S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soucis misfeed avec ma M4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ito
bernardo
Ito


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 13/02/2011

Soucis misfeed avec ma M4 Empty
MessageSujet: Soucis misfeed avec ma M4   Soucis misfeed avec ma M4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 23:07

Tout est dans le titre. Avec mes chargeur KingArms, je suis obligé de caler le chargeur en le tenant, sinon les billes ne partent pas dans le Bloc Hop Up. Quand je le lâche, c'est vraiment un manque infime de longueur qui se crée.
J'ai acheté ma réplique (il y a peu.) chez LDP, donc gage de confiance au niveau du conseil, mais n'ayant pas les moyen d'aller jusqu'a Marcq,
si quelqu'un du Valenciennois peut faire quelque chose, ou tout simplement me guider via le forum, je vous en serais trééééés reconnaissant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ito
bernardo
Ito


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 13/02/2011

Soucis misfeed avec ma M4 Empty
MessageSujet: Re: Soucis misfeed avec ma M4   Soucis misfeed avec ma M4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 23:25

Sachant que le scotch c'est moche hein. Mais ça marche..
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Soucis misfeed avec ma M4 Empty
MessageSujet: Re: Soucis misfeed avec ma M4   Soucis misfeed avec ma M4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 23:27

Le scotch ne ce voit pas une fois le chargeur dans ta réplique et le principal c'est que tes chargeurs fonctionnent apres tu fais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ito
bernardo
Ito


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 13/02/2011

Soucis misfeed avec ma M4 Empty
MessageSujet: Re: Soucis misfeed avec ma M4   Soucis misfeed avec ma M4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 23:32

Bah si je trouve pas d'autre solution, je laisserais. Mais il sont plus difficile a enlever maintenant, se qui, en action, peut devenir génant.
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Soucis misfeed avec ma M4 Empty
MessageSujet: Re: Soucis misfeed avec ma M4   Soucis misfeed avec ma M4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 23:34

Il faut pas en mettre bcp c'est surement pour ca que l'éjection est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
bernardo
Ito


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 13/02/2011

Soucis misfeed avec ma M4 Empty
MessageSujet: Re: Soucis misfeed avec ma M4   Soucis misfeed avec ma M4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 23:40

En faite, il y a trop de jeu, pas de gauche a droite, mais d'avant en arriére, enfin je sais pas si tu voit. et la en en métant un peu juste sur la tranche, ça reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
lelionso
t'en as pas marre!!
lelionso


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : THIANT
Date d'inscription : 07/12/2008

Soucis misfeed avec ma M4 Empty
MessageSujet: Re: Soucis misfeed avec ma M4   Soucis misfeed avec ma M4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 23:45

bah moi sur les chargeurs que j'avais acheté à creed ,il avait astucieusement mit des bouts de cartes de téléphone coupé à la bonne taille dans le trou du chargeur qui permet de le retenir ce qui fait que le chargeur était réhaussé !!!
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Soucis misfeed avec ma M4 Empty
MessageSujet: Re: Soucis misfeed avec ma M4   Soucis misfeed avec ma M4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 23:50

Chacun ca petite méthode mais le scotch c'est plus RS lol
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Soucis misfeed avec ma M4 Empty
MessageSujet: Re: Soucis misfeed avec ma M4   Soucis misfeed avec ma M4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 19:28

c'a arrive parfois que certains corps soit un poil trop grand ( ou les chargeur un poil trop petit)
le mieux reste le scotch americain sur le chargeur ( epaisseur a adapter : faut faire des test pour trouver la bonne epaisseur ),
apres c'est un regal ( j'avais le meme soucis sur mes chargeurs avec ma G&P )
ou avec mes chargeurs magpul dans ma G&P, probleme que je n'ai plus avec mon thundermaul lol ( corps cheap )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis misfeed avec ma M4 Empty
MessageSujet: Re: Soucis misfeed avec ma M4   Soucis misfeed avec ma M4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis misfeed avec ma M4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: