S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation airsoft team purporc

Aller en bas 
+3
Nesco
Gandalf
bin59
7 participants
AuteurMessage
bin59
bernardo



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/04/2013

présentation airsoft team purporc Empty
MessageSujet: présentation airsoft team purporc   présentation airsoft team purporc Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 05:33

Bonjour a tous

Je vien vous présentez notre team . Nous somme un groupes d une dizaine de joueurs passionné d airsoft et nous avons décidé d ouvrir une association avec un terrain bien sympa avec des butes de terre et de jolie cabanne toute neuve . Le terrain se situe pres de valenciennes (herin ).
Voila pour tous se que sa interresserai , hesitez pas a venir voir notre forum et vous y inscrire pour voir tout se qui si passe .
Et je vous invit a venir jouer chez nous pour la journée d inauguration qui aura lieu le 8 septembre 2013 a 8 h 30 . Merci de vous inscrire sur la partie si vous venez

Lien du forum :
http://airsoft-team-purporc.goodforum.net/

Venez nombreux

@bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Vice-président
Gandalf


Nombre de messages : 2067
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

présentation airsoft team purporc Empty
MessageSujet: Re: présentation airsoft team purporc   présentation airsoft team purporc Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 09:25

Bonjour,

Après un rapide passage sur votre forum, j'ai remarqué des règles de puissance différentes des nôtres ou des associations chez qui nous allons jouer régulièrement.

Un exemple: Les snipes à plus de 450fps ("Heavy Snipe 465 fps") et les antisnipe à plus de 400fps autorisés.

Je tiens à informer nos membres et les autres joueurs qui souhaiteraient venir jouer chez vous de ce point particulier.

Sur ce bonne journée.

_________________
présentation airsoft team purporc 826
Revenir en haut Aller en bas
Nesco
irrécupérable...
Nesco


Nombre de messages : 684
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2011

présentation airsoft team purporc Empty
MessageSujet: Re: présentation airsoft team purporc   présentation airsoft team purporc Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 12:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

présentation airsoft team purporc Empty
MessageSujet: Re: présentation airsoft team purporc   présentation airsoft team purporc Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 14:33

bienvenue.

quelle manie de vouloir avoir des forte puissance scratch scratch mais répliques de dépasse pas 300FPS pour une portée de 55m ( donc ces pas la puissance qui fait la distance ) .

a ces puissance là je ne viendrai pas jouer .

a bientôt avec des puissance correcte pour jouer Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
StabsGefreiter
Encore lui?!!
StabsGefreiter


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : NordRhein Westfalen
Date d'inscription : 16/02/2009

présentation airsoft team purporc Empty
MessageSujet: Re: présentation airsoft team purporc   présentation airsoft team purporc Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:37

chtiot papy a écrit:
bienvenue.

quelle manie de vouloir avoir des forte puissance scratch scratch mais répliques de dépasse pas 300FPS pour une portée de 55m ( donc ces pas la puissance qui fait la distance ) .

a ces puissance là je ne viendrai pas jouer .

a bientôt avec des puissance correcte pour jouer Wink Wink 
Brève aparté :
Bien que je sois d'accord avec vous pour respecter des puissances communes. Ta parenthèse n'est qu'à moitié vraie. Il faut revoir les lois de la physique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
TONTON
bernardo



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2013

présentation airsoft team purporc Empty
MessageSujet: Re: présentation airsoft team purporc   présentation airsoft team purporc Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 19:56

bonsoir ; je me présente ; TONTON président de l’airsoft team purporc........ après avoir lu vos commentaire je vient mettre quelque truc au point .........
En ce qui concerne les fps je suis complétement d'accord avec vous et ceci vont être modifier des ce soir .....
AEG a 350fps
ANTI-SNIPE a 400 fps
SNIPE BOLT a 450 fps
nous avons fait l’acquisition d'un chrony ce week-end et donc a chaque partie ces mesure seront vérifier et aucune tolérance ne sera faite .....
En ce qui concerne notre association ; en aucun cas celle ci fait partie d'un mouvement politique ou raciste;le nom vient d'un surnom qu'on ma donner lors d'une partie par rapport a mon style de jeu.......NOM que j'ai repris lors de la constitution de l'association.......
Après cet petite explication ;je vous invite ce dimanche a venir jouer sur notre terrain et vous faire une idée de notre asso .....
airsoftement
TONTON
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Vice-président
Gandalf


Nombre de messages : 2067
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

présentation airsoft team purporc Empty
MessageSujet: Re: présentation airsoft team purporc   présentation airsoft team purporc Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:31

Merci pour ces précisions TONTON.

Maintenant, avis aux amateurs.

_________________
présentation airsoft team purporc 826
Revenir en haut Aller en bas
Max-NFT59
bleusaille
Max-NFT59


Nombre de messages : 30
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2012

présentation airsoft team purporc Empty
MessageSujet: Re: présentation airsoft team purporc   présentation airsoft team purporc Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 21:13

Excellent et bienvenue les TPP:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation airsoft team purporc Empty
MessageSujet: Re: présentation airsoft team purporc   présentation airsoft team purporc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation airsoft team purporc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: Présentation-
Sauter vers: