S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre avec UTC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgane
bernardo



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2011

Rencontre avec UTC Empty
MessageSujet: Rencontre avec UTC   Rencontre avec UTC Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 15:01

Bonjour à tous !

Je suis Morgane, j'ai une association, unité tactique chti (UTC). J'ai lu votre règlement, nous avons les même règles de sécurité. Je pense que ce serait vraiment chouette de s'organiser une partie entre nos deux associations. Par contre, j'espère que ce sera possible de jouer sur votre terrain car nous n'avons pas encore de terrain légal, on va dire que les temps sont durs !

Au plaisir de vous voir !!

Notre forum : http://utc-airsoft.xooit.fr/index.php
Le président étant Pierre, vous pouvez toujours lui envoyez un MP pour qu'on puisse organiser tout ça.

Cordialement.
Morgane.
afro
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1745
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Rencontre avec UTC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec UTC   Rencontre avec UTC Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 16:31

sa devient une habitude de ne pas ce présenter sur un forum avant de posté un message dans un topique?????????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

quand ont vient pour la première fois sur votre forum, on ne se présente pas cher nous oui,
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Rencontre avec UTC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec UTC   Rencontre avec UTC Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 17:07

Pour jouer chez nous il suffit de s'inscrire aux parties ouvertes qui sont proposées tous les 15 jours en moyennes.
C'est premier inscrit, premier servi.
Pas de réservations de places pour telle ou telle asso sauf partie spécifique.
De plus ne vous connaissant pas il pourrait être judicieux de venir jouer chez nous pour y rencontrer d'autres joueurs et ainsi vous faire connaître.
Pour terminer, une présentation dans la section adéquate serait bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Rencontre avec UTC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec UTC   Rencontre avec UTC Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 17:12

chtiot papy a écrit:
sa devient une habitude de ne pas ce présenter sur un forum avant de posté un message dans un topique?????????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

quand ont vient pour la première fois sur votre forum, on ne se présente pas cher nous oui,

La politesse élémentaire ne fait plus partie de l'éducation actuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1745
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Rencontre avec UTC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec UTC   Rencontre avec UTC Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 17:48

loloOneill a écrit:
chtiot papy a écrit:
sa devient une habitude de ne pas ce présenter sur un forum avant de posté un message dans un topique?????????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

quand ont vient pour la première fois sur votre forum, on ne se présente pas cher nous oui,

La politesse élémentaire ne fait plus partie de l'éducation actuelle Wink

+ 1 Lolo affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
bernardo



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2011

Rencontre avec UTC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec UTC   Rencontre avec UTC Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 18:36

Merci de vos réponses. Oui je ne me suis pas présenté dans le sujet qui se nomme "présentation des membres" car je ne suis pas un membre et ne veux pas le devenir. Dans mon message, je trouve que je me suis présenté mais bon pas assez. Je vais donc aller voir dans vos parties ouvertes et me présenter dans la rubrique "présentation des membres".

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1745
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Rencontre avec UTC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec UTC   Rencontre avec UTC Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 19:35

Morgane a écrit:
Merci de vos réponses. Oui je ne me suis pas présenté dans le sujet qui se nomme "présentation des membres" car je ne suis pas un membre et ne veux pas le devenir. Dans mon message, je trouve que je me suis présenté mais bon pas assez. Je vais donc aller voir dans vos parties ouvertes et me présenter dans la rubrique "présentation des membres".

Cordialement.

en venant sur le forum tu deviens membre Rolling Eyes ( les autres sont adhérent de l'asso pseudo en bleu )
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Rencontre avec UTC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec UTC   Rencontre avec UTC Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 19:38

sujet déplacé

_________________
Rencontre avec UTC Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Rencontre avec UTC 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec UTC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec UTC   Rencontre avec UTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec UTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» op avec la Gfa
» domino avec ...
» BFS 4 avec les hannibal
» Problème avec Mozilla
» Probleme de rail avec red dot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Briefings :: Demande de rencontres-
Sauter vers: