S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux pro du gbb et du glock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Avis aux pro du gbb et du glock Empty
MessageSujet: Avis aux pro du gbb et du glock   Avis aux pro du gbb et du glock Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 13:06

Salut les gars,

Je viens de recevoir un glock marui d occaz et si tout semble bien comme il faut je trouve qu il manque de pêche du point sde vue kick, parfois il se montre un peu plus pêchu voir comme mes autres gbb.

Quelqu un a une idée de ce qui peut poser problème, perso je dirais joint de tête de piston ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Vice-président
Gandalf


Nombre de messages : 2066
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Avis aux pro du gbb et du glock Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pro du gbb et du glock   Avis aux pro du gbb et du glock Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 16:09

Amène-le dimanche et on comparera avec le mien et celui de Glockman s'il le prend.

_________________
Avis aux pro du gbb et du glock 826
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Avis aux pro du gbb et du glock Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pro du gbb et du glock   Avis aux pro du gbb et du glock Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 10:58

desolé je ne serais pas la dimanche
bete question : est il correctement graissé ? ( si trop sec la slide glisse mal sur la frame )
sinon, deuxieme question, ces variations de " peche" se font avec le meme gaz ? ( d'ailleurs avec quel gaz ?)
ensuite il a quel age ? ( mon vieux G17 marui ( ben oui il a 5 ans ...), a aussi parfois des varations de peche en terme de blow back ( les ressorts doivent commencer a fatiguer un peu )


Dernière édition par glockman le Sam 14 Mai 2011, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syndrome
Encore lui?!!
Syndrome


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2011

Avis aux pro du gbb et du glock Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pro du gbb et du glock   Avis aux pro du gbb et du glock Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:42

Je serais là avec mon G17 marui également si il faut Wink il est tout neuf (1 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Avis aux pro du gbb et du glock Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pro du gbb et du glock   Avis aux pro du gbb et du glock Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 12:16

Quel age bonne question, en theorie 2 parties c est une occaz' mais la gars devais être un peu mytho..., c est un custom foliage green

Pour le gaz au débutjai testé avec du cyber , puis avec de l ultrair (que pour en avoir le coeur net) pas de vrai variation

Entre temps j ai monté un 6.01 pdi et tout était très graissé ( trop à mon goût... J en ai enlevé).

J ai depuis fait pas mal de tirs ( une bonne centaine de billes et l effet mou à tendance à se rarefier sauf sur la première bille de chaque chargeur (ce qu il y ai 5 / 15 / 25 billes). J ai donc l impression que quand il est "chaud" ( ce qui est en fait le contraire à cause du gaz) il tire avec plus de pêche.

Voilà, affaire à suivre, merci de vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux pro du gbb et du glock Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pro du gbb et du glock   Avis aux pro du gbb et du glock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux pro du gbb et du glock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme de gbb et besoin d'avis d'avis sur ce joujou.
» Glock (GBB)
» identification Glock G26 chargeur HS
» [GBB] Marushin Glock 21 - Douilles Ejectables
» demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: