S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie du 19 novembre

Aller en bas 
+14
Snave
NaïRom
glockman
nova
loloOneill
quinlan vos
Marv
Dwight
onizuka
Big Jim
fab
chtiot papy
Prof
NTCQB
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 15:39

et moi de tester le bouclier à néomus lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 16:07

nicocs51 a écrit:
et moi de tester le bouclier à néomus lol!


il ne vient pas scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 16:21

Moi je vais tester nico en bouclier humain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 16:55

chtiot papy a écrit:
nicocs51 a écrit:
et moi de tester le bouclier à néomus lol!


il ne vient pas scratch Wink
il me l'a préter, je vais tester avec un gbb Very Happy

si ça interesse quelqu'un, on peut faire une sorte d'escouade Razz

Dwight a écrit:
Moi je vais tester nico en bouclier humain Twisted Evil
lol! avec une progression SO... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:14

grzegorczyk a écrit:
ta besoin de" jm" pour me mettre aout petit joueur et bien méme pas peur moi (enfin presque) lol! lol!
http://rylfr.free.fr http://rylfr.free.fr

T'en fais pas mon petit Cédric , on va te montrer à quel point on t'aime demain ... promis Wink

Fais ch*** Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 20:00

La météo ne me dérange pas, que se soit plui, neige, ect...

J'aimerai savoir si c'est le ca de tout le monde, pourquoi je demande ça ? Ben regardé la météo, vous verrez de quoi je parle Very Happy

La partie a tout de meme lieu ?

A demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 20:05

Je viens justement d'aller faire un tour sur meteofrance et j'ai prévu des vêtements de pluie pour demain lol!

_________________
Partie du 19 novembre - Page 5 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 20:30

Est ce que quelqu'un de la SAW (vers Denain) peut me prendre la G36c que serval va rapporter de chez le médecin.

Merci d'avance

amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
COLONEL/CHABERT
Encore lui?!!
COLONEL/CHABERT


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 15/11/2006

Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 21:01

bonsoir bonsoir, une chtite question, est ce que le terrain est loin du lieu ou seront les voitures ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 21:21

Je mets en ligne le synopsis de la partie de demain (qui ne sera pas roleplay mais suivra une histoire sur le long de la journée):
PARTIE DU 19 NOVEMBRE 2006 A MAING


-Nombre de participants : 30 (dont 2 organisateurs)
-Type de terrain : boisé
- Envie des participants : bourrinage


Synopsis :

L’implantation de scieries dans la région de « ****** » a donné lieux à de nombreuses dérives. Si le bois que fournissent ces régions est abondant, sa coupe et son traitement sont soumis à la libre appréciation des industries qui exploitent ces parcelles.
Ente autre, et ceux malgrè les interventions répétées des mouvements écologistes de tous bords, certaines espèces s’en trouvent menacées, des arbres séculaires coupés sans le moindre scrupules, des parcelles entières rasées sans être replantées.
Bien que les lobby tentent de faire pression, la manne financière que représente le bois dans ces régions en font un point crucial dans l’économie locale, ce qui explique le laissé allé du gouvernement.
Depuis quelques temps déjà, des activistes sabotent les chaînes de scierie et ralentissent (de façon minime) la coupe des arbres. Détestés par les populations locales (allégrement arrosée par les groupes industriels), chassés par la police, la plupart finissent en prison ou sont extradées bien qu’agissant de manière pacifique (entendez par là sans tuer personne).
En réponse, la région a vu apparaître toutes sortes d’événements peu communs.
Chasseurs et bûcherons retrouvés morts, machines de coupes détruites, disparitions de stocks de bois, sabotages des véhicules permettant l’accès aux chantiers….
Après plusieurs enquêtes (et disparition de gardes forestiers en chargent de battues) il est devenu évidents que la forêt abritait quelque chose……
La réponse fut donnée suite à l’explosion de la scierie de Dankar Bay qui entraîna la mort de 245 ouvriers. Les revendications étaient claires, nulles activités ne devaient persister dans la région, les extrêmistes écologistes avaient parlé.
L’escalade à la violence commença, les industrie bénéficient du soutient gouvernemental et des population locales engagèrent des mercenaires afin de nettoyer la région de ces gêneurs et ainsi reprendre leurs activités.

GROUPES :
* Eco-terroristes
* Militaires/ mercenaires

Ce dernier a été écrit par dwight!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 21:36

Bravo Dwight pour avoir écris ça, a voir demain se que ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 21:47

NaïRom a écrit:
Est ce que quelqu'un de la SAW (vers Denain) peut me prendre la G36c que serval va rapporter de chez le médecin.

Merci d'avance

amusez vous bien !

Shocked on peut m'expliquer car j'ai pas de G36 malade chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 21:49

Serval a écrit:
NaïRom a écrit:
Est ce que quelqu'un de la SAW (vers Denain) peut me prendre la G36c que serval va rapporter de chez le médecin.

Merci d'avance

amusez vous bien !

Shocked on peut m'expliquer car j'ai pas de G36 malade chez moi !!

Je ne sais pas il t'as rien donner en réparation??
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 21:57

NTCQB a écrit:


Je ne sais pas il t'as rien donner en réparation??

Non, puisque c'est moi qui l'ai et qui l'a réparé lol!

Je comprends mieux pourquoi AG a du mal à s'y retrouver si ses clients ne savent pas eux-même de quoi il est question. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 22:10

lol!!! Bon ben au moins on connait le fin de mot de l'histoire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 07:37

Vu le temps(il pleut chez moi à 5km du terrain) s'il y en a qui ne souhaitent pas venir je comprendrai !!! Moi j'y serai comme prévu donc pour ceuxqui ont pas peur d'être mouillé(ca fera vietnam touch lol! ) je vous attends la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 08:05

je viens, on verra sur place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 08:23

Je me prépare à partir...

_________________
Partie du 19 novembre - Page 5 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 19 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 novembre   Partie du 19 novembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 19 novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» partie du 14 novembre 2010 PARTIE ANNULEE
» partie du 18 novembre
» partie le 10 novembre 2013
» partie du 13 novembre 2011
» Partie du 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Briefings :: Briefings-
Sauter vers: