S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous faites quoi dans la vie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quinlan vos
irrécupérable...
quinlan vos


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/09/2006

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 18:42

Bon ben moi je lance se genre de topic

Je laisse liberté au Modo de le fermer.....

Juste pour savoir un peu ce que vous faites dans la vie a part de l'airsoft.....car ce n'est pas toujours indiqué lors des presentations....

Bon je commence->

Je bosse dans la logistique pour une société japonaise cliente de Toyota.
Mon service est chargé de gerer l'appro des pieces pour les usines francaise/anglaise/turque/polonaises/tcheques......Nous gerons tous les transports et tous les problemes liés au transport a travers toute l'Europe.....Bref on ne s'ennuie pas. Activité H/24-6j/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 19:05

je suis étudiant en master ase (automatique et électrotechnique) à Lille1.
J'étais avant de venir à l'airsoft, arbitre de foot et j'ai arreter...il y en avais qui pensais que c'était la finale de la coupe du monde tous les dimanches, fairplay 0 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 19:10

Ben moi, je suis étudiant au lycée du Hainaut a Valenciennes, en première année de BAC PRO industriel...

ah oui en parlant de sa, si quelqu'un ne pourrait pas me pistonner pour deux stage du 8 janvier 2007 au 27 janvier 2007 et du 28 mai 2007 au 30 juin 2007. je doit éffectuer un stage sur machine outil a commande numérique. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
quinlan vos
irrécupérable...
quinlan vos


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/09/2006

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 19:13

Hi

Nicos 51 je faisais la meme chose en basket...... clown

Laisse tomber les gars se prenaient pour des stars NBA........la mort quoi pour moi.....

J'ai arrêté decu a la fois par les joueurs et les responsables de l'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 19:21

quinlan vos a écrit:
J'ai arrêté decu a la fois par les joueurs et les responsables de l'arbitrage
+1
sans compter les magouilles interne, les luttes intestines au sein de l'arbitrage et du district...
je connais jean-charles cailleux, arbitre de ligue 1, et il me disais indirectement... que à son niveau, c'est bien pire, ce n'est plus du foot, mais un show.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 19:26

Ben moi je suis en alternance pour un bts negociation relation client, je suis en cours le lundi et le mardi et le reste de la semaine je bosse pour une sérigraphie(tous supports sauf l'impression papier)!!
Avant de faire de l'airsoft j'étais dj(musique electronique uniquement) et j'ai arrété (aprés des problemes personnels) puis je me suis mis à l'airsoft!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 19:28

Ben moi, j'suis prof, étonnant non lol! lol! lol!
Prof en quoi me direz-vous ? Que des trucs ch... pour les élèves :
- économie
- droit
- management des organisations
Classes : terminales STG et BTS

_________________
Vous faites quoi dans la vie Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 21:23

Pour ma part:

Etudiant à Lille-3 en deuxiéme année de Licence ( de type LCE) de Russe.
A côté de ça j'ai pris la blinde d'options ( histoire de rentabiliser le prix des études lol...) a savoir:
- Serbo-Croate
- Tchéque
- Chinois ( je commence demain lol)
- Language des signe ( ça commencera bientot)
- Traitement automatisé des langues

Si tout va bien j'aimerai allé jusqu'au Master... Mais on y est pas encore...

Voila, j'ai cours toute la semaine, souvent le matin et parfois l'aprés-midi. je prend le train tout les jours de douai à lille-flandres... Si y'en a qui veulent me rencontrer pour un rendez-vous ( présentez moi les copines de vos soeurs lol...) hésitez pas
lol!

Avant l'airsoft? Je foutais rien de mes week-ends je me faisais chier chez moi, mais dés que j'ai mon aeg ça va changer niark...
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 21:30

Lyudavik Pazhitnov a écrit:
Pour ma part:

Serbo-Croate
- Tchéque
- Chinois ( je commence demain lol)
- Language des signe ( ça commencera bientot)
- Traitement automatisé des langues


moi j'dit: t'es un gros malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 00:21

Lyudavik Pazhitnov a écrit:
Si tout va bien j'aimerai allé jusqu'au Master... Mais on y est pas encore...
on y arrive trés vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 18:26

encore 4ans tout de meme... c'est pas vraiment pour tout de suite non plus...

Par contre me dire que je suis u ngros malade... euh, j'suis désolé mais y'a 100 fois pire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 11:58

Ici nairom,
Je suis en 2eme année DUT génie mécanique et Productique en Alternance avec le groupe ARCELOR, à Ugine & ALZ à Isbergues (62)

Je suis au centre de recherche. Mon boulot c'est de caractériser le métal et de résoudre les problèmes rencontrés par les client lors des opération d'emboutissage. On bosse surtout sur des pot d'échapement (Bosal) et aussi sur de l'électroménager (interrieur lave vaisselle, eviers inox)...

Apré mon DUT je me fait une école d'ing, l'ISIV en alternance je pense.

Ensuite c'est l'école d'officier St Cyr pour etre militaire de carrière dans les TAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 19:32

Ben moi je suis en premiére année bac pro EDPI qui consite à elaborer et à modifier des produits industriels.
Je compte poursuivre en BTS (encore un an ouais!) dans l'automobile et je pense aller plus loin (en éspérant que Prof voit ma motivation très positivement , je suis peut-être jeune mais bosseur!Comme beaucoup de membres de cette asso -d'ailleurs bonne continuation à tout le monde au passage!
Very Happy )

Voila voila
Very Happy

Ps: Je dois faire ma JAPD, après je ferais une PM "Montagne" option Medecin (je me suis renseigné) voilà !
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 19:35

Et bien bon courage à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 08:32

Bonne idée la PM, j'en ai éffectué une, la PM Para au 1er RHP j'en garde de très bon souvenir !

Tu vas la faire dans quel régiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 19:37

Moi aussi je compte bien faire la PM que tu as fait Naïrom. Sa doit être mortelle de faire 3 saut en parachute gratuitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 19:48

Marv a écrit:
Sa doit être mortelle de faire 3 saut en parachute gratuitement Very Happy

Ouaip, surtout si le parachute ne s'ouvre pas affraid lol!

_________________
Vous faites quoi dans la vie Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 19:58

Pour te répondre romain, je ne sais pas encore dans quel régiment.
D'abord effectuer ma JAPD ensuite je me renseignerais.
Je sais c'est que la PM montagne me tante bien ^^.
Question: comment sa se déroule une PM (de A à Z)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 21:25

Alors @marv, la pm ne se résume pas en 3 sauts.

Pour la PM, elles ne se deroulent pas toute de la même façon.

1er temp: Formation militaire de base:
Marche au pas, discipline, cours théoriques, manoeuvres, tir,...
Tout les matins levé à 5h45, déjeuné, 4km de course, douche, et ensuite une bonne journée de cours et de marche au pas ^^.
Fin de journée vers les 22h, sauf si on marche mal et qu'il pleut et que le brigadié chef a décidé de nous faire marcher...
Le Meilleur de la première semaine c'est la manoeuvre en foret avec famas et tout, et campement en foret, puis le lendemain matin retour au régiment à 6h (avec juste 3h de dodo) et journée normale ensuite (sport, cours..)

2eme temp, L'ETAP (école des troupes aéroportées)
Ici on apprend à être un "para". Journée rythmée par les cours pratique et théorique, éprouvant, trés éprouvant, beaucoup de marche au pas aussi pour impréssioner les autre (1RHP oblige). En fin de semaine 3 saut avec sangle d'ouverture automatique à 400m.

Voila, pour info, le 1er RHP est réputé pour être le régiement de para le plus bourin.

PS: La marche au pas se fait en chantant, c'est trippant.

si tu veus j'ai les photos de la pm qui tourne sur emule voici le lien a copier dans EDK:
ed2k://|file|photos%20Pr%C3%A9paration%20militaire%20au%201er%20RHP%20r%C3%A9giment%20des%20hussarts%20parachutiste%20ETAP%202005%20Le%20Chti%20Na%C3%AFRom.rar|254942447|0E4117279292D148C9A0217125AACB2E|h=GZ7ODEAU3K444R7WG43YMHAXT5ZZXPJX|/|sources,80.170.50.61:4662|/

le nom du fichier: photos Préparation militaire au 1er RHP régiment des hussarts parachutiste ETAP 2005 Le Chti NaïRom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 21:33

j'ai vu les photos une fois et ce qui ma fait le plus haluciné c'est de voir tout ces jeunes foufou avec un Famas dans la main droite et une bière dans la main gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 12:25

Merci bien Romain Very Happy
Moi j'aime la montagne, se sera pour moi une expérience nouvelle!

Quelle marque la biere (non je ne suis pas alcolo lol! )?
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 18:39

Alioun a écrit:
Merci bien Romain Very Happy


Quelle marque la biere (non je ne suis pas alcolo lol! )?



pas besoin d'être "alcolo" pour boire 2 ou 3...

... dizainnes de bières geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 18:43

Marv a écrit:



pas besoin d'être "alcolo" pour boire 2 ou 3...

... dizainnes de bières geek

lol! N'empeche c'est à déconseiller si on part en guerre (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 19:22

On a but des bières apré la nuit de combat, comme pour fêter le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 18:55

Alioun a écrit:
Marv a écrit:



pas besoin d'être "alcolo" pour boire 2 ou 3...

... dizaines de bières geek

lol! N'empeche c'est à déconseiller si on part en guerre (enfin je pense)
Et c'est comme cela qu'on saute avec un sac à dos à la place du parachute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: