Voici ce que je vend (pas de réplique pour une fois, je préfère payement paypal + envoie car je suis pas trop dispo en ce moment
Lot de poches coyotecontenu : une triple poche Tyr tactical neuve pour chargeurs type scar H ou M14
une double poche open top pour M4
deux double poche velcro pour M4
une admin pouch
une mini medic pouch tyr tactical
2 fastmag cheap

Prix : 30€
Pantalon OPS avec knee pads intégré medium regular Utilisé pour 5 parties, le pantalon est en bon état, pas de taches, ni trous ni déchirure, le camo est encore tout beau quoi !
les knee pads sont inclus

Prix : 50€Pantalon OPS avec knee rembourés (knee pads sous le tissu) en medium regularUtilisé pour une seule partie, il y a une petite tache sur un genou (rien de grave sans doute qu'au lavage ça part mais je lave mon gear que à basse température. Le pantalon est magnifique car porté qu'une fois et tissu rip stop !

Prix : 60€
Drop leg TAG ranger greenUtilisé pour une seule partie, c'est du matos en super état, permet de transporter jusqu'à 6 chargeurs pour m4 ! (ou 4 chargeurs ak)

Prix : 20€casquette condor multicam
utilisée 3 fois, en très bon état donc

Prix : 10€Lot de poche multicam blue force gear ten speedDu super gear RS très original pour les fan de multicam !
utilisées pour une partie, une poche pour chargeur m4 et une double poche PA

prix : Vendu
Poche fourre- tout condor multicamutilisé pour 2 parties, en super état, passant molle

Prix : 10€