S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Gear vu par Remfly

Aller en bas 
+5
demo bx
glockman
maitre-sergentrock
Nesco
Remfly
9 participants
AuteurMessage
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 17:39

Voilà il y'a quelques temps maintenant différents membres de la SAW ou autres airsofteurs du dimanche (nous tous quoi !) m'ont parlé de "super nouveau produit trop révolutionnaire".

Mais voilà souvent ces même produit je les connaissais déjà depuis quelques mois, ou je les avais déjà testé (et revendu) ou même j'en avait déjà fait des reviews sur d'autres sites....

Alors loin de moi l'idée de me la péter genre "ouais je connais tout", mais je pense pouvoir faire profiter à tous du temps que je passe sur internet pour dénicher les perles ou les bonnes idées / trouvailles de gear. Car certes nous faisons de l'airsoft mais notre sous titre est clair non (everything in gear) donc voici mon post qui sera régulièrement actualisé, si l'expérience vous plait :


Je commence donc par un peu de Kydex et une astuce excellente : faire faire ses propres holster perso.

Qui n'a pas pesté pour trouver un holster pour G17 marui (pas aux côtes RS) ou un désert warrior et son fichu rail dur à caser, ou encore le généralissime MK23 marui et son Block LAM énorme.

Et bien pour tous vos GBB il y a une solution plus ou moins onéreuse suivant votre budget ou vos habitudes (pour les adeptes des safariland se sera pas cher pour ceux qui ne jurent que par les holster en cordura,....., bin vous pesterez ...))

Cette solution est la suivante donc : TapRackBang : shop français de Troyes. qui fait de très bon holster de différentes couleurs et parfaitement adapté à votre réplique de secours :

Le Gear vu par Remfly 893916DSC9690

Une review est dispo ici pour en savoir plus :

http://multicam-inside.fr/forum/topic/3990-taprackbang-kydex-holster-multicam/page__pid__33817#entry33817
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 17:45

J'enchaine avec une info pour connaisseurs.

Il y a quelques temps maintenant est sorti un accessoire fait par et pour Chris Costa (si vous savez Magpul dynamics, la grosse barbe, une sorte de Chuck Norris de l'instruction), j'ai nommé le Costa Leg Rig.

Une sorte de drop leg avec des poches Taco intégrées. Génial car très pratique et pas encombrant, mais super cher (140$ sans les frais de port.....).

Et bien la copie ça existe. Et ATTENTION copie ne rime pas toujours avec "cheap made in china". Ce sont les anglais de chez Warrior System (du RS donc) qui s'y sont mit (je crois que Damien à un PC warrior)

Voici le résultat :

Le Gear vu par Remfly 3815058930

Une belle copie pour 54 £, la preuve : http://www.uktactical.com/p-8930-warrior-sabre-drop-leg-mk1-multicam.aspx

Dispo en multicam / Atacs FG / Coyotes et pas de douanes car en prevenance de l'angleterre !

Parlez en à Lapin il utilise un Costa Leg Rig !
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 17:54

Sinon un truc que j'ai parfois du mal à comprendre c'est de faire de l'airsoft chargé comme un mulet avec des trucs lourds qui gênes le mouvement, etc.....

J'ai rien contre ceux qui le font volontairement mais je crois aussi que la méconnaissance des produit existants est certaines.

Alors adieux Ciras voici venu l'aire des Plate Carrier (PC) ultra Light. Ce jeu est en vogue depuis maintenant plus ou moins deux ans. Et pour moi 2 fabricants  remportent la palme :

Blue Force Gear avec le plateminus :

http://multicam-inside.fr/forum/topic/3865-blue-force-gear-plateminus/

et Crye avec l'airlite :

http://multicam-inside.fr/forum/topic/3970-crye-precision-airlite/

Ma préférence va au 2nd car il est équipé d'une Cummerband (mais BFG prévoit ça pour dans peu de temps): 347g à vide

Voici une photo pour ceux qui n'aiment pas trop la lecture :

Le Gear vu par Remfly 194892DSC9278

Vous avez biensûr noté l'autocollant sur le Chargeur du Scar. Et bien ça se vend aussi sur Usnightvison. Un peu plus dur à faire venir car ils n'exportent pas hors US mais Shipito à la solution pour vous....

Les MagWraps (autocollants sur le chargeur) existent en Pin-UP (ne voyez en aucun cas une attitude machiste ou sexiste de ma part avec ces magWraps, si ça dérange quelqu'un je supprime la photo), camo, ou drapeaux (US)
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 17:23

J'ai comme l'impression que tout le monde s'en tape.....
Revenir en haut Aller en bas
Nesco
irrécupérable...
Nesco


Nombre de messages : 684
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2011

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 17:32

Meuh non c'est une très bonne idée ce post !!!  Me concernant, tu dois te douter qu'il n'y a que que le gear russe qui me fasse vibrer Wink

Mais l'astuce du kydex c'est bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 08:01

pareil que nenes mais je vois ça sur un autre camo , le multicam n'étant pas ce que je prefere
par contre curieux de savoir ou tu as trouvé les pin up
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 08:22

tres jolie deco de chargeur, je plussois
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 09:37

Attention les mecs, ne faites pas comme mes élèves et lisez bien tout,

Les holsters existent en : noir / OD / Coyotes / multicam / atacs / etc....

Le drop leg existe en : multicam / coyote / atacs FG

Le plateminus existe en : multicam / coyote / Wolf Green

Y'a que l'airlite qui n'existe qu'en MC.

Donc : y'a moyen que vous trouviez aussi votre bonheur !

Et le multicam est très utilisé par les russes

Pour les mags wraps il faut passer par une compagnie extérieure, pas cher du it si on fait une commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 09:40

a mediter pour les mags wraps , suis interessé perso
Revenir en haut Aller en bas
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 18:23

remfly possibilité d'avoir une tof de l'autre coter du holster kydex ?
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 18:25

Clic sur le lien de la review multicam inside sous la photo
Revenir en haut Aller en bas
dentiste
irrécupérable...
dentiste


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/10/2012

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:06

Moi j'aime bien ton post il est très bien mais tu parle de gear hors de prix pour moi et ceux qui pourrait se l'offrir on déjà fait leurs choix niveaux camo x)
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:31

Je me demandais, le drop leg à la Costa, c'est adaptable, genre on peut modifier le set up de popoche ? (je parle de la copie hein.... parce que j'ai regardé et HSGI a craqué sur le tarif....)
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:52

@ NTCQB : je ne pense pas que ce soit modifiable malheureusement

@ Dentiste : pour les finances je comprend sans problème mais tu fais de l'airsoft depuis peu, alors les années passant on peut s'orienter sur d'autres priorité que les répliques. Et nous n'en sommes pas au même niveau de nos vies non plus, a 32 ans et après 11 ans de boulot, les finances peuvent être  différentes (ou pas d'ailleurs....)

Après question choix de camo je répète : ce que je présente ici se trouve dans d'autres camo sans problème ! Et une tenue change sans arrêt, exemple pour moi en 5 ans d'airsoft je n'ai JAMAIS fait 2 parties avec exactement la même configuration de gear, les poches changent ou se déplacent.

Exemple ce dimanche j'ai remarqué que ma pistol pouch n'était pas encore idéale car parfaite pour changer de chargeur mais nulle pour remettre un chargeur dedans (car je ne mélange pas les chargeurs dans ma dump) . Du coup cette poche va aller ailleurs et dans une commande proche je changerai de poche pour un modèle encore mieux.

Le gear peut évoluer sans cesse si on y attache de l'importance et je n'ai aucune honte a le dire je m'intéresse AUTANT au gear qu'aux répliques et peut être même plus car du gear efficace peu compenser une faiblesse de réplique si le gear favorise les déplacements ou les actions

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:29

Merci pour l'info la prochaine fois je lirais le piste avant ^^
Par contre j'adore l'autocollant du chargeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 13:52

des nouvelles de Taprackbang, pour ceux qui veulent se faire des holsters personnalisés :

- les prix ont baissés : 59,90€ le holster en noir, + 2,90 dans d'autres coloris, + 9,90 dans la plupart des camos . les holsters sont garantis à vie
- tous les camos ou presque existent ! et oui je ne fais pas que la promo du multicam. Par exemple en mandrake ça se fait !
- Les délais de fabrication ont été grandement réduit

http://www.trb-holsters.com/produit-1-holster-kydex-plpa-francais.html

En plus on trouve quelques nouveaux produit qui raviront les fans de pompe :

un holster rapide à cartouche se fixant en molle et permettant de transporter 12 cartouches, j'ai bien envie de tester ça !

http://www.trb-holsters.com/produit-340-double-sorc-calibre12-stacked-en-kydex-francais.html

une petite vidéo en RS :



on se fait une commande groupée ??

et pour ceux qui veulent en savoir plus sur le kydex et sur TRB holsters :

Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3005
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 17:32

en camo rose Rolling Eyes albino

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Le Gear vu par Remfly Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
dentiste
irrécupérable...
dentiste


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/10/2012

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 23:33

ya moyen de le floquer en hello kitty ? sinon bien sympa ces holsters et...pas cher pour le peu qu'on soit tres fan d'un type de gbb en particulier GG Trb !
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 18:49

Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gear vu par Remfly Empty
MessageSujet: Re: Le Gear vu par Remfly   Le Gear vu par Remfly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gear vu par Remfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i believe i'm remfly^^
» remfly
» question gear
» gear spectre
» le dictinnaire du GEAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Gear-
Sauter vers: