S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME

Aller en bas 
+2
darkbull59
NTCQB
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 20:42

Bonjour,
Nous somme une vingtaine, nous disposons de plusieurs terrains dont un (trés physique) à MONTDIDIER (1 heure de LILLE par l'A1). Nous somme en train d'élaborer notre calendrier 2007, nous pourrions programmer une rencontre courant février ?

http://sectionairsoftsomme.free.fr/

http://sectionairsoftsomme.superforum.fr/index.forum


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 22:35

Avec plaisir, il faut voir pour organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 10:29

NTCQB a écrit:
Avec plaisir, il faut voir pour organiser ça.

Notre bureau se réunit le 14/01 et on définit un calendrier des parties pour les 6 premiers mois de l'année. Ensuite je revient vers vous et je vous propose une date. A+
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 11:11

LECID a écrit:
NTCQB a écrit:
Avec plaisir, il faut voir pour organiser ça.

Notre bureau se réunit le 14/01 et on définit un calendrier des parties pour les 6 premiers mois de l'année. Ensuite je revient vers vous et je vous propose une date. A+
Ok , merci , ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 16:40

Bonjour,

Nous vous proposons 2 dates :

Dimanche 11 février 2007 : CAHON-GOUY (prés d'ABBEVILLE 80). terrain de 45 ha, bois, prairie, étangs, riviéres, photos ici : http://sectionairsoftsomme.free.fr/index.php?page=parties
diaporama : 9 octobre 2006 : OP Battlefield Somme

Dimanche 25 février 2007 : MONTDIDIER (80). terrain tres physique avec du denivelé, photos ici : http://sectionairsoftsomme.free.fr/index.php?page=parties
diaporama : 26 novembre 2006 : Montdidier

Nous sommes environ 25 à chaque partie.

Comme il s'agit de parties SAS "officielles", nous appliquons notre réglement intérieur visible ici :
http://sectionairsoftsomme.superforum.fr/L-association-f1/reglement-interieur-t4.htm

Voila merci de nous tenir informé,
A+
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 20:02

Bonjour,
pour moi de preference de date donc à voir avec les autres. merci pour l'invit'.
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 20:11

Perso, je serais plutôt partant pour le 11 car le 25 je serais parti en vacances. Et s'il faut faire du covoiturage pour le 25... faudra trouver quelqu'un d'autre lol!

_________________
RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 21:31

le 25/02 j'ai déja quelque chose de prévu, donc partant pour le 11/02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 12:28

Bonjour a tous pour la partie venez nombreux le terrain est fabuleux, si vous aimez les risieres et marais venez jouez sur le terrain ^^ Smile

a bientot

Tal.


RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Marpatstylecopierz8zw0.th
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 14:47

Ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1740
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 18:38

moi aussi comme darkbull59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 18:42

Moi je serais partant pour le 11 si quelqu'un peut m'emmener. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 20:07

Je viens de regarder où se trouve Cahon Gouy. C'est vachement loin... J'en aurais pour au moins 2 heures de route en partant de chez moi affraid C'est au-delà de la limite que je m'étais fixé. Va falloir me motiver. Je me lève déjà assez tôt en semaine, si en plus il faut que je me lève aussi tôt le dimanche et me taper 4 heures de route lol! Pour l'instant je réserve ma réponse... geek

_________________
RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 23:38

sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 23:50

euh effectivement MONTDIDIER est à 1h30 de chez moi, si j'y vais, c'est pas sûr la journée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 00:52

Pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 15:35

Salut pour précision, le terrain se trouve près d'abbeville pour la partie du 11 ça donne 1h30 de route a partir de VA et non pas montdidier maintenant c'est vrai que ça vous fait un peu de route.

A vous de voir.

Apres si nous pouvons venir chez vous faites nous signes nous sommes toujours partant pour les déplacements.

Merci.

Bien à vous.

Tal.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 16:33

Oui mais prof vient de maubeuge donc ca rajoute une demi-heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 16:46

°Ok ça marche, je ne savais pas DSL ^^

Une question nous avons deja jouer il y a un certain temps avec une équipe de Va qui avait un terrain pres du canal de Denain est ce qu'elle existe encore cette équipe???

Ou est ce que quelqu'un ici en faisait partie ??

C'est parce que nous avons perdu les contacts telephonique pour prenom nous avions jeremy daniel ou damien si ça vous dit quelques chose, sinon tanpis heureux de faire votre connaissance.^^

@ch'tio papy: content de te voir en forme ça fait un bail que nous ne nous sommes pas vu, et comment va Golem ???

Tal
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1740
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 17:45

salut Tal

golem se remait d'une déchirure musculaire a la jambe Wink

autrement tout va bien ici Wink

il faudra une fois venir jouer sur le terrain des BOA en belgique, dont je suis le vice président affraid et oui . Ou alors a Maing sur le terrain des SAW dont je suis adhérent Laughing

a bientot chtiot papy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 10:31

Ok et bien j'espere qu'il se remettra vite...

merci pour les invitations si tu peux nous donner des dates nous on vient avec grand plaisir, nous sommes une dizaine a bouger sur toutes les rencontres donc si tu as une dizaine de place un jour en Belgique ou si les SAW nous permetteent de venir il n'y a pas de prob.

A bientot.

Bien à toi .

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 10:36

Désolé mais je ne pourrais pas venir à votre partie du 11 car je vais aller jouer avec les BOA. C'est plus près de chez moi Wink
Mais si vous organisez des parties pendant les vacances à venir c'est promis, je ferais un effort pour venir lol!

_________________
RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 10:42

Ok pas de prob pour info nous allons organiser pour mars une partie pres de berck pour ceux qui sont deja venu c'est du bois et une carriere de craie mais rien a voir avec le taille de votre terrain celui la.

Par contre le terrain que nous avons pres d'Abbeville lui peut contenir beaucoup de joueurs sans prob. Il doit faire un bon 40 hectare voila.

A bientot.

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME   RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE AVEC SECTION AIRSOFT SOMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADBUCK (Section Airsoft Somme)
» rencontre avec la section de PSA a valenciennes
» lunettes airsoft avec correction de vue
» Presque rien a voir avec le Airsoft.
» section privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Briefings :: Demande de rencontres-
Sauter vers: