S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'inscription (bleu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lecameleon85
bernardo
lecameleon85


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : neuville sur escaut
Date d'inscription : 28/06/2014

demande d'inscription (bleu) Empty
MessageSujet: demande d'inscription (bleu)   demande d'inscription (bleu) Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 12:08

bonjour a tous je m appelle nicolas

age 29ans

une mp5 silencieuse (enfin presque ) red dot (bas de game) des lunettes un grillage

jamais fait de airsoft en partie organisée

pas de partie avec les s.a.w

parraine par : une ame charitable?

les raisons de l envie je recherche de la bonne humeur dans un groupe serieux pour decouvrir ce sport dans un cadre le plus proche de la realité . Je suis bon bricoleur ( mais moins bon tireur ) je suis investi dans ce que je fais et tres rigoureux voila dans l attente de vous recontrer je vous souhaite un bon week end

ps: quel est l age minimum pour s inscrire? merci
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

demande d'inscription (bleu) Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription (bleu)   demande d'inscription (bleu) Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 12:13

Bienvenue à toi. L'âge minimum pour s'inscrire à une de nos parties est de 18 ans.

_________________
demande d'inscription (bleu) Saw11
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

demande d'inscription (bleu) Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription (bleu)   demande d'inscription (bleu) Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 12:19

bonjour, pour répondre à tes questions

- pour pouvoir adhérer à l'asso nous demandons un minimum de 3 a 4 dimanches de présence pour juger du comportement en jeux et aussi en général
- pour l'âge minimum nous respectons avant tout la législation pour la détention de nos répliques donc 18 ans

nous demandons aussi de faire une présentation ici https://vals-saw.easyforumpro.com/f1-presentation  avant tout message sur le forum, mais tu es pardonné à demi vue que ton post ressemble à une présentation, mais fait quand même ta présentation

voila si d'autre question, nous sommes à ta disposition

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
demande d'inscription (bleu) Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
Contenu sponsorisé





demande d'inscription (bleu) Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription (bleu)   demande d'inscription (bleu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription (bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de fab
» demande du phoenix
» Demande d'adhésion
» demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: