S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 boitier AN PEQ15

Aller en bas 
+5
Prof
Remfly
toper
le lapin cretin
maitre-sergentrock
9 participants
AuteurMessage
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

boitier AN PEQ15 Empty
MessageSujet: boitier AN PEQ15   boitier AN PEQ15 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 15:44

voila ma question est simple les lasers sont ils autorisés en partie ?
je m'explique j'envisage d'acheter un boitier certains sont des dummy très beau et c'est tout
d'autres contiennent un laser , et une lampe seulement le prix varie du simple au double
alors si le laser ne sert a rien autant ne pas engager de dépense inutile
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3011
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

boitier AN PEQ15 Empty
MessageSujet: Re: boitier AN PEQ15   boitier AN PEQ15 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 15:57

déjà la législation française interdit les laser sur les répliques hormis pour les force de l'ordre ou l'armée, donc sa répond a une partie de ta question, mais sache que ce n'est pas préconiser, car vue les distance ou l'ont peu jouez cela peut être trés dangeureux pour les yeux, maintenant au bureau de confirmez oui ou non

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
boitier AN PEQ15 Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

boitier AN PEQ15 Empty
MessageSujet: Re: boitier AN PEQ15   boitier AN PEQ15 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 16:15

Oui les laser ne sont pas autorisés en partie mais il peut rester fonctionnel c'est simplement à toi ne pas l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

boitier AN PEQ15 Empty
MessageSujet: Re: boitier AN PEQ15   boitier AN PEQ15 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 16:18

je m'en doutais un peu mais j'aime bien quand ça fait vrai
donc autant en prendre un dans lequel on peut incorporer une batterie

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

boitier AN PEQ15 Empty
MessageSujet: Re: boitier AN PEQ15   boitier AN PEQ15 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:17

sergentrock a écrit:
je m'en doutais un peu mais j'aime bien quand ça fait vrai
donc autant en prendre un dans lequel on peut incorporer une batterie

merci les gars

Le truc c'est qu'un an/peq avec lampe et laser ça n'existe pas en soit car ce sont des techno IR visible avec visée infrarouge donc (si je dis une connerie les gars n'hésitez pas à me répondre je parierai pas ma couille droite sur ce coup là)

Perso je prend donc un An/peq avec lampe fonctionnelle et je ne le met jamais sur position laser, car une lampe surtout avec switch déporté souvent fourni c'est super pratique sur certains terrains !
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

boitier AN PEQ15 Empty
MessageSujet: Re: boitier AN PEQ15   boitier AN PEQ15 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:15

celui que tu as mis sur ton scar tu l'as acheté ou
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3675
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

boitier AN PEQ15 Empty
MessageSujet: Re: boitier AN PEQ15   boitier AN PEQ15 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:12

J'ai testé le laser qui est incorporé dans le Tavor dans mon jardin pour le régler. Plutôt pour essayer de le régler... En effet, avec la lumière du jour on ne voit pas le point rouge. Conclusion pour ma part : un laser ne sert strictement à rien sur notre terrain. Il ne fait pas assez sombre. Ou alors, il faut un laser beaucoup plus puissant et donc interdit chez nous. Wink

_________________
boitier AN PEQ15 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

boitier AN PEQ15 Empty
MessageSujet: Re: boitier AN PEQ15   boitier AN PEQ15 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:54

sergentrock a écrit:
celui que tu as mis sur ton scar tu l'as acheté ou

Suffit de demander :

http://shop.ehobbyasia.com/proandt-an-peq-15-aiming-device-green-laser-flashlight-black.html

Marche presque aussi bien que le vfc
Revenir en haut Aller en bas
G.
irrécupérable...
G.


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2010

boitier AN PEQ15 Empty
MessageSujet: Re: boitier AN PEQ15   boitier AN PEQ15 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 22:20

Par contre en CQB ça peut être vraiment utile bien qu'assez dangereux s'il est orienté sur les yeux ... !

En tous cas ça donne un bon look à la réplique, avec les lipo il doit y avoir moyen de garder la lampe et de mettre une petite lipo !

Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

boitier AN PEQ15 Empty
MessageSujet: Re: boitier AN PEQ15   boitier AN PEQ15 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 22:58

c'est un peu comme ça que je vois les choses
une bonne gueule agressive pour intimider
Revenir en haut Aller en bas
JD
irrécupérable...
JD


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2009

boitier AN PEQ15 Empty
MessageSujet: Re: boitier AN PEQ15   boitier AN PEQ15 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:56

Les lasers interdits en France sont ceux supérieurs à la classe 2 ( supérieurs à 2mv )

Les lasers vendus par G&P/ VFC sont supérieurs à 5mv ( 10 fois la puissance du soleil )

Vanaras fait de très jolis anpeq destinés à contenir des batteries, ils sont d'aspects et de cotes RS

Et remfly à parfaitement raison, la lampe intégrée au anpeq n'est qu'une lampe IR destinée aux lasers verts permettant de les voir dans le noir avec un dispositif de vision nocturne ( anpeq 15 ) pour les autres plus gros (anpeq II ) le laser est un dipositif de pointage pour frappes au sol.
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

boitier AN PEQ15 Empty
MessageSujet: Re: boitier AN PEQ15   boitier AN PEQ15 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 13:05

jusqu'ici j'ai pu voir que l'utilisation des lasers est interdit en partie dans la plupart des asso.
il est possible de les avoirs sur les répliques de point de vu esthétique mais leur utilisations est en général neutralisé (retrait des piles).

_________________
boitier AN PEQ15 Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
boitier AN PEQ15 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

boitier AN PEQ15 Empty
MessageSujet: Re: boitier AN PEQ15   boitier AN PEQ15 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:38

Souvenir de cours : Le laser rouge peut engendrer une brûlure de la rétine en quelques secondes. Pire encore quand il est vert. Pour ma part je préconise le "Strict Verboten" ou au minimum neutralisé. L'airsoft ne sert pas à se brûler les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

boitier AN PEQ15 Empty
MessageSujet: Re: boitier AN PEQ15   boitier AN PEQ15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 08:40

bon puisque le laser est interdit j'achète du napalm je ne voudrais pas aveugler les copains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier AN PEQ15 Empty
MessageSujet: Re: boitier AN PEQ15   boitier AN PEQ15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier AN PEQ15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boitier AN/PEQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: