S.A.W

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demande d'integration

AuteurMessage
yan
bernardo

MessageSujet: Demande d'integration    Lun 04 Fév 2013, 13:47

âge 22
matériel 0
nombre de partie d'airsoft 1 (avec les CAT)
nombre de partie chez la saw 0
"parrainer par" 0
les raisons de votre envie (dans les grandes lignes)

Salut je m'appelle Yan (alias Manix). Ayant une encienne experience militaire, j'aimerais retrouvé les sensations aussi proche que possible c'est pour quoi j'aimerais intégré une bonne team serieuse avec no prise de tete. j'suis de wallers pret de valenciennes. je suis totale debutant dans ce milieu, que ce soit niveau répliques equipements etc...! je peux mettre une somme a disposition si ca en vaut la peine j'ai deja calculé environ. je suis motivé, serieux, un peut deconneur, bon tireur (aprés faut voir si c'est pareil avec des billes ^^). je suis interimaire actuellement donc dispo souvent la semaine et week lol. je repasse le permis B en ce moment donc dans les debuts si avec un membre et du secteur y'aurait possibilité de s'arranger pour les deplacements, no probleme ca serait cool! Smile. je suis dispo pour une rencontre sur VA afin de parler plus serieusement, et voir pour le matos qu'il faudrait, j'ai deja consulté quelque sites, j'ai deja ma petite idée pour le fusils d'assaut et le fusil de precision ^^. merci de me repondre soit par mail ou en MP ici, je me connecte regulierement dans l'attente d'une reponse de l'un des leaders des SAW afin de parler serieusement. merci de l'attention que vous porterez a mon sujet, que ce soit posifitif ou negatif. a plus tard. bye
Revenir en haut Aller en bas
demo bx
irrécupérable...

MessageSujet: Re: Demande d'integration    Lun 04 Fév 2013, 19:39

salut et bien pour le moment tu peu venir jouer sur maing en temps que freelance
pour rejoindre l'asso il faut faire un minimum de partie cher nous 3 ou 4 fois je ne sais plus trés bien (histoire de voir si tu n'est pas un céréale killer Suspect )
nos partie ce font environ toute les 2 semaine, voir notre calendrier dans la partie briefing

par contre si tu n'a pas de matos et que tu veut envisagé de te procuré une "réplique" d'airsoft (attention la dénomination "A R M E" et prohibé pour nos lanceur d'airsoft et la plupar des joueur préfère appeler sa une "réplique" ou un "AEG") donc je te conseille pour commençais un une réplique électrique style fusil d'assaut comme M4, M16, ak47, p90, sig552, famas etc... aprés sa reste dans le gout du joueur What a Face
par contre fait attention ce n'est pas par ce que ce n'est pas cher et que c'est en métal que c'est du bon, le contraire aussi
mais après tu pourra demandé conseil au membre du forum dans la partie réserver pour "coin des réplique"
de même les réplique full auto ne doive pas dépassé les "350FPS" c'est une règle de sécu que beaucoup d'asso applique pour évité de ce faire mal et aussi histoire d'etré tous sur le même point d'égalité ^^ ( il y as bien sur d'autre raison a cella mais bon je ne vais pas m'attardé dessus) et surtout que l'on est la pour s'amusé et point ce faire mal Evil or Very Mad

donc voila sur ce au plaisir de te rencontré un de c'est quatre sur le terrain

demo bx What a Face

Dernière édition par demo bx le Lun 04 Fév 2013, 21:24, édité 1 fois
onizuka
Secrétaire

MessageSujet: Re: Demande d'integration    Lun 04 Fév 2013, 21:03

Pour adhéré chez nous il te fait participé a 3 partie en tant que freelance et participé a une session de de travaux.
Par contre avant de commencé a demandé d'adhéré tu aurais du commencé par te présenter dans la section adéquate. sinon ce que dit demo est ce que j'allais moi même dire.
si tu as des questions n'hésite pas a les posé

Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Voir le profil de l'utilisateur http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
yan
bernardo

MessageSujet: Re: Demande d'integration    Lun 04 Fév 2013, 21:12

Donc je dois poste un message dans la partie presentation?. oui je parle avec demo actuellement, j'essaye de voir si quelqu'un peut me prendre au passage pour participé a la partie du 17 car je repasse le permis la. j'suis de valenciennes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'integration    

Demande d'integration
Page 1 sur 1