S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie du 7/6/15 à Givet

Aller en bas 
+6
VinceVS
Gandalf
maitre-sergentrock
NTCQB
haggen
Prof
10 participants
AuteurMessage
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Partie du 7/6/15 à Givet Empty
MessageSujet: Partie du 7/6/15 à Givet   Partie du 7/6/15 à Givet Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 19:19

À vos claviers les gars.
Pour ma part, un super pied. Contrairement à la première fois, du fair play ; le terrain toujours aussi bon. Le village est vraiment une tuerie... j'ai jamais autant joué avec mon GBB en 11 ans d'airsoft lol!
Seul point négatif, mon pompe cyma qui est mouru...

Encore une fois désolé Darkbull pour la bille dans le cou Embarassed http://rylfr.free.fr

_________________
Partie du 7/6/15 à Givet Saw11
Revenir en haut Aller en bas
haggen
Vice-trésorier
haggen


Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 14/06/2013

Partie du 7/6/15 à Givet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 7/6/15 à Givet   Partie du 7/6/15 à Givet Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 20:02

Pareil,ce terrain avec de bons joueurs,c'était super

Encore bravo au orga pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 7/6/15 à Givet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 7/6/15 à Givet   Partie du 7/6/15 à Givet Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 20:10

Plop,

Une méga journée du le airsoft !!
Je vais commencer par mettre un terme à une légende urbaine : prof a fait son scénario et il a fait beau !!
Bon sinon du bon jeu , le scénario de prof super sympa , l equipe bleu qui a démonter l adversaire efficacement ! Du fair-play , du beau temps , du teamplay, une com radio super efficace chez les bleus !!!
Et la cerise sur le gâteau : le village cqb ! Alalalala , je kiffe , un jeu hyper dynamique qui ne s arrête jamais , un nombre de frag enorme , du gbb/pompe Only !!! Bref que du bonheur !!!
Seul point noir : j aî encore cassé mon scar .... Fait chier....

Bref vivement la prochaine les coupains !!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

Partie du 7/6/15 à Givet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 7/6/15 à Givet   Partie du 7/6/15 à Givet Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 20:25

Et ben moi j ai fait le ménage et j'ai même pas cassé mon balai la loose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Vice-président
Gandalf


Nombre de messages : 2066
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Partie du 7/6/15 à Givet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 7/6/15 à Givet   Partie du 7/6/15 à Givet Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:17

Super journée de boulot pour ma part.

Pour ma première organisation de fête pour mon boulot, je suis très content du résultat!

De bonnes discutions, des partenaires et bénévoles au top! Et le soleil qui a fait que je devrais gardé mes lunettes de soleil encore longtemps pour ne pas faire rire les gens. Cool

A bientôt sur un terrain de le airsoft.

Razz


_________________
Partie du 7/6/15 à Givet 826
Revenir en haut Aller en bas
VinceVS
Vice-secrétaire
VinceVS


Nombre de messages : 688
Age : 50
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/09/2014

Partie du 7/6/15 à Givet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 7/6/15 à Givet   Partie du 7/6/15 à Givet Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:38

Elle a été agréable, cette virée. De la bille, du soleil, et de bons moments, avec des scénarios très dynamiques. Nos compagnons ont été de bonne composition. A refaire, donc. Bravo aux organisateurs, grand merci pour votre dévouement et votre sérénité d'usage quand les esprits s'échauffaient (rarement cette fois ci).

Par contre, avez-vous pensé à "votre poche à canon?".

Et prompt rétablissement aux blessés!!!

A dimanche, pour l'AG aussi et bonne semaine à tous.

_________________
"Larguons un peu de plomb sur ces lopettes." - BATTLESHIP
Revenir en haut Aller en bas
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Partie du 7/6/15 à Givet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 7/6/15 à Givet   Partie du 7/6/15 à Givet Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 17:23

Allez hop je me lance!
Quel régalade de jouer sur des terrains aussi variés et aussi vastes. De la crapahute, des super structures de la mort qui tue, de la verdure, du CQB, .... bref tout!
Les scenaris étaient de qualité et l'enchaînement rapide, donc bravo!
J'ai qd même le regret de n'avoir pas joué avec l'ensemble de la team SAW.
Mais, petite compensation, j'ai qd mm eu le plaisir de voir Creed se tôler comme une merde en glissant sur des billes grasses de paintball... lol!
J'ai une préférence pour la fin de journée avec les parties GBB pompe, car le rythme est encore plus soutenu et les accrochages plus nombreux!
A ce propos, et ce sera mon seul point négatif, je pense qu'il faut préciser GBB au coup par coup car les rafales d'AEP sont tout aussi désagréables que celles d'un AEG à courte distance.
Voila, merci aux orga, et merci à tous pour votre bonne humeur!
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Partie du 7/6/15 à Givet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 7/6/15 à Givet   Partie du 7/6/15 à Givet Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 19:05

oui je me suis tôlé dans les grandes largeurs
et ca fait un mal de chien
ce soir ma cuisse gauche est noir rouge bleu.

j'ai largement préféré l'apres midi au matin à cause du terrain bien sûr mais aussi car on a enfin jouer en équipe chez les rouges ce qui n'etait pas du tout le cas au matin où ca partait dans tous les sens.

le mp7 ést une tuerie en CQB, petite pensée pour mon breacher avec lequel je n'ai pu jouer car la pompe s'est coincé des le début.

je vois qu'on a tous eu des ennuis mais bon c'est pas le matos qui nous manquait...
la prochaine je reviens si on reste en groupe. Wink

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

Partie du 7/6/15 à Givet Ban
Partie du 7/6/15 à Givet D78268b17afdf7942513daevk0
Partie du 7/6/15 à Givet Saw11
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Partie du 7/6/15 à Givet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 7/6/15 à Givet   Partie du 7/6/15 à Givet Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 07:06

Une très bonne journée pour moi également, la route un peu longue (surtout le retour avec un bouchon de folie...) mais vite oublié en repensant à cette journée !

Ce fut trop court ! pirat Un terrain, que dis-je, une aire de jeu géniale ! Très bien organisée, Faf, j'aime ta façon de parler aux gens, pleine de bon sens Wink Prof, j'aime tes scénarios I love you

Le matin, dommage que tout le monde ne soit pas venu jouer les objectifs... résultat, une équipe rouge désorganisée, éparpillée sur le terrain... Les objectifs ont vite été remplis, je n'ai rien vu à part de bonnes progressions en équipe et des comm' radio efficaces, c'est dire ! What a Face

Un repas vite pris! et c'est bien! Cela change des pauses où tout le monde échange sur le petit monde de l'airsoft, un peu comme pendant les briefs... Les mecs, le fofo est fait pour ça ! Twisted Evil

L'après-midi, G-E-N-I-A-L ! C'est ce genre de terrain qui nous fait aimer ce jeu ! Du cqb, type Map Carentan pour le joueur de COD Laughing Du stress, de l'adrénaline, du fun, des out multiples au shotgun, de la déconne... Laughing Des progressions dont je me souviendrais, une avec NT' où un mec shootais à travers la charnière d'une porte ("un super spot! j'en ai sortis des tonnes, j'pourrais rester là tout l'aprem..." le type qui n'a rien compri Suspect )... on le rush et il essaye de refermer là-dite porte What a Face Mauvaise idée ! Laughing Découverte de l'ADA Team, Koma et ses potes, un plaisir de jouer avec des gens organisés Laughing

Un très bon souvenir de cette journée! J'aurais aimé découvrir la partie hôpital quand même, j'aime pousser les portes avec mon pied Laughing

Du négatif quand même:
- Il faudrait baliser les trous dans la plaine, je me suis viander correctement, j'aurais pu me faire bien mal malgré ma vigilance Wink
- Un cas d'Highlander avéré, je pensais être le seul à le penser, mais cela s'est confirmé après échanges avec d'autres personnes... le problème sera à régler chez nous, hélas...
- Des misfeeds sur mon 416 qui finalement viennent... de mes chargeurs... Damien j'ai ton hi-cap, je te rends ça la prochaine fois Wink Merci encore pour le prêt I love you

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 7/6/15 à Givet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 7/6/15 à Givet   Partie du 7/6/15 à Givet Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 10:28

Rooooh oui, le gars avec sa porte dans sa pièce avec une seule sortie... Genre sa porte allez le sauver !! Mdr 😁
Revenir en haut Aller en bas
faf
irrécupérable...
faf


Nombre de messages : 464
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2007

Partie du 7/6/15 à Givet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 7/6/15 à Givet   Partie du 7/6/15 à Givet Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 13:25

En vrac

les+
Le terrain de la mort qui tue^^, le village commando toute l'après-midi, Jan a assuré, car avec le tournage de l'émission de la chaine M6, il n'était pas possible de jouer vers l’hôpital. Le tournage dure 1 mois...
Les participants dans l'ensemble, même si certains n'était pas préparé à cette journée, genre ne pas prendre de pique-nique, pas d'eau, protection/masque grillagé ...
Une météo entièrement dédiée à Prof^^
Timing respecté dans l'ensemble avec du temps pour se poser et pour certains se reposer^^
1 joueur qui organise seul sont capture the flag dans le village de combat MDR!
Manquait 2 gros barbec pour faire un bon repas collectif^^
Le jeu au PA/pompe dans le village ça reste très fun.

les-
La file d'attente à l'arrivée, mais très vite résolue avec les gars de la sécurité du tournage M6
Les joueurs oubliant que le groupe est composé d'une cinquantaine de joueur Twisted Evil
Le style de jeu en CQB qui nécessite de la prudence et beaucoup de fair-play mais certains sont pas au courant, par manque de pratique? Rolling Eyes
Ma radio qui a complétement merdé
Des joueurs fatigués dès 15h00 Rolling Eyes
2 joueurs abs même pour des bonnes raisons c'est 2 places que nous perdons!
Manquait 1 ou 2 photographes pour l'occasion, moi j'ai pas eu le temps^^

Bref, merci à tous pour votre participation et à une prochaine toujours en partie privée sur invitation^^
a+
faf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 7/6/15 à Givet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 7/6/15 à Givet   Partie du 7/6/15 à Givet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 7/6/15 à Givet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 30 mai
» ¨Partie du 6 mai
» partie du 14 novembre 2010 PARTIE ANNULEE
» Partie du 17/12/06
» Partie du 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: