Assembly One   APAT Assembly One Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 11:24

Je lock.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAT Assembly One Empty
MessageSujet: Re: APAT Assembly One   APAT Assembly One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APAT Assembly One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: