S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise

Aller en bas 
+6
Gandalf
maitre-sergentrock
haggen
damien
Geo
le lapin cretin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise   15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020, 20:06

Je ne viens pas demain Denis. Ce n'est pas pour faire ma chochotte mais il vaut mieux éviter les contacts d'après ma femme qui est plutôt bien placée concernant la situation... Au départ je prenais ça à la rigolade mais maintenant... Toutes les associations sportives de Maubeuge ont du fermer leurs portes jusqu'à nouvel ordre. Après vous faites comme vous voulez !

_________________
15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise - Page 2 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise   15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020, 20:17

bon j'aime pas ce genre de situation, ni jouet au pessimiste, mais je fait une annonce officiel et je vous laisse la liberté de décider
au vue des événements en ce moments, et pour éviter tous contacts avec des personnes extérieure a votre entourages, est il encore convenables de maintenir toutes activité au seins de l'asso
maintenant je ne prend pas de décisions a votre place, pour ma part je serais présent demain matin sur le terrain pour continuer les travaux comme je peu
aucune remarque sur les absent ou personne qui ce désiste ( et le premier qui en feras auras un allez simple sur mars avec mon 43 au culs) seras accepter, le principe de précaution et surtout de sante seras mis en avant en premier

donc a vous de prendre la meilleur décisions pour vous et votre entourages

par contre cette décisions qui suis que je prend maintenant n'engage que moi et mon rôles de président de l'asso, et je ne demande pas l'avis du bureau, je fait mon dictateur, aucune personne en dehors des membres de l'asso seras accepter sur le terrain jusque nouvelle ordre et cela n'est pas discutable (amies, famille, connaissance), seront prier de rentrer chez eux

je ne veux pas tous bloquer mais éviter tous problèmes ou désagrément, je ne fait pas sa de gaité de cœur, maintenant nous sommes adulte et responsable

lapin votre président qui en a gros …….

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise - Page 2 Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise   15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020, 22:44

Sans moi demain autant éviter le pire
A bientôt prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
Bolasse
irrécupérable...
Bolasse


Nombre de messages : 702
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise   15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020, 02:33

Idem dsl mais j'avoue que je m'inquiète pas jusqu'ici mais à force je commence à me poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise   15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 mars 2020 derniére session travaux avant reprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dernière session travaux 26/2/2017
» 26 janvier 2020, travaux annuel
» session travaux
» session travaux le 2 decembre
» session de travaux du 06 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Briefings :: Briefings-
Sauter vers: