S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)

Aller en bas 
+12
NTCQB
cyprien
F.T.F ElBucho
le lapin cretin
Faeries
kamox
Yuki-Meï
demo bx
onizuka
Prof
glockman
StabsGefreiter
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StabsGefreiter
Encore lui?!!
StabsGefreiter


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : NordRhein Westfalen
Date d'inscription : 16/02/2009

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 21:05

Airsoft Division Nord vous invite à cette OP...

Lieu du terrain : Viesly 59271 (au prolongement de la "rue de Prayelle". Le terrain se situe à coté d'une ferme)
Heure de rendez-vous : un peu avant 8h30 sur le terrain
Fin de la partie : 17h
Teams rencontrées : ???, ???


OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Postop



/!\ Il faut également respecter ces conditions pour venir jouer chez nous :
/!\

- Etre âgé de 18 ans au minimum (carte d'identité requise)
- Demander l'accord d'un des membres du bureau sur la partie en question
- Respecter le règlement
- Artifice "maison", pétards INTERDITS (Artifice airsoft en vente dans le commerce = OK)
- Laser INTERDiT

Distances de sécurité :
Règles :
0 à 5 mètres
Out oral
5 à 10 mètres
Réplique courte ou longue en Coup/Coup
> 10 mètres
Full
> 15 mètres
Sniper

Répliques :
FPS :
AEG, Pistolet, Fusil à pompe et Sniper électrique
350 (en 0.20gr)
Réplique longue manuelle
450 (en 0.20gr)

Dress-code [Obligatoire] :

- Forces armées (réservés aux invités): Treillis post-1980

- Survivants indépendantistes : Tenues civils, kaki toléré, treillis interdits

- Zombies (minimum 10 figurants): Déguisements, maquillage...

MERCi de préciser votre venue !


Scénarios de la matinée :

Citation :
Scénario 1 : Infection à Viesly-City

Synopsis :

Tout à commencé ce matin du 22 Octobre 2011, il était environ 9h, mais combien de temps avais-je dormis ? Je me rappelle très bien de ce réveil, il faisait légèrement froid, le bruit inexistant qui régnait dans le coin hérissait les poils des bras.
Je suis sorti, rien, toujours rien. Le vent venait caresser mes joues et une inquiétude grandissante m’habitait alors. Mais où sont-ils tous passés ?
Je m’avançais alors dans la rue… il n’y avait rien, ou si, il y avait un désordre sans nom; des voitures ouvertes, des sacs de courses, des vêtements, des journaux roulaient sur le sol au rythme de ce vent glacial.
Continuant mon chemin, je découvrais à chaque croisement de rue, un désordre et un silence toujours plus important !
Soudain, un bruit de métal tombant sur le sol me fit sursauter… me dirigeant vers ce qui m’avait apeuré, je découvris dans une arrière cour, un petit chat, longeant un corps inerte sur le sol…
Le corps qui semblait être celui d’un homme était allongé sur le ventre, j'accouru pour lui porter secours, le retournant sur le dos, je découvris que l’homme n’était autre qu’un cadavre dépourvu d’une grande partie de son ventre et avait son visage lacéré. Ce qui me fit reculer brutalement d’environ 7 pas. Je n’eus pas le temps de m’en rapprocher, j’entendis soudain un bruit de moteur vrombissant venant de la rue.
J’accouru donc vers ce son salvateur. Un gros pick up roulait à vive vitesse, slalomant entre les voitures abandonnées. Il ralentit dans un grincement de pneus à quelques mètres de moi… Deux hommes sortirent de ce monstre de fer, équipé, pour je ne sais quelle raison, de grilles sur les vitres et d’un pare buffle « home made », ce dernier, ainsi que le capot, était tâché de ce qui semblait être de la boue séchée.
L’un des hommes habillé comme un footballeur américain m’apostropha…
- hé toi … ils t’ont mordu ou blessé ?
- comment ? Qu’est ce que vous …
- fous-toi à poil de suite !
- quoi ??? Que voulez …
- Ferme là et baisse ton froc ! Je veux voir si tu as une blessure quelconque ?
Je m’exécutai donc, surtout en voyant l’réplique que le second gars me braquait vers la tête !
L’homme, après avoir vérifié si je ne portais aucunes blessures m’adressa de nouveau la parole :
- Ok, tu peux te rhabiller, tu montes avec nous mec ! Et traine pas, le coin est plus ce qu’il y a de plus fréquentable en ce moment
- mais….
- Discute pas mon gars, t’as pas le temps de te permettre un discours !

Après avoir remis mon t-shirt, je sautais donc dans la voiture qui démarra aussitôt !
Un troisième type conduisait le 4X4 d’une manière sûre …
Le premier des gars me parla :
- alors mec, t’es cinglé de te promener dans les rues comme ça ! T’as envie de mourir ?
- mais je ne comprends pas … que se passe-t-il au juste ??
- ils veulent notre mort mon gars.Ca a commencé avec ce type, un vieux fou, il vit du côté du bois de la carrière … là où toutes ces saloperies se regroupent ; ce vieux con n’arrête pas de répéter « pourquoi j’ai fais ça ! » on a bien essayé de lui parler, il est têtu l’animal ! il ne veut rien savoir, il est immobile et semble leur faire peur, ils ne s’aventurent pas de ce côté-là .Quand le gouvernement a appris la situation dans laquelle nous étions, ils ont envoyé nos soldats … c’était efficace au début, mais quand ils se sont multipliés … Ils ont subit des pertes importantes !
Il reste un petit groupe regroupé dans le bois, ils ont formé un camp retranché et attendent les secours qui ont du mal à arriver ! Car évidemment on ne veut pas que la catastrophe s’ébruite et s’étende ! Alors ils essayent d’en savoir plus pour pouvoir combattre le phénomène !
Mais j’ai bien peur qu’une partie du pays soit dans le même cas !
Et puis il y a nous, les « survivants », ceux qui n’ont pas été contaminés par cette bande de rampants dégelasses ! on passe notre temps à les heurter avec la bagnole en allant chercher de quoi manger pour le groupe.
Je compris rapidement ,que ce que j’avais pris pour de la boue sur le capot, était en réalité du sang séché !
- on survit comme on peut … pour l’instant on est une vingtaine avec toi, et on a 3 répliques à feux et le reste … des répliques de fortune, mais assez pour leur fracasser la cervelle ! y’a que ça qui les arrête vraiment !
Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait !
-Mais, mais, c’est quoi ce bordel ? Je me suis réveillé, et j’ai découvert un monde différent de celui de mon couché !
- Ah bon ? Et tu as dormi combien de temps ?? Une semaine ? tu as de la chance que ces saloperies ne t’ai pas bouffé !
-Mais de qui parlez-vous bordel ?
-Ces mecs à l’apparence humaine qui semblent morts, mais qui bougent tout comme toi et moi …Ils ne bouffent pas de l’herbe mec … comme nous, ils mangent de la viande, sauf que ça ne les dérange pas de manger un humain entier !
- tu veux dire …
- des morts vivants, des ZOMBIES, appelle les comme tu veux mon gars !

Ce résumé ainsi qu'une carte avec l'emplacement des objectifs seront distribués le jour de l'OP.

Les forces armées (débutent avec seulement GBB/Pompe) :

Objectifs vitaux :
- Tout faire pour éviter les Zombies
- Trouver des répliques lourdes (Ce sera un bon pour récupérer ses AEG auprès du savant fou)
- Trouver les survivants indépendantistes et essayer de les ralliés aux forces armées

Objectifs :
- Trouver la radio avant les survivants pour les empêcher de répandre la terreur sur la planète
- Contacter le savant qui possède des antidotes contre la contamination
- Récupérer les documents « Top Secret » afin que le nom du responsable ne soit pas connu
- Trouver l’réplique secrète pour tuer les zombies avant les survivants

Récupération des vies :
>>> Tous les joueurs sont médics
>>> Si touché par un survivants = Médic (touche 5sec) [Respawn base si non soigné au bout de 5min]
>>> Si contaminé par un Zombie = Antidote chez le savant (le mort doit être accompagné)

Les civils indépendantistes (débutent sans aucune réplique sauf couteaux) :

Objectifs vitaux :
- Tout faire pour éviter les Zombies
- Trouver des répliques et munitions (=bon permettant de récupérer ses répliques auprès du savant)
- Se rallier ou non aux forces armées !

Objectifs :
- Trouver la radio pour avertir le reste du monde de l’épidémie
- Contacter le savant qui possède des antidotes contre la contamination
- Récolter des informations pour connaitre le responsable de cette infection
- Trouver l’réplique secrète pour tuer les zombies avant les forces armées

Récupération des vies :
>>> Tous les joueurs sont médics
>>> Si touché par un soldat = Médic (touche 5sec) [Respawn base si non soigné au bout de 5min]
>>> Si contaminé par un Zombie = Antidote chez le savant (le mort doit être accompagné)

Zombies :

Objectifs :
- Contaminer un maximum de joueurs (touche avec les deux mains)

Récupération des vies :
>>> Si touché = Recule de 50 mètres (en direction d’une zone où il n’y a pas d’autres joueurs)
>>> Si touché par l’réplique secrète = Définitivement mort (retour zone neutre ou intègre une équipe)


Durée de la partie : 3 heures

Les autres arriveront par la suite...


Dernière édition par OberGefreiter le Dim 09 Oct 2011, 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 08:39

ahh interessant
c'a l'air tentant
surtout au GBB/pompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 08:54

Cela risque d'être dur de venir, le 6 on fait une séance d'aménagement sur notre terrain.

_________________
OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Saw11
Revenir en haut Aller en bas
StabsGefreiter
Encore lui?!!
StabsGefreiter


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : NordRhein Westfalen
Date d'inscription : 16/02/2009

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:54

Je pense que la date peut être changer pour le 20 par exemple mais si pas mal d'entre-vous sont prêts à venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 13:15

ça me tenterai aussi si celà peut se faire le 20
par contre :
Citation :
- Forces armées (réservés aux invités): Tréis post-1980

- Survivants indépendantistes : Tenues civils, kaki toléré, tréis interdits

c'est treillis Wink

_________________
OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 17:23

pour moi sa pourrai intéressée en survivant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Meï
t'en as pas marre!!
Yuki-Meï


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2011

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 18:05

Si c'et pas le 6 mais le 20, pas de soucis. Le 6 je suis en mode chantier sur le terrain des sots.
Revenir en haut Aller en bas
StabsGefreiter
Encore lui?!!
StabsGefreiter


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : NordRhein Westfalen
Date d'inscription : 16/02/2009

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:15

Je pense que nous allons donc partir sur le 20 novembre alors... Vu que ça vous arrange. Espérons que le temps soit clément, surtout en ce qui concerne la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:14

ok
c'a me va aussi
quand bien meme pour le temps, si on joue au pompe et au GBB
( le glock tourne jusque 0°C ...)
Revenir en haut Aller en bas
StabsGefreiter
Encore lui?!!
StabsGefreiter


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : NordRhein Westfalen
Date d'inscription : 16/02/2009

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:27

C'est donc OK pour le 20 novembre 2011 !

Si il pleut vraiment trop, l'OP sera reportée pour Mars 2012, nous préférons prévenir tout de même... Le froid n'est pas dérangeant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:29

ok pour moi
eh les SAW, on reactive la team 11e UBCS pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
kamox
irrécupérable...
kamox


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/08/2011

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:20

present si l'op se déroule le 20.

faction--> civil si possible


Dernière édition par kamox le Lun 17 Oct 2011, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faeries
t'en as pas marre!!
Faeries


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : DTC ! (>_<)
Date d'inscription : 18/08/2011

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:04

Présent aussi pour le 20 !
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3011
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:35

sans moi les filles surement ailleur en fonction de mon service via le taff

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:36

Présent pour le 20 aussi, en force armée si dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
StabsGefreiter
Encore lui?!!
StabsGefreiter


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : NordRhein Westfalen
Date d'inscription : 16/02/2009

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:00

Oui, aucun problème nous vous avons principalement réservés les forces armées...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
cyprien
Encore lui?!!
cyprien


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : villers outreaux
Date d'inscription : 07/09/2011

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 09:36

present le 20
Revenir en haut Aller en bas
cyprien
Encore lui?!!
cyprien


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : villers outreaux
Date d'inscription : 07/09/2011

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 09:37

present le 20 Survivants indépendantistes
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:05

present le 20
sinon les SAW, on reactive la 11e UBCS ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 20:01

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce bounce

_________________
OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Saw11
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 20:02

c'a marche pour moi ( faut que je la depoussiere un peu ... )
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3011
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 20:09

houla, j'en connais qui vont resortir leur relique LOL Razz

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 20:19

eh be bientot 2 ans de " rangement " lol
Revenir en haut Aller en bas
StabsGefreiter
Encore lui?!!
StabsGefreiter


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : NordRhein Westfalen
Date d'inscription : 16/02/2009

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 21:50

^^, donc prof présent également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 22:37

Je pense que j'en serais aussi mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Empty
MessageSujet: Re: OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)   OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Survivre à Viesly-City du 20 novembre 2011 (Viesly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP Stalker du 4 et 5 juin 2011 (Viesly)
» OP du 5 septembre 2010 (Viesly)
» OP STalker : The Lost city
» "The Walking Dead" RolePlay du 30 septembre 2012 (Viesly)
» partie du 27 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Briefings :: Demande de rencontres-
Sauter vers: