S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamox
irrécupérable...
kamox


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/08/2011

LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare Empty
MessageSujet: LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare   LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:09

Sondage
Pour votre réplique principale, vous êtes plutôt :




AEG (73%)
GBBR (20%)
Bolt (7%)


Nombre de votants: 2 244
je voudrais passer un appel a tous, si certain veulent passé du coté obscure de la force (sniper) ils sont les bien venu!

je pence que le sniping est une discipline de moin en moin pratiqué, du aux upgrades de +en + poussés de nos cher AEG.
Du coup, une m16 en semi a 400fps tirera casi comme un snipe. Alors le snipe vaut t'il encore le coup d'etre sur le terrain...
Surtout que la majorité des gens tire sans etre sur d'avoir la porter pour toucher l'ennemie et du coup se font souvent repéré et leur position piloner? alor qu'il aurait éter tellement plus simple d'appeler un snipe pour se débarasser de la menace au loin.... et sans bruit....

j'appel donc a toute personne voulant se mettre au snipe de me faire signe pour s'entrainer ensemble et echanger des conseils et astuces....

A bonne entendeur salut...





Autrement dit? rejoigniez nous et passé du coté obscure de la précision!
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare Empty
MessageSujet: Re: LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare   LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:31

un sniper bien réglé et bien accessoirisé est effectivement mieux qu'un AEG
Mais:
- cela coûte 2 à 3 fois plus chers.
- le sniping subit une mauvaise réputation a cause de tous les débutants qui s'y mettent et ne joue pas cela de maniere sniperland .... la plupart sont des vrais lapins que l'on voie a + de 200m a la ronde et qui croient que parce qu'ils ont un snipe ils sont plus precis et ont une meilleure portée qu'un AEG.
- le sniper est un état d'esprit que peu partagent effectivement....

cela me tente car j'adores me planquer,m'infiltrer mais ce qui me retient c'est le coût,la disponibilité des pieces de rechange et surtout l'encombrement d'un snipe en partie.

si je devai m'y mettre ce serai ghillie, un bon snipe bien fiabilisé et surtout le shotgun court ou le mp7 GBB pour le combat rapproché.

je précise que je possede plusieurs shotgun et donc je fais partie des 7% de bolt Wink

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare Ban
LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare D78268b17afdf7942513daevk0
LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare Saw11
Revenir en haut Aller en bas
kamox
irrécupérable...
kamox


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/08/2011

LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare Empty
MessageSujet: Re: LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare   LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:52

lol no soucis on en parlera dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
G.
irrécupérable...
G.


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2010

LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare Empty
MessageSujet: Re: LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare   LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 22:18

Le sniping c'est vraiment sympa, mais effectivement ça coûte très cher ...

Je m'y suis mis il y a peu, plus en repérage qu'en pure sniper avec ghillie & co ...
Si vous êtes peu bricoleur, je ne peux que conseiller un Marui d'origine ...
Perso j'ai commencé à modifier mon Well et ça devient vraiment une belle bête pour jouer ( mais le prix des pièces PDi !! )
Revenir en haut Aller en bas
kamox
irrécupérable...
kamox


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/08/2011

LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare Empty
MessageSujet: Re: LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare   LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 17:19

pour ma part j'ai opter pour un m24 de chez Classique Army ayant déja eu du bar 10, l96, sharp shooter et autre black eagle pour moi le classique army et le l96 marui reste les snipe les mieux en terme de fiabilité et de compatibilité pour les piéces perf...... (apres cela n'engage que moi) meme si les piéce pour m24 reste chére.... apres comme mon pére dit "dans la vie on n'en na toujours pour son argent..

une fiat panda coute moin chére mais comparé a un nissan quashqaï nivo finition etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare Empty
MessageSujet: Re: LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare   LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SNIPING une discipline mal connu et qui devient rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi aussi devient une brute
» Ca devient dur (non c est pas ce que vous pensez)
» Imaginez une série super connu en ... 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: