S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Partie du 4 sept.

Aller en bas 
+11
JD
creed.logan
Nesco
ephrain
kamox
Remfly
Faeries
Latom
damien
Yuki-Meï
Prof
15 participants
AuteurMessage
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3670
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:48

A vos claviers.

_________________
Partie du 4 sept. Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Meï
t'en as pas marre!!
Yuki-Meï


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2011

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 18:49

Très bonne journée dans l'ensemble pour moi, l'ambiance et le fun au rendez vous. Juste un mot à dire à certain (qui se reconnaîtrons peut-être) : On est la avant totu pour s'amuser. Quand un orga ou un joueur de l'assoc vous explique quelque chose, il ne faut pas se braquer, ça détruit le plaisir à tout le monde. On essaye pas de se "défendre" juste par orgueil parce qu'on a raison, tout le monde est humain. Je parle bien sur des gens ui ne lachent pas l'affaire et qui râlent, j'entend bien ^^

Sinon, on s'est encore une fois bien amusé.

ps : le gang des multicam qui protègent le drapeau ricain au milieu, pas cool, j'y était presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
damien


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 19/02/2009

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:22

bonne matinée pour moi, des joueurs sympa
merci à gandalf pour l'anti buée .
et toujours le meme plaisir de jouer avec les habitués
Revenir en haut Aller en bas
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:34

Bon ben moi les gars ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé....
Tout a été comme sur des roulettes: j'ai aimé les scenars, le terrain que je n'avais pas vu depuis une trop longue période (que de changements!! j'adore), les gars qui ont joué aujourd'hui, et même mon sandwich au pâté!!!
Bref une superbe journée!
Je rajoute que le village du milieu est une merveille, et que le scenar de l'aprem était génial.
J'espère que le photographe a pu immortaliser mon saut périlleux double axel réception sur le dos au milieu des out!
Plus sérieusement, en y repensant, ce qui pourrait dynamiser le jeu et empêcher le camping ce serait de donner partie gagnante à l'équipe qui a 3 drapeaux. Ainsi l'équipe qui en a 2 serait tentée d'aller chercher le troisième.
Je classerais les petits accrochages du fossé à la marge, car ce ne sont que des incompréhensions et non des faits de triches ou des coups tordus!
Les amis je me suis régalé aujourd'hui, au snipe comme au M14.
Ce qui a fini la journée en beauté c'est le death match au pompe et GBB!! Une tuerie!!!
Merci encore pour votre bonne humeur et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Faeries
t'en as pas marre!!
Faeries


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : DTC ! (>_<)
Date d'inscription : 18/08/2011

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:49

Pour moi bonne journée, très bon matin et l'aprem même si je râle beaucoup faut pas s’inquiéter ^^ Côté fosse c'est pas bien grave faudra peut être parfois refaire des checks de terrains si des limites évoluent, en tout cas pour moi l'affaire est enterrée.

Un grand LOL à mon médic en tout cas qui cours devant et qui me hurle en plongeant car se retrouvant face à l'ennemi "Ils sont devant rafale vite !"

Sinon dans les truc couillons à dire après :"On aurait peut être mieux fais d’équilibrer les snipers"
Autant ça a été fendard à jouer face à eux autant on en a chié grave !

Enfin voilà reste que j'ai bien déliré quand même sur l'ensemble de la journée et c'est l'essentiel.

A la prochaine.

Ps: Et je sais que jamais je ne prendrais de ration US ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 21:01

Super journée pour moi aussi !

avec notamment de nouvelles têtes avec qui j'aimerais jouer plus souvent (Zero / Yuki, etc...)

Bon mon dos m'a fait galèrer toute la matinée mais après une bonne ration US ça allait mieux.

Sinon tous les scénards ont été au top, j'ai juste eu du mal à comprendre les blocage du battlefield version 1 car au premier gros rush de l'équipe adverse dans le village on avait énormément plié, on aurait sans doute pas résisté à un 2nd mais certains on lâché et j'avoue ne pas avoir compris du tout, peut être comme certains l'ont dit le manque d'équilibre dans les équipes (nombre de snipers, les multicam entre nous on avait bien l'habitude de jouer ensemble et on connait bien le terrain,....)

et une belle apothéose avec la partie GBB / pompe ! de franches rigolades et une partie débridée ! un régale, le pompe est la réplique à possédée pour qui veut se marer en airsoft !

A+ les copains
Revenir en haut Aller en bas
kamox
irrécupérable...
kamox


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/08/2011

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 09:29

j'avoue beaucoup de sniper que d'un coté mais bon sans pb pour le jeux.

je remercie les orga pour le scénar et les gens qui ont encadré tous sa.

a tres vite jéspére en tant que SAW ^^


ps:Mr m14 marui tres bonne réplique.
psbis: le snipe en multicam avec un vsr10 (il me semble) a tres bien jouer....
Revenir en haut Aller en bas
ephrain
t'en as pas marre!!
ephrain


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:23

Faeries a écrit:

Un grand LOL à mon médic en tout cas qui cours devant et qui me hurle en plongeant car se retrouvant face à l'ennemi "Ils sont devant rafale vite !"

merci j'avais pas le choix non plus mais ses vrai que l'aprem a était très sportif pour moi en medic mais voila la journée top sa a été trop génial pas mal de bon joueur et une bonne ambiance sa c’était cool .Le plus drôle fus la première vague avec les gars dans le village ou mon équipe a rucher comme des malade ou j'ai du littéralement me getter a leur pieds pour leur des soin et ou les villageois dans la maison était un peut perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Nesco
irrécupérable...
Nesco


Nombre de messages : 684
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2011

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:16

Encore une très bonne journée chez les saw !

Vivement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 46
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:37

ouche ephrain l'orthographe pitié pour mes yeux.
Rappel:
les medics sont là pour soigner leurs équipiers et les épauler en cas de besoin. ils sont pas là pour rusher et se faire sortir en premier face à l'adversaire Wink

sinon bonne journée de rigolade pour moi aussi.
un petit coup de gueule ds l'apresmidi mais sans conséquence... Wink

pour dans 15 jours je referai un scénar par escouade avec medic mais j'afficherai tous les détails du scénar au moment du briefing sur le forum pour que chacun se prépare.

merci à tous pour la bonne humeur

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

Partie du 4 sept. Ban
Partie du 4 sept. D78268b17afdf7942513daevk0
Partie du 4 sept. Saw11
Revenir en haut Aller en bas
JD
irrécupérable...
JD


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2009

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:37

Encore une journée bien fun, et un fan club de barbus qui s'élargit autant que mon sphincter

après une ration US... reste un scenar très prenant en fin de journée sur lequel il faudrait

je pense revoir la disposition des boites noires en hauteur/ leur visibilité et les conditions

de remise en jeu par les médics dans le village.

en positif

_ des petits nouveaux sympas

_ le tps qui s'est maintenu

_des grosses parties de fou rire

_playmo qui nous à apporté à ses frais les croissants et des énormes petits pain chocos

délicieux...

en négatif

_la tentative d'homicide par ration US par playmo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ephrain
t'en as pas marre!!
ephrain


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:53

JD a écrit:

_la tentative d'homicide par ration US par playmo Very Happy
mais non playmo a dit que c’était du contre marketing pour vendre plus de ration française afro
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 46
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 23:28

la visibilité des boîtes noires ??? JD je ne comprends pas
elles étaient mises à hauteur d'épaule sur un tronc d'arbre et chacune signalé par un drapeau de 50cm par 1 m.

développe un peu stp pour que l'on puisse améliorer le systeme si tu ne les as pas vues durant la partie.

on pourrai à la rigueur les peindre en couleur fluo

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

Partie du 4 sept. Ban
Partie du 4 sept. D78268b17afdf7942513daevk0
Partie du 4 sept. Saw11
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 07:13

Ou offrir des lunettes à sa vue à notre cher JD^^
Revenir en haut Aller en bas
JD
irrécupérable...
JD


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2009

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 10:28

Oui mettre un coup de peinture de type bande warning ( alternance bande noires et jaunes )

comme les troncs sont déja sombres... j'en parlais avec prof, en fin de partie j'ai eu beau

chercher je n'en ai pas croisé une seule et même quand on m'a indiqué celle qui se trouvait

prés du village c'est à 3 métres de distance que je l'ai vue... pour faire court aprés 10mn de partie

et à part les actions de la team multicam pour trouver la boite prés du drapeau anglais,

on s'est résigné à essayer de prendre le village sans chercher les boites....


PS: ephrain avant de partir j'ai pour une fois bien regardé autour de moi de façon à ne rien
oublier mais je n'ai pas retrouvé mes gants mechanix...
Revenir en haut Aller en bas
ephrain
t'en as pas marre!!
ephrain


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:36

je te les ai rendu quand je suit parti du terrain moi je les ai pas je te l'assure je te les ai rendu de main a main et en a blaguais sur si tu voulais que je te les lave a la machine mais je suit sur de te les avoir rendu .
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:46

@JD tu as oublié les gants je les ai

_________________
Partie du 4 sept. Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Partie du 4 sept. 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Rags
bleusaille



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2011

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:26

alors pour moi une superbe journée, mâtiné sympathique mais super après midi.
c'est la seconde fois ou je fait une parti domination chez vous, et si la première était du genre lapin qui cours par binôme entre les boites, la c'était plus tactique avec la conquête du terrain.

la première manche ou l'on a pris le drapeau français et l'escouade des multicam l'americain, avec pour notre amis et son idée de génie, une échapé discrète au drapeau anglais qui nous a comptabilisé 35mn bonus.

puis, la seconde parti, on inverse les spawn et on recommence, la gros rush sur le drapeau anglais tandis que les multicam attaque le français. rush risqué lol quand on fonce sans le medic et un soutient (on les a oublié lol) puis de la attaque et prise du village. Avec un out verbale d'un sergent qui a une patiente phénoménale lol tu ma bien eu la.

pour les snipes, je suis pas tout a fait d accord, dans notre escouade nous n'en avions aucun, moi même ayant préféré mon g36 pour ce type de parti, seul les multicam en avait.
Toutefois les multicam ayant l'habitude de jouer ensemble, et les filles dans notre équipe qui joue également de façon fort coopérative, mis avec un medic bien efficace qui nous soutient derrière je pense que c'est ce qui a fait la différence... ou pas.

Dans tout les cas l'idée était excellente et j'encourage fortement ce genre de scénario personnellement. Car c'est jamais évident a mettre en place, mais alors qu'est ce qu'on s'y amuse.

sinon les moins ?
heuu toujours aussi HS chez moi le soir au retours de parti lol
Revenir en haut Aller en bas
G.
irrécupérable...
G.


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2010

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 19:15

Pour la reprise ce fut une très bonne journée !

J'ai adoré le scenar BF personnellement ...

+
Le temps
Les joueurs
Le terrain qui roxe des poneys
Mes répliques qui fonctionnent du tonnerre !

-
Toujours difficile de distinguer les ennemis ( faudrait il prévoir prévenir pour les autres parties pour que les équipes s'équipent de camo / style différents ? )
Revenir en haut Aller en bas
JD
irrécupérable...
JD


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2009

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:14

Beh il n'y avait pas des photos...?

Oni arrête de jouer avec mes gants...
Revenir en haut Aller en bas
Rags
bleusaille



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2011

Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:00


C est vrai ca, et les photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 4 sept. Empty
MessageSujet: Re: Partie du 4 sept.   Partie du 4 sept. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 4 sept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: