S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie le dimanche 21 Aout

Aller en bas 
+13
Mimi59
Nesco
ares62
TouMou
le lapin cretin
scorpion
kamox
ju59
ninip
Sillan
Yuki-Meï
terminous
NTCQB
17 participants
AuteurMessage
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 16:38

A vos claviers....
Revenir en haut Aller en bas
terminous
bleusaille



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:05

Donc ce fut une bonne journée ! Smile
Malgré la chaleur Smile

Creed heu.... prochaine fois qu'on doit te porté ! je t'assomme avant !

Nan vraiment une journée agréable, malgré des tirs en cloche ! bouh les vilains..

Sinon plus personnellement un petit problème de réplique que je dois réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Meï
t'en as pas marre!!
Yuki-Meï


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2011

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:15

Bonne journée, ça faisait longtemps que j'avais pas prit autant de plaisir. Equipe très joviale et très accueillante, merci aux SAW d'avoir accepté notre présence. J'ai finalement opté pour une douche (hein creed:))vu l'état ensuanté de mes vêtement et de mon corps par cette lourde chaleur.

Petite remarque personnelle, un joueurs (qui???) m'a fait une remarque à mon sens non justifié, que je n'ai pas mal prise, mais qui m'a un peu gâché mon plaisir sur quelques minutes.

Malgrès ce très très mineur incident 'était une superbe journée. Faut juste que je ch
Revenir en haut Aller en bas
Sillan
bleusaille
Sillan


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:22

Première journée d air soft pour moi, et très content, c'était génial. Terrain super simpa, de la bonne humeur, de l entraide. Bref vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ninip
bernardo



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2011

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 18:03

excellent journée de ma part vivement la prochaine parti
Revenir en haut Aller en bas
ju59
bernardo
ju59


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : vieux conde
Date d'inscription : 18/07/2011

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 18:12

Très bon moment pour moi com a chaque Foix merci aux argua Partie le dimanche 21 Aout 1240
Revenir en haut Aller en bas
kamox
irrécupérable...
kamox


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/08/2011

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 18:17

bonne journée pour ma part beaucoup de chaleur et de buée mais tous est nikel depuit le temp que je n'ai pas jouer...

juste 1remarque:

ne pas limiter lenombres de chargeurs dans une partie mais le nombre de billes pouvant etre tiré car certain d'entre nous joue en low cap ou mid cap voir snipe pour ma part et 20billes c'est quand meme difficie de jouer avec aussi peut de billes surtout avec le nombres de végétation et avec une légére brise ou il faut toujour corriger son tir de quelque crants....

sinon équipes ultra sympa(membres et autres nouveaux) , dynamique de jeux.

je reviendrais pour jouer et m'inscrire si cela et accépter part l'ensemble de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
bleusaille
scorpion


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : bruay sur l'escaut
Date d'inscription : 06/07/2011

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 18:54

tro bonne journée franchement rien a dire , a si un truc a dire des journée avec une ambiance comme sa j'en veut bien a chaque parti Very Happy

http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3011
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:10

bonne journée, malgrer mon départ forcer pour la matiner, trés voir même trop chaud même en mode ralenti ont perdez des litre de flotte

aucun soucie malgrer un nombre de nouveau important ce jours, ce qui est a sougnaler tellement s'est rare

a la prochaine

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Partie le dimanche 21 Aout Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
TouMou
bernardo



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2011

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:43

Bonne partie dans l'ensemble pour ma 1ère chez vous, terrain sympa, combat rapproché c'est cool ;-) ! et quel chaleur !! elle a mis tout le monde Out lol

dommage que dans la zone dégagée certains jouent en cloche, quand on a pas de portée on se rapproche lool, c'est tellement mieux pour tout le monde ! et sa permet a tout le monde d'utiliser sa porté !

M'enfin ca ne reste qu'un mini détail ! et cela n’empêche pas non plus de s'amusé !

Donc avec PLAISIR je reviendrais sur votre terrain !

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ares62
irrécupérable...



Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/05/2006

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:45

Lapin a écrit:

Petite remarque personnelle, un joueurs (qui???) m'a fait une remarque à mon sens non justifié, que je n'ai pas mal prise, mais qui m'a un peu gâché mon plaisir sur quelques minutes.


tu parles probablement de moi , je n ai fait que souligner un détail de fair play , rafaler un gars a découvert de la téte aux pieds ,alors qu un tir ou deux auraient largement suffit , c est peu etre amusant quand on est coté crosse , beaucoup moin coté canon mais rassures toi , j ai fait la meme remarque a un équipier ,étonnament ,cela ne l a pas choquer ...


pour ma part , tres bonne journée meme si nos tenues finirent en mode éponge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesco
irrécupérable...
Nesco


Nombre de messages : 684
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2011

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:47

Très bonne journée passé en votre compagnie !

Très bonne ambiance, les organisateurs et participants super sympas et de bons conseils ^^

Un peu de lose avec la réplique qui tombe en rade, mais heureusement scorpion a sauvé mon aprem ! Encore merci !

Vivement la prochaine

Nesco





Dernière édition par Nesco le Dim 21 Aoû 2011, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi59
bernardo



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2011

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:49

Bonne 1ère partie sur votre terrain malgré la chaleur étouffante !!! Merci à tous pour votre accueil je n'ai rien à dire la dessus :-)
Bon je n'ai pas mi beaucoup de joueurs out mais sa viendra avec le temps LoL

A bientot avec grand plaisir pour échange de billes !!!
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3011
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:57

de toutes façons arés qui rales pas sur la journée s'est pas arés http://rylfr.free.fr

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Partie le dimanche 21 Aout Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
ares62
irrécupérable...



Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/05/2006

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:03

le lapin cretin a écrit:
de toutes façons arés qui rales pas sur la journée s'est pas arés http://rylfr.free.fr

j ai pas raler , j ai juste fait la remarque ....

j aurai raler , meme toi ; tu l aurais entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3011
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:08

mais oui mon petit, allez un supo est au dodo et pas de caprice, attention l'élastique est tendu , hop hop hop y va pas nous boudez

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Partie le dimanche 21 Aout Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
scorpion
bleusaille
scorpion


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : bruay sur l'escaut
Date d'inscription : 06/07/2011

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:09

oui c'est vrai il a pas raler j'été là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamox
irrécupérable...
kamox


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/08/2011

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:11

bref c'est passée ...
Revenir en haut Aller en bas
faf
irrécupérable...
faf


Nombre de messages : 464
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2007

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:57

Excellente journée !
++ pour le scénar à rebondissement ...
Pleins de nouveaux joueurs bien sympas, avec fair-play et déconnade ...
Pas un seul highlander dans l'Acog, sauf sur la fin, celui avec une jupette en Fleck tongue

L'ammobox M249 Evil or Very Mad
La chaleur tropicale, manquait des vietnameuh tongue
Géo en mode zombie à 8h30, vive les Velux Razz
Creed ingénieur Razz

A une prochaine chez vous ou chez nous Wink
Arrow http://baa.black.sheep.xooit.fr/f59-Les-parties-Baa-Black-Sheep-ouvertes-a-tous.htm
Revenir en haut Aller en bas
lapydus
bernardo



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2011

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:58

Tout d'abord je tenais à remercier les organisateurs pour l'accueil, les explications, les conseils, la flotte et la boite à oots qui m'a bien aidé Very Happy !

Une très bonne ambiance, des gens sympathiques, des règles bien établies et des scénarios variés.

Du tout bon, au plaisir de vous revoir pour échanger quelques billes!
Revenir en haut Aller en bas
Faeries
t'en as pas marre!!
Faeries


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : DTC ! (>_<)
Date d'inscription : 18/08/2011

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 09:42

Pour moi très bonne journée, bon teamplay, beaucoup de délires ...

Pour dire j'ai vidé 2 low cap ! (bon ok en comptant les billes d'essais et perdu lors des retirage de chargeurs entre parties / objectifs)

Je pense que ares62 parle de moi aussi, je suis désolé moi qui tire très peu, j'étais en mode full pour couvrir un collègue, quand je t'ai vu dans l'action j'ai fait une petite rafale de 3/4 billes.

Mon genou maintenant qu'il a refroidit me pique fort sniiff ... Un petit conseil les gens évitez les genouillères : j'ai pris appuie sur une mais comme ça glisse mon genoux s'est mal placé et en me relevant dans l'action ça à fait plutôt mal ....

Content pour les scénars multi objectifs, j'aime pas la défense à la base (la meilleure défense c'est l'attaque !) mais pour moi ça c'est quand même bien passé, juste vous êtes pas aussi sadiques que moi je vous ai attendu à plein d'endroits que j'aurais usé pour vous avoir et personne !

Revenir en haut Aller en bas
chouq59
irrécupérable...
chouq59


Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : villers outreaux
Date d'inscription : 16/06/2008

Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 13:26

bonjour a tous désolé pour dimanche un imprévu de dernier minute ma mi dans l'impossibilité de prevenire avant, a la prochaine sur le terrain et encore tout mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie le dimanche 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 21 Aout   Partie le dimanche 21 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le dimanche 21 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie le 19 aout à maing
» Partie du 26 août
» partie du 3 aout
» partie du 2 aout
» partie du 12 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: