S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ciney le Dimanche 1er mai 2011

Aller en bas 
+9
Remfly
glockman
maitre-sergentrock
onizuka
le lapin cretin
Prof
JD
dudu
playmoboy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Ciney le Dimanche 1er mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciney le Dimanche 1er mai 2011   Ciney le Dimanche 1er mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:55

AMS sert surtout de "base de donné" point de vu prix il est sur qu'a Ciney il ya possibilité de faire de très bonne affaires (par exemple le bon marchand dont parle playmoboy). Mais certain objet était largement plus chère qu'AMS. Par exemple j'ai vu un prc10 sans les sangles 300 euros que le marchand me faisait passé pour du matériel US alors qu'en observant un peu on voyait les description en français dessus (ce dernier étant utilisé durant la guerre d'Algérie par les troupe française), sur AMS on le trouve a 125 euros en US avec sangle....

_________________
Ciney le Dimanche 1er mai 2011 - Page 2 Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Ciney le Dimanche 1er mai 2011 - Page 2 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

Ciney le Dimanche 1er mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciney le Dimanche 1er mai 2011   Ciney le Dimanche 1er mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:38

oué mais il y auras toujours un con pour ve faire avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geo
t'en as pas marre!!
Geo


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : thivencelle nord pas de calais
Date d'inscription : 04/04/2010

Ciney le Dimanche 1er mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciney le Dimanche 1er mai 2011   Ciney le Dimanche 1er mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:03

Le pire c'est les copies dissimulé dans les vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://baa.black.sheep.xooit.fr/index.php
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

Ciney le Dimanche 1er mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciney le Dimanche 1er mai 2011   Ciney le Dimanche 1er mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:41

pour terminer sur AMS, je rejoins encore une fois Oni (décidément Smile).
Cela sert de référence pour les prix, histoire de pas se faire rouler dans la farine une fois à Ciney.
Mais pour les bonnes affaires, le fait de pouvoir marchander, le plaisir de chiner, le plaisir des yeux, Ciney reste incontournable.
J'ai toutefois remarqué que nous avons fait les bonnes affaires chez les mêmes marchands qu'en Octobre....
Après, c'est au petit bonheur la chance et c'est ça aussi qui m'attire aussi dans ce genre de manifestation.
Pour les copies +1 avec toi Géo, surtout en WWII. Quelque fois difficile de s'y retrouver. Certains sont clairs comme "Soldier of fortune" mais les autres... Un gars m'a proposé une baio M9 PHROBIS à 60 euros en TBE en m'assurant que c'était une vrai.
Je savais juste que le poids de l'ensemble pouvait me permettre de dissocier le vrai du faux. N'étant pas un parfait connaisseur, je l'ai laissée... Peut-être ai-je eu tord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciney le Dimanche 1er mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciney le Dimanche 1er mai 2011   Ciney le Dimanche 1er mai 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciney le Dimanche 1er mai 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ciney octobre 2010
» Ciney 28/04/13
» Ciney militaria
» debrief de ciney du 28/04/13
» Ciney militaria le 25/04/2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: