S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 partie du 18/11

Aller en bas 
+7
Samoht
chouq59
le lapin cretin
Remfly
xin
onizuka
creed.logan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 18:12

a vos claviers

je commence par mon ressenti sur cette journée

pour ma part la matinée fut bonne malgré le tps pourri et l'apm ben j'ai vu des étoiles.........au milieu d'un ciel bleu.
3 billes ds la tempe en coup par coup alors que j'etais debout sans aucun abri au milieu de tout merci ma branche de lunette car les billes ont d'abord tapé la branche de lunette avant ma tempe mais ca fait un mal de chien qd meme. malgré une douche et du repos , la boule dure à côté de la tempe est tjrs là.....

merci a celui qui m'a tiré dessus de n'être pas venu s'excuser, pourtant je ne mords pas , de toute façons je n'etais pas en état.

on ne le repetera jamais assez, nous ne jouons pas à call off, CSS, batlefield, etc.....on est là pour s'amuser pas pour se faire mal donc stop la recherche de la puissance et visons bas, il y a plus de gras, c plus facile à toucher que de faire des Headshot.

de même les roulades par dessus les palissades, j'aimerai ne plus en voir, trop dangereux......(rappel on a viré un membre pour la meme raison il y a quelques années)et surtout ca amene des discussions qui au fur et à mesure de la fatigue monte en puissance.

j'ai passé une journée d'airsoft, pas une bonne mais pas une mauvaise non plus bref j'attendai beaucoup d'amusement pour cette derniere partie de l'année et je ne l'ai pas ressenti si ce n'est de la fatigue, un manque de motivation et de l'enervement en fin de journée.(pas de moi mais des joueur autour de moi)
j'ai senti une odeur de competition l'apremidi et pas d'amusement c'est pourquoi j'ai passé une journée qui m'a laissé un goût mitigé surtout que c'était la derniere de l'année

on se requinque tous pendant l'hiver, on fourbit nos répliques et on se retrouve fin février tous prêt pour S'AMUSER, pas pour faire des concours de frags mais du jeu d'équipe, des belles actions,et du fair play que ce soit sur notre terrain ou en extérieur.

sur ce je vous laisse car j'ai la dalle et j'espere vous revoir sur un terrain bientôt
creed

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

partie du 18/11 Ban
partie du 18/11 D78268b17afdf7942513daevk0
partie du 18/11 Saw11


Dernière édition par creed.logan le Dim 18 Nov 2012, 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 18:43

pour moi si je suis parti plus tôt c'est que j'en avais marre. Entre ceux qui viennent avec des réplique puissantes, ceux a qui on a du répéter plusieurs fois les mêmes choses, ceux qui jouaient avec un manque de fairplay et ceux qui écoutent jamais les brief et qui demande après qu'est ce qu'on fait.....
Ceux qui nous faisaient des tirs à la libanaise : si vous avez peur tant que ça des billes autant arrété tout de suite et allez joué a call of duty ou une merde du même genre là se sera plus de votre niveau intellectuel si tant bien est vous avec un minimum de quotient intellectuel.

Celui qui a tiré sur creed et qui ne s'est pas manifesté ne serait ce pour s'excuser : Vu le manque évident de fairplay et d'un minimum d'éducation tant qu'a faire ne revient plus.

Quand a ceux qui n'écoutent jamais : félicitations vous êtes au niveau intellectuel le plus bas et donc tout juste digne d'allé jouer chez les escadron.

Au sujet du chrony : je l'ai testé avec mon propre chrony et celui-ci fonctionne correctement.

Merci a chouq qui est resté avec moi ce midi sinon je serai resté comme un couillon tout seul a attendre que d'autres personne viennent testé leur réplique au chrony.



_________________
partie du 18/11 Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
partie du 18/11 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
xin
bernardo
xin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2011

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:11

Notre petit groupe c est bien amuse !!.

Des cascades glissades et de beaux kills !!!! Au sujet des gens qui sente pas les billes on en a vu..endormir 1 bille c est pardonnable mais 5-7 touches d affiles...surtout que je jour en semi ac 30 bille/chargeur. Certe sa reste desagreable de tomber sur ce genre de situation.

Mais sa reste une bonne journee avec de bons frags et de bonnes personnes !

Encore merci pour l accueil !


Et je doi une bille dans le crane perdu :-P laction etait tellement belle XD
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:27

zen oni Wink

pour le cas de highlander, si vous en suspectez un venez le dire aux orgas de suite.

on m'a signalé le souci en fin de journée apres les parties, 3 personnes differentes m'ont signalé la meme chose sur 1 personne.

la prochaine fois venez voir un orgas de suite pour qu'on fasse un test de fairplay car entre les branches , l'équipement et le rebonds des billes sur le bois du village il peut toujours y avoir un doute.

pour la personne incriminée qui ne fait pas partie de l'asso et dont je tairai le nom, j'espere qu'elle se reconnaîtra et qu'elle corrigera le tir pour ses futures parties que ce soit chez nous ou ailleurs car je la surveillerai et serai intraitable si c'est avéré.

cordialement
creed

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

partie du 18/11 Ban
partie du 18/11 D78268b17afdf7942513daevk0
partie du 18/11 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:41

Bon perso, j'ai pris du plaisir aujourd'hui, j'étais loin des coups étranges faut croire, quelques belles progression et surtout des adversaires acharnés (les Worms bougent bien

Sinon pour les highlanders et autres frageurs j'avoue j'ai pas été dans les actions donc je ne peux me prononcer.

Après parfois les susceptibilités de certains ou la frustrations d'autres en fin de journée explique parfois les choses même si je ne peux pas juger et que je ne me le permetterai pas

J'ai quelques vidéo sympa sur youtube (elles ne sont visibles que si vous avez le lien suivant (non répétorié))

Encore une fois si cette vidéo vous gêne je la supprime sur simple demande mais je le répète ces vidéos ne sont pas publiques

désolé pour le bruit c'est le ventilo de mes ESS.... Crying or Very sad

https://youtu.be/Wavsrzksbjs

celle là pour l'ambiance ! et la grande bouche de Gandalf

https://youtu.be/pporzrkWPm0

celle là elle envoie du pâté non (on entend les gars dire out après les tirs http://rylfr.free.fr )
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:44

sympa la vidéo on me voit affalé en train d'attendre.....

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

partie du 18/11 Ban
partie du 18/11 D78268b17afdf7942513daevk0
partie du 18/11 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:46

c'est tout toi (je rigole, tu venais de te prendre une mauvaise bille.....)

P.S. : merci à Oni de m'avoir attendu et désolé d'être arrivé si tard....)
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:54

en tant qu'orga pour la gestion des parties, je ne ferais qu'une constatation, je pense éviter les prochaine partie les scénario trop compliquer, je réserverais les scénar avec régles spécifiques pour des journée compléte qui seront donner lors de briefing sur le forum

pour le jeux en lui même je mets mon ressentie sur le mode ont a eu pire et ont a eu meilleur, maintenant nous avons un style de jeux qui relate notre age, nous somme devenue vieux, ou alors s'est nous qui n'avont pas évoluer avec le style actuelle, ont a un jeux plus calme, pour certains plus trop éllitiste ( oh merde il a lacher le mots interdit ), maintenant faut avouer que les worms nous ont mis une piles montrueuse

mais comme dit mais 2 collégues nous venons sur un terrain pour faire une détente et entendre des discourt a la COD/BF sur les gars qui calcule le ratio de frag qu'ils ont fait, je ne pense pas que ce style doit être sur un terrain d'airsoft ( nous somme nous même des joueur de COD/BF en nombre important chez nous ) et doit rester devant une console et PC

maintenant ça doit faire trés longtemp que nous n'avons eu des membres ou joueurs fesant ce genre de debrief car nous avons tendance a être trés dure voir trop dure avec les régles pour que les journée ce déroule comme il faut et que tous reviennent avec plaisir chez nous

donc je ne pense pas que ce genre de journée soit une fin en soit, une prochaine rencontre seras la bien venue via tous, dans de meilleur conditions pour tous, et comme le terrain évolue de meilleur journée seront organiser pour 2013, avec des idées de scénario encore plus conne et trés compliquer Twisted Evil Rolling Eyes

sur ceux messieurs bonne de fin d'années

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
partie du 18/11 Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:59

ont voie surtout creed qui ce la coule douce et laisse travailler les poto

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
partie du 18/11 Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:25

+ 1 avec lapin faut en refaire une avec des scénars plus court,plus simple pour éviter de plomber l'ambiance et de perdre du tps.

la journée est à refaire avec les worms, c'etait un galop d'essai, vous êtes sympas et faut apprendre à se connaître et rien de tel que la pratique http://rylfr.free.fr http://rylfr.free.fr Wink

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

partie du 18/11 Ban
partie du 18/11 D78268b17afdf7942513daevk0
partie du 18/11 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
xin
bernardo
xin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2011

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:28

creed.logan a écrit:
sympa la vidéo on me voit affalé en train d'attendre.....
j'aurai bien voulu voir les 10 minutes avant cette video !!!quand tu étais derrière le poste a pigeon Wink
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:37

??? j'ai pas approché ce truc de la journée il y a eu quoi là?

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

partie du 18/11 Ban
partie du 18/11 D78268b17afdf7942513daevk0
partie du 18/11 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
chouq59
irrécupérable...
chouq59


Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : villers outreaux
Date d'inscription : 16/06/2008

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 00:38

Alor a moi pour ma par mitigé pour la journée. J’ai plus u l'impression d'être sur un terrain de paintball que sur un terrain d'air soft pour reprendre les mots à creed j'ai senti une odeur de compétition http://rylfr.free.fr http://rylfr.free.fr
http://rylfr.free.fr
Citation :
Et je doi une bille dans le crane perdu :-P laction etait tellement belle XD
Encore désolé mais c'est vrai que l'action était belle
Revenir en haut Aller en bas
Samoht
irrécupérable...
Samoht


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2011

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 07:50

contact droit devant! bon mis a part tout ce qui a été dit moi j'ai bien profité de cette journée... des belles actions, content d'avoir revu certaines personnes, d'avoir bodygardé a droite a gauche. a bientot les gars!
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 13:27

bon a mon tour

étant venu en CE j'ai joué dans la partie adverse avec chouq .
l'état d'esprit était très bon ,des gars (et dame) biens sympas, dans le groupe ou j'étais je n'ai pas senti cet esprit compet, mais l'envie de remplir l'objectif et pas casser du saw a tout prix
mon lapin tes scenars je les trouve bons , j'adore les prises de forts successives
et pas compliqués du tout a comprendre.
maintenant je pense que nous avons fait deux erreurs.
la première accepter des répliques qui tirent à plus de 350 ps
la deuxieme ne pas mélanger les équipes dès le début, ce genre d'erreur ne peut engendrer
que des malentendus
voila sinon je me suis bien marré
si un bémol pour la derniere partie prise de forts ils ont tellement été vite que j'ai pas eu le temps de tirer, grosse frustration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
bernardo
Alex'


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2012

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 16:54

Alors pour ma part:

Bonne journée dans l'ensemble.. Des bons points et des moins bons, mais je n'irai pas jusqu'a dire "Mauvais"..

L'enchainement des parties fut rapide, ce qui etait fort agreable.

Concernant les Breif' j'ai pas toujours trouver ca super clair. L'orga' a bien fait son job, l'attention n'etait pas toujours a son maximum, c'est vrai.. Pas cool pour lui, obligé de se repeter, mais on ne peux pas interdire aux joueurs de communiquer, d'echanger, et de plaisanter. Il y a d'autres moments pour ca, oui, mais ce genre de situation est malheureusement inevitable..

Au niveau du jeu en lui meme, beaucoup de dynamisme, de communication et de cohesion chez les WORMS . Content de voir que cela devient une habitude, qui en plus se revele efficace. Pas de competition, juste la recherche d'un jeu en equipe performant et structuré.
Je regrette juste le comportement de certains Freelances qui avaient le doigt un peu lourd sur la gachette ( dixit Mr P90: " des rafales lourdes mais rapides" -> cherchez l'erreur.. Rolling Eyes ), et ce malgré les multiples rappels que nous leur avons adressé, parce qu'ils etaient de notre coté et que cela ne colle pas a notre style de jeu et a l'image que l'on veut donner..
Les scenarios proposés etaient appropriés au terrain et au nombres de joueurs, je regrette juste le manque de materiel de jeu, tel que des drapeaux pour identifier les objectifs, surtout quand on connait pas le terrain. Rien de grave, mais ca aurait été un plus..

Quelques cas de Highlander, mais pas de gueulante sur le terrain (ca aussi c'est fort appreciable..!!) On previens l'Orga et il gere le probleme.. C'est dommage, mais ca aussi ca fait partie de l'Airsoft.. Meme si tout le monde s'en passerai bien..!!

Le gros point noir de la journée reste le triple tir a la tete sur Creed, alors qu'il avait tout le corps de visible. Plus de peur que de mal heureusement. Ce qui est tres mal, c'est que le tireur ne se soit meme pas excusé... ca aurait ete un mimimum..!!

Il faudra aussi eclaicir le soucis de puissance des repliques qui sont passées a 380fps. Parce que ca le fait pas trop lorsqu'on est a l'exterieur.. Mais mon avis reste le meme, les orgas auraient du appliquer la regle et ces repliques ne devaient pas voir le terrain. Que les joueurs se soient tapés 10 ou 80km.. d'autant plus que l'application de la regle n'aurait posé aucun probleme a personne.

Pour conclure je pense qu'il faut renouveler l'experience, en partie privée, sans freelance debutant, voir sans freelance tout court, avec des repliques dans les normes, et que les equipes apprennent a mieux se connaitre, pour que tout le monde puissent profiter pleinement..

Encore Merci a la S.A.W pour son invitation, son acceuil, et son investissement dans le meilleur deroulement possible de cette journée. .
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:46

pour tous les chose a revoir via cette journée

encadrement
scénars
puissance

nous sommes en court de discution pour tous cela

pour les freelance, nous en avons de tous type et tous genre, mais ceux ci compose un nombre de joueur non négligeable, qui plus est ne sont pas forcement tous pareille via certain cas, je ne me vois pas les refuser au partie car tous ne sont pas mauvais, même voir même meilleur, moi même je me déplace en free dans certaine équipe et pourtant je suis accepter toujours

pour le gars au P90, s'est pas ça faute si il prend une réplique pour une golf tuning Cool

donc comme dit, une évolution du terrain seras éffectuer cette hiver qui j'espére nous permettras de voir de nouveau scénard et systéme de jeux encore plus rigolo pour acceuillir les joueurs dans de bonne condition

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
partie du 18/11 Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
xin
bernardo
xin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2011

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 19:12

Ye joli mon p90!!!!!peinture noir golf 4 mdr.silencieux poli :-D 20billes seconde vous etes jaloux c est tout lol:-D:-D


Dernière édition par xin le Lun 19 Nov 2012, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 19:48

non mais s'est comme ton avatar tu as pas de gout Rolling Eyes Laughing

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
partie du 18/11 Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 21:03

Alex, nous avons les drapeaux, les barricades mobiles que nous n'avons pas mis en place, nous avons des boites à rebours pour les scénars battlefield, le matos on l'à, on les a pas utilisés car nous n'avons pas eu le tps de jouer tous les scénars que nous connaissons...Wink

Pour les puissances de répliques, ca s'est retourné contre nous puisque ds les débriefs on nous le fait remarquer..... c'etait une exception qui restera la seule .

Nous avons déjà interdit des joueurs, ce n'est malheureusement pas rare de voir des FREElancers débarqué chez nous ou ailleurs hors puissance mais là il s'agissait de 2 membres d'une asso invitée, on a été plus coulant, je te rassure et te le répéte c'etait la derniere.

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

partie du 18/11 Ban
partie du 18/11 D78268b17afdf7942513daevk0
partie du 18/11 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
dudu
irrécupérable...
dudu


Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : Avesnes le sec
Date d'inscription : 23/07/2007

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 21:05

J'avoue être extrêmement étonné de ce que je lis
en plus de 5 ans de jeu à la SAW je n'ai vu aucune réplique être accepté a plus de 350 fps hors semi bloqué
que c'est il passé ?
si les règles ne sont pas respecter pas étonnant que ce soit le bordel
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 21:09

il s'est passé qu'on a voulu être coulant avec certains de l'équipe invité qui étaient au dessus des limites et que ça c'est retourner contre nous.

_________________
partie du 18/11 Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
partie du 18/11 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:58

connaissant + ou - les gens, et comme se sont des joueurs réguliers, nous pensions que pour les puissance il ni aurais aucun soucie, nous avons voulue être moins chiant, mais cela nous apprend a notre dépend une erreur, tous le monde sait que nous somme l'une des asso les + strict sur les puissance et les régles de sécuriter, ont a voulue être cool pour une fois, mais je crois que s'est la fois de trop, donc comme dit des rectification seront éffectuer, et je sait que wolf lui même va rectifier pour sont prochain déplacement chez nous et ailleurs

mais un proverbe chinois le dit pour cette fois " apprend de tes erreur pour ne pas les répéter "

sur ceux revenons au brief messieurs et dame Embarassed

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
partie du 18/11 Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
xin
bernardo
xin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2011

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 23:38

moi je dis vivement mois de mars que je vous retrouve !!!!

(il est beau mon avatar !!!!!la prochaine fois je viendrai avec mon svd vilain et là tu feras le lapin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
bernardo
Alex'


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2012

partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 04:51

Comme je vous dis je garde une bonne impression de mon passage chez Vous.. Un bon terrain, des bons joueurs, une bonne Orga'... Et quel plaisir de rejouer en Foret..!! Wink J'ai coutume de dire que la journée d'Airsoft parfaite n'existe pas. Mais cette journée fut une tres bonne journée..!!

Encore Merci à Vous et au Plaisir..!! Si l'un de vous est pret a se geler les miches un dimanche pendant votre treve hivernale, il sera le Bienvenue chez Nous..!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/11   partie du 18/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 18/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du 5/7/15
» Partie du 12/03/17
» Partie du 10/11/13
» partie du 14/01/07
» Partie du 15/05/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: