S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseil sur l'achat d'un AR-57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koneko
bernardo



Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Fâches Thumesnil
Date d'inscription : 07/12/2018

Conseil sur l'achat d'un AR-57  Empty
MessageSujet: Conseil sur l'achat d'un AR-57    Conseil sur l'achat d'un AR-57  Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 19:19

Bonjours Mesdames, Messieurs.

Je souhaite acquérir un AR-57 et je souhaite avoir des avis ou conseil sur les fabriquant qui le propose, j'en ai trouvé deux :

S&T : https://www.evike.com/products/46061/

AY : https://www.ad1-airsoft.com/fr/type-m4/9539-ar-57-ay-crosse-pliante-0000000210803.html
https://www.ad1-airsoft.com/fr/type-m4/9532-ar-57-crosse-squelette-0000000210802.html

Si vous avez d'autres marques/sites qui le propose je suis ouvert,

Je possède 4 autres questions :
- comme sur le site qui propose le AR-57, je retrouve de temps en temps des cache flamme orange en présentation de réplique, c'est un cache flamme factice changeable ?
- sur la réplique AY la batterie ce situe dans le pointeur laser du dessous ?
- Pourquoi une tel différence de joules entre les deux réplique AY alors que leurs descriptions sont quasiment identique ?
- le point qui m'embeterai le plus, est ce que les chargeurs P90 CYMA serait compatible ? j’espère que leurs utilisations est standard. J'en ai neuf chat m’embêterai d'en racheter.

Merci,

Bonne journée,

(je ne mords pas, donc ne montrais pas les crocs dans les commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Conseil sur l'achat d'un AR-57  Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur l'achat d'un AR-57    Conseil sur l'achat d'un AR-57  Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 20:26

Koneko a écrit:

- comme sur le site qui propose le AR-57, je retrouve de temps en temps des cache flamme orange en présentation de réplique, c'est un cache flamme factice changeable ? Ce cache-flamme est peint en orange. Il doit être noir en dessous. Mais, si c'est comme sur les autres répliques, il doit aussi être démontable (nromalement !)
- sur la réplique AY la batterie ce situe dans le pointeur laser du dessous ? Aucune idée, mais sans doute car je ne vois pas où on peut la mettre sinon
- Pourquoi une tel différence de joules entre les deux réplique AY alors que leurs descriptions sont quasiment identique ? Aucune idée aussi mais pas jouable chez nous sans changement de ressort car trop puissant
- le point qui m'embeterai le plus, est ce que les chargeurs P90 CYMA serait compatible ? j’espère que leurs utilisations est standard. J'en ai neuf chat m’embêterai d'en racheter. Sur le site d'Evike il est marqué : "Magazine Capacity: 68rds. Works with Matrix, Tokyo Marui and other compatible P90 Series Airsoft AEG Magazines (Not compatible with M4 / M16 Series Magazines)" Donc, a priori, compatible avec les chargeurs Cyma


_________________
Conseil sur l'achat d'un AR-57  Saw11
Revenir en haut Aller en bas
haggen
Vice-trésorier
haggen


Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 14/06/2013

Conseil sur l'achat d'un AR-57  Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur l'achat d'un AR-57    Conseil sur l'achat d'un AR-57  Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 21:34

Je possède un ar57 de marque ay
Je l ai un peu customisé mais si tu es patient je le prend dimanche
Par contre je peux déjà te dire que certains chargeur pose quelques soucis mais je te montrerai çà dimanche


Dernière édition par haggen le Ven 31 Mai 2019, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
bernardo



Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Fâches Thumesnil
Date d'inscription : 07/12/2018

Conseil sur l'achat d'un AR-57  Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur l'achat d'un AR-57    Conseil sur l'achat d'un AR-57  Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 21:42

Bien reçu merci vous deux
Super haggen au 09 juin donc !

Pas d'inquiétude prof, j'ai déjà eu à reduire la puissance de mes autres réplqiues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil sur l'achat d'un AR-57  Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur l'achat d'un AR-57    Conseil sur l'achat d'un AR-57  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur l'achat d'un AR-57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: