S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Steyr AUG, demande de conseils

Aller en bas 
+10
glockman
Mokushiro
G.
Dwight
maitre-sergentrock
ephrain
Remfly
onizuka
Syndrome
gyom
14 participants
AuteurMessage
gyom
bernardo



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2011

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 14:30

Bonjour à tous,

Je sollicite vos avis pour un futur achat de réplique, un steyr AUG A2
J'ai fait quelques investigations et plusieurs choix s'offrent à moi:
-Steyr AUG de la marque ASG
-Steyr AUG de la marque CA (Classic army)
-Steyr AUG marui

J'ai eu l'impression en lisant vos posts que la marque marui était la mieux, mais malheureusement elle dépasse un peu mon budget.
Il me reste donc l'ASG et la CA, certain m'ont conseillé la Classic Army, mais en allant sur leur site officiel, je me suis aperçu que la marque ASG n'était autre que le distributeur européen de la marque CA... Est-ce exact?

J'ai aussi trouvé ce topic sur le forum:
https://vals-saw.easyforumpro.com/t661-pb-steyr-classic-army?highlight=steyr+aug

Que me conseillez vous sachant que je recherche ma première réplique? J'aimerais quelque chose de fiable surtous niveau mécanisme.
D'avance merci de prendre un peu de votre temps pour m'aider Embarassed

A bientot,
gyom
Revenir en haut Aller en bas
Syndrome
Encore lui?!!
Syndrome


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2011

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 14:35

un conseil :

Si tu peu économiser et te prendre la marui...



En tout cas de mon coté je ne suis pas vieu dans le monde de l'airsoft, mais on m'as déjà donné se conseil!
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 14:56

asg font du repack autrement dit ils achètent les droit de distribution change le carton en le mettant a leur nom et ensuite vendent en moyenne 50 euros en plus du prix de base.
tu le dit toi même que se ne sera pas tout de suite que tu jouera donc comme l'a dit syndrome soit patient et économise un peu plus pour la marui.

_________________
Steyr AUG, demande de conseils Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Steyr AUG, demande de conseils 1370528877-userfoto2055987rp3


Dernière édition par onizuka le Ven 13 Mai 2011, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 15:13

Pour info marui va sortir d ici peut un aug hi cycle cqb qui risque d etre terrible pour un budget d environ 300€ news visible sur airsoftnews
Revenir en haut Aller en bas
ephrain
t'en as pas marre!!
ephrain


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2011

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 15:40

asg j'ai pas mal de matos de cette marque et je confirme ces souvent 50 euro plus cher que cher les autre concurrent je me suit fais avoir pour ma premier réplique de point a co2 moi .
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 16:12

va sur france airsoft il y a des gars qui ont deja testé de repakage
qui sont quelquefois aussi bonnes que du maruy
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:49

Comme Remfly, économise et attends la sortie et les feedback-back sur le Steyr-Aug Marui High Cycle.
Il se peut que ce soit une renaissance pour le modèle qui est vieillissant.

Pour la vue :
Steyr AUG, demande de conseils Tokyomaruisteyraughc620

vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=NG5LXDrK1Z8

Ça ressemble presque à un Tavor au final.
Revenir en haut Aller en bas
gyom
bernardo



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2011

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 19:00

Oui, ce serait super une comme ça mais pour le moment j'ai pas 300€ à mettre dans une réplique :s 200 je trouve ça déjà pas mal pour une première.
Merci pour vos idées en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
G.
irrécupérable...
G.


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2010

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 19:09

Vaut il mieux dépenser 200€ et devoir changer plein de pièces internes tout le temps, où partir sur un modèle à 300€ qui marche du feu de dieu et surtout fiable ..?

Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 19:50

Prends une Marui. Jouable d'origine, fiable, dans les normes de puissances et pas trop trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:18

200€ c est un somme en effet, malheureusement en neuf tu n auras vraiment rien d intéressant, combien de nouveau venus sont arrivés avec cette somme (moi le premier) et ont été déçu de leur réplique.

Pour ce prix voit avec une bonne occaz' (la m4 larue de Phoenix était une bonne occaz dans ce prix par exemple), car en plus de la réplique il y a les chargeurs et les batteries.

Par contre à 300€ y a de quoi rigoler plus franchement, les High cycle marui, le P90, des mp5.

Moi Perso comme déjà dis par qq un plus haut les aug sont des modèles assez vieux, mais par contre le aug marui à venir me fait déjà de l œil !!!
Revenir en haut Aller en bas
gyom
bernardo



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2011

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 10:57

Oui, j'ai pas trop envi de devoir réparer ma réplique à chaque fois que je m'en sert... Même avec une gear box en metal on peut avoir des soucis de ce coté là?

Vous n'avez pas une idée de la date de sortie de la marui high cycle svp?

Du coup jvais peut être me tourner vers l'occasion, parce que 300€ c'est pas encore trop le problème d'économiser, c'est que j'ai pas trop envie de mettre autant dans une réplique vu que c'est la première que je vais acheter...
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:43

avec marui tu seras sur tout simplement, et puis meme si la replique est vieillisante, c'a reste du marui, donc fiable, une portée de ouf pour moins de 300 fps grace a un super hop up
en gros
avec marui, tu sors la replique de sa boite, et "en avant les amis ...." tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 12:41

Et des pieces specifiques pour le hi-cycle
juste une plaie a trouver en cas de casse ...

169e, pour un Classic army sportline.
Revenir en haut Aller en bas
dudu
irrécupérable...
dudu


Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : Avesnes le sec
Date d'inscription : 23/07/2007

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:12

Tout d'abord comme beaucoup le savent je ne suis pas pro marui
pour le steyr
le marui fonctionne tres bien
le bothelephant est a ne surtout pas acheter
le classic army est correct mais sans plus
pour L'ASG le prix de vente est au alentour des 170 euros soit moitié prix du marui
il reste trés correcte mais ne pas s'attendre a une grosse cadence c'est sont point négatif et ce
meme avec une grosse batterie
le prix de vente de l'occaz en marui est dans les 150 euros pour un modéle d'origine en bonne
état je pense que ce serai la meilleur alternative
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:17

amen
Revenir en haut Aller en bas
gyom
bernardo



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2011

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 21:47

dudu a écrit:
Tout d'abord comme beaucoup le savent je ne suis pas pro marui
pour le steyr
le marui fonctionne tres bien
le bothelephant est a ne surtout pas acheter
le classic army est correct mais sans plus
pour L'ASG le prix de vente est au alentour des 170 euros soit moitié prix du marui
il reste trés correcte mais ne pas s'attendre a une grosse cadence c'est sont point négatif et ce
meme avec une grosse batterie
le prix de vente de l'occaz en marui est dans les 150 euros pour un modéle d'origine en bonne
état je pense que ce serai la meilleur alternative

Merci de ta réponse,
Enfaite je ne cherche pas une réplique hyper performante, qui tire je ne sais combien de bille à la seconde, au contraire, je pense y ajouter une lunette de visée, il me faut juste une réplique qui dire "droit" et assez loin. Et surtout, le point essentiel, qui ne casse pas trop facilement.
Si je trouve un marui d'occasion à ce prix là (150€) je dit amen également, mais ça m'a l'air d'être difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
JD
irrécupérable...
JD


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2009

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:38

Le mp5 A4 c'est la rolls du débutant. Marui plastic increvable / ICS full métal très solide... grosse batterie de 3000 mha à mettre dans la crosse et roulez jeunesse ! pièces et accessoires nombreux

Steyr = petite batterie ou lipo = en acheter plusieurs pour faire une journée complète ( au moins 3 pour une capacité normale de 2000 mha) , ensuite une moindre capacité est plus sensible lors de températures plus basses.

De plus avant de l'acheter essaye le... la queue de détente comme sur les p90 et peu réactive, sa course trop longue.

Et puis pour terminer... le chargeur à l’arrière c'est vraiment loin d’être pratique
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1745
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 21:50

JD a écrit:


Steyr = petite batterie ou lipo = en acheter plusieurs pour faire une journée complète ( au moins 3 pour une capacité normale de 2000 mha) , ensuite une moindre capacité est plus sensible lors de températures plus basses.

De plus avant de l'acheter essaye le... la queue de détente comme sur les p90 et peu réactive, sa course trop longue.


tu as vu ça ou pour le queue de détente pour le P90 scratch scratch la course de la détente et plus long mais a part ça elle est réactive aussi bien que tout mes autre réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steyr AUG, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Steyr AUG, demande de conseils   Steyr AUG, demande de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steyr AUG, demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Conseils
» OH !!! STEYR !!!
» Oh !!!Steyr !!!Le retour !!!
» pb steyr classic army
» Un petit coup de main pour l'upgrade de ma STEYR AUG A2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: