S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 expendables 2

Aller en bas 
+4
playmoboy
byonik
demo bx
onizuka
8 participants
AuteurMessage
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

expendables 2 Empty
MessageSujet: expendables 2   expendables 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:58

donc hier je suis allé voir expendables 2 avec des gens.
Ce film fait un german souplex au gamin qui est en vous et qui a grandi avec les films d'actions des différents personnes qui sont dedans.
D'entré de jeu le film vous plonge dans une action bien bourrine qui est jouissif. S'ensuit un défilé de la galerie de personnages tous autant mythique.
Mention spéciale à l'apparition de Chuck Norris qui bute à lui seule une trentaine de gars et un tank (il est devenu plus sociable^^).
expendables 2 est bourré de référence aux films des années 90 (le fameux i'll be back et yippie kay yay) et la partie final et tout aussi bourrin et qu'on adore. ce film est pour moi ce qui aurait du être le premier.
bref pour moi un excellent film n'en déplaisent a certains qui pensent avoir du gout et qui ont préféré le dénigré sans le voir....

_________________
expendables 2 Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
expendables 2 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: expendables 2   expendables 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:02

+1 un pour ce film
et aussi pour le pauvre serpent agonisant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
byonik
t'en as pas marre!!
byonik


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2012

expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: expendables 2   expendables 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:38

+1 pour le film aussi
Apres les références du film bah j'ai eu du mal car je suis pas (encore ) aussi vieux que certains pour les remarquer Smile
Mais du sang et des explosions partout comme j'aime!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: expendables 2   expendables 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:32

Pareil, un repas en bonne compagnie puis ce film qui pour moi également, valait d'être vu.
Il fallait bien entendu le regarder au second degré, (je pense qu'on était les seuls à rire dans la salle... même Oni s'est retenu de rire pour ne pas déranger la salle, sisi Wink)
Les références aux films d'action des années 80/90 ont fusées ! Un bon film d'action qui ne se prend pas au sérieux pour les vieux et presque vieux Wink, ou les bons cinéphiles, avec des acteurs bien conservés malgré tout (vive le maquillage et la chirurgie esthétique !), et qui ont su m'emmener dans leur délire comme pour le premier.

Revenir en haut Aller en bas
Rags
bleusaille



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2011

expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: expendables 2   expendables 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 02:52

une excellente soiré et un film genial pour ma part !

ps : pauvre cobra royal....
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: expendables 2   expendables 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 07:37

nous ferons un messe ce dimanche en l'honneur de ce cobra

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
expendables 2 Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: expendables 2   expendables 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 10:00

Clairement ce genre de film n'est généralement pas ma came. J'ai pas vu la fin du 1.

Et là bin parfait. Tout fonctionne y'a juste à débrancher le cerveau ! Et on se marre bien bien. Pour en avoir parlé hier j'ai utilisé la même expression qu'Oni : " c'est tout ce qu'aurait dû être le 1" : de l'action décomplexée avec une bonne dose d'humour et beaucoup d'autodérision !

Une réussite dans le genre et surtout une sortie au poil avec la Saw !
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: expendables 2   expendables 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 11:11

+1 avec vous
tres bon film
bonne bouffe
bonne ambiance

bref une bonne soirée SAW

les seuls a se marrer de voir des mecs coupés en 2 dans la salle c'etait nous, les copines des mecs présents sursautaient pendant que nous on se pliait en 2 de rire.
nous ne sommes pas normaux

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

expendables 2 Ban
expendables 2 D78268b17afdf7942513daevk0
expendables 2 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: expendables 2   expendables 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expendables 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Cinema-
Sauter vers: